moche la blessure au squat, fait gaffe c'est comme ca que j'ai chopé ma 1ere hernie disquale, j"avais que 23 ans.....
bon ca me fait flippé encore un qui parle de douleurs articulaire et au dos...
au depart je voulais pas de huileux, mais il semble qu'un peu de testo avec le Turi reduit le risque de douleur ,alors je vais serieusement reconsidérer la chose
[Je suis curieux de suivre la PCT, je vais bientôt commencer une cure de Tbol et je me tâte à prendre du clen en PCT pour concerver un max de gains.
voila les es possiblesCLOMID : ses effets indésirables
- Hyperstimulation ovarienne (voir mises en garde et précautions d'emploi).
- Risque modéré de grossesse multiple.
- Insuffisance de glaire cervicale du fait de l'action anti-estrogénique de Clomid pouvant justifier une estrogénothérapie locale associée.
- Troubles visuels : une sensation de vision trouble, une persistance des images lumineuses, des tâches et des phosphènes (scotomes scintillants) sont observés dans environ 2% des cas (fréquence augmentant avec la dose totale reçue). Ces signes disparaissent habituellement en quelques jours à quelques semaines à l'arrêt du traitement. Leur apparition lors de toute cure contre-indique les cures ultérieures. Quelques cas rares de cataractes sous-capsulaires postérieures ont été rapportés.
- Bouffées de chaleur.
- Intolérance digestive.
- Quelques cas d'aggravation d'une endométriose préexistante ont été signalés.
- Quelques cas d'aggravation d'une psychose préexistante ont été signalés.
- Ont été signalés également : troubles asthénodépressifs, vertiges, étourdissements et sensations ébrieuses, céphalées, hyperménorrhées, saignement intermenstruel, nervosité, insomnie, urticaire ou dermatite allergique, pollakiurie.