cure Turinabol

Salut,

Bon déjà merci pour les détails de la diète et du training, c'est sympa et en plus ça donne davantage d'intérêt à ton feed.

Je reviens sur ta diète.
En recalculant tes macros et kcals, je tombe sur :
2320kcals, 170p, 230g, 80l.
J'ai du mal à retrouver tes glucides surtout (du moins pourretomber sur le total que tu indiques).

Par ailleurs, je pense que tu peux améliorer 2-3 points:
- Niveau macros, sous cure tu peux passer à environ 240g de protéines, 80g de lipides et le reste en glucides. N'hésite pas à bien monter les kcals - dans la limite du raisonnable - pour maximiser ta cure.
- Pour les o3, tu peux mettre 6 gélules / jour.
- Repas 2: Ca manque de protéines, tu peux rajouter 2 blancs d'oeufs. Remplace le muesli par de l'avoine / sarrasin, et augmente un peu pour davantage de glucides. Tu peux ajouter de la cannelle pour le goût.
- Repas 2: Passe à 150g de viande; pour les glucides la patate douce c'est bien, elle a bien sa place ici; Niveau lipides, tu peux passer à 1 cas (10ml) d'huile.
- Repas 3: A priori il s'agit là de ton repas pré-training. Je pense que tu peux passer à 4 blancs au lieu de 2, et ajouter un peu de glucides. Le cacao (en fève) est adéquat en tant que booster de No.
- Intra: Tu peux mettre des EAA (20-30g) avec une source de glucides (WMS, dextrine, vitargo, etc.) et éventuellement des électrolytes.
- Repas 4: En post tu peux mettre de la viande rouge (un peu d'AGS), et passer sur une autre source de glucides (riz basmati, thai) tout en augmentant la dose encore une foie. Limite les légumes à 100g, et ôte le yaourt au soja qui n'apporte pas grand chose. Les graines de lin ne sont pas non plus nécessaire (si tu les garde, pense à les moudre); si vraiment tu veux rajouter des lipides, prends des MCT/huile de coco.
- Repas 5: Tu peux passer à 150g de saumon (et éventuellement ôter l'huile en fonction du total lipidique), et rajouter ici des légumes (200-300g, type asperges).
Ok,mais çà c'est sous cure?
 
7,30ng/ml reste un taux très convenable pour une personne >30ans.

Quant on regarde tes taux, tu es dans la fourchette haute sur la majorité des tests. Es-tu sûr de vouloir curer? Du moins à cette heure.
 
j'avais une question...
Le tudca jale prend au coucher?
malgrès le tudca je continue en même temps desmodiom?
 
Oui tu peux garder les 2 sais jamais de trop de ce protéger.

Tes pds sont avant cure ?? Si oui alors vas y commence mon gros
 
Le tudca matin soir c'est bien tu combine le desmo Eps heiin pas celui a la con de la pharma.

Et sa devrait le faire
 
Moi je prendrais le desmo le soir a hauteur de 15ml
Le tudca j'en sais rien mais plus il est éloigné de ta prise doraux plus tes oraux seront efficace

J'avais vu quelque chose également comme quoi le jus de pamplemousse aidait a l'assimilation des oraux et que sa aurait + d'effet du coup
@Samuro confirme moi sa :p
 
Tu peux sans souci combiner TUDCA et desmodium; après je dirais plutôt TUDCA pendant la cure et Desmodium avant/pendant et en PCT, éventuellement complété par du Milk Thistle.
 
Moi je prendrais le desmo le soir a hauteur de 15ml
Le tudca j'en sais rien mais plus il est éloigné de ta prise doraux plus tes oraux seront efficace

J'avais vu quelque chose également comme quoi le jus de pamplemousse aidait a l'assimilation des oraux et que sa aurait + d'effet du coup
@Samuro confirme moi sa :p
Il vaut mieux éviter le jus de pamplemousse avec les oraux (et avec n'importe quel médoc d'ailleurs). Certes ça va augmenter la biodispo du médoc, mais aussi sa toxicité.
Ça va altérer le fonctionnement des enzymes qui métabolisent le médoc, et le médoc va donc arriver dans ton sang en partie à l'état brut (pour simplifier).
Après si t'es un peu kamikaze sur les bords, oui pourquoi pas...:p

Et sinon je confirme que plus la prise du "protecteur" hépatique est éloigné de la prise du cachet, mieux c'est.
Et effectivement, le prendre le soir avant d'aller au lit je trouve que c'est une bonne idée, ça laisse le produit travailler sans être "gêné" par d'éventuelles interactions avec d'autres substances.
 
Il vaut mieux éviter le jus de pamplemousse avec les oraux (et avec n'importe quel médoc d'ailleurs). Certes ça va augmenter la biodispo du médoc, mais aussi sa toxicité.
Ça va altérer le fonctionnement des enzymes qui métabolisent le médoc, et le médoc va donc arriver dans ton sang en partie à l'état brut (pour simplifier).
Après si t'es un peu kamikaze sur les bords, oui pourquoi pas...:p

Et sinon je confirme que plus la prise du "protecteur" hépatique est éloigné de la prise du cachet, mieux c'est.
Et effectivement, le prendre le soir avant d'aller au lit je trouve que c'est une bonne idée, ça laisse le produit travailler sans être "gêné" par d'éventuelles interactions avec d'autres substances.

C est pas tous les cytochromes qui sont impactés par le jus de pamplemousse y a des médocs (la majorité d ailleurs) ça pose aucun soucis
 
C est pas tous les cytochromes qui sont impactés par le jus de pamplemousse y a des médocs (la majorité d ailleurs) ça pose aucun soucis
Merci pour cette précision poto.
Disons que comme je ne sais pas lesquels interagissent ou pas avec le jus de pamplemousse, par principe de précaution je préfère m'abstenir pour tous.
 
Je vous remercie pour vos réponses les potos .
Bon depuis le 17 , mes produits sont à XXXX,ça n’a pas bougé.
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut