cure Turinabol

moche la blessure au squat, fait gaffe c'est comme ca que j'ai chopé ma 1ere hernie disquale, j"avais que 23 ans.....

bon ca me fait flippé encore un qui parle de douleurs articulaire et au dos...

au depart je voulais pas de huileux, mais il semble qu'un peu de testo avec le Turi reduit le risque de douleur ,alors je vais serieusement reconsidérer la chose

oui c'est un peu chiant comme es, franchement si t'a deja des problèmes de dos le turi seul c'est peut être pas génial
 
Jamais entendu parler de douleurs de dos avec le turi de chez Kalpa.

Même pas forcément de taurine après chaque entrainement.

Je suis curieux de suivre la PCT, je vais bientôt commencer une cure de Tbol et je me tâte à prendre du clen en PCT pour concerver un max de gains.
 
Dernière édition:
semaine 7:
toujours des raideurs musculaire
toujours mal aux articulations
très souvent soif, et la gorge séche
de grosses envie de dormir, j'ai veillé un peu tard vendredi j'ai mis 2 jours à m'en remettre
en bref une fin de cure toute à l'inverse du début niveau énergie
poids:
début de cure: 73.5 kg
fin de cure: 81.0 kg
+7.5 kg
je suis un peu plus gras mais vraiment satisfait du résultat pour le moment
à voir pendant la pct comment ça se passe maintenant

les prochains retours seront sur la pct
 
Dernière édition:
je suis pas fan des photos
je posterai si j'en trouve

niveau apparence:
je vois moins mes abdos mais ils sont toujours apparents
je rentre plus dans mes shorts,j'ai pris au moins 2-3 cm de cuisses (point fort)
bref que du positif
 
[Je suis curieux de suivre la PCT, je vais bientôt commencer une cure de Tbol et je me tâte à prendre du clen en PCT pour concerver un max de gains.[/QUOTE]

Le clen peut aider a conserver les gains ?
si oui a quel dosage ?
 
[Je suis curieux de suivre la PCT, je vais bientôt commencer une cure de Tbol et je me tâte à prendre du clen en PCT pour concerver un max de gains.

Le clen peut aider a conserver les gains ?
si oui a quel dosage ?[/QUOTE]

d’après ce que j'ai compris,ça dépends des écoles,pour certains le clen et anti catabolique pour certains c'est l'inverse
perso je tenterai pas le coup

en ce qui me concerne je viens de tombé malade, juste 1 jour après la fin de la cure,franchement pas de chance :rolleyes:

pour le clomid j'ai fait ma première prise il y à 1 heure et je ne sent aucun Es pour le moment, j’espère ne pas être tombé sur du fake
 
europeanabolic comme tout le reste de ma cure

je reviens du médecins il n'a pas voulu me donné d'antibiotique à cause de ma cure... je vais me soigné au surgam :eek:

j'ai envi de dormir, je sent que je vais en chié ce soir à la salle :rolleyes:
mais bon le meilleur des remède c'est le sport ;)
 
CLOMID : ses effets indésirables
- Hyperstimulation ovarienne (voir mises en garde et précautions d'emploi).

- Risque modéré de grossesse multiple.

- Insuffisance de glaire cervicale du fait de l'action anti-estrogénique de Clomid pouvant justifier une estrogénothérapie locale associée.

- Troubles visuels : une sensation de vision trouble, une persistance des images lumineuses, des tâches et des phosphènes (scotomes scintillants) sont observés dans environ 2% des cas (fréquence augmentant avec la dose totale reçue). Ces signes disparaissent habituellement en quelques jours à quelques semaines à l'arrêt du traitement. Leur apparition lors de toute cure contre-indique les cures ultérieures. Quelques cas rares de cataractes sous-capsulaires postérieures ont été rapportés.

- Bouffées de chaleur.

- Intolérance digestive.

- Quelques cas d'aggravation d'une endométriose préexistante ont été signalés.

- Quelques cas d'aggravation d'une psychose préexistante ont été signalés.

- Ont été signalés également : troubles asthénodépressifs, vertiges, étourdissements et sensations ébrieuses, céphalées, hyperménorrhées, saignement intermenstruel, nervosité, insomnie, urticaire ou dermatite allergique, pollakiurie.
voila les es possibles
 
pour le moment:
-1.5 kg (79.8 kg ce matin)
-baisse d’énergie
-muscles moins volumineux mais plus définis

toujours des doute sur mon clomid, franchement je prendrai des bonbon ça me ferai autan d'effet :rolleyes:
 
semaine 2:
-perte de force sur 80% des exo, 2 à 3 rep de perdu à la même charge sur les dernières série
-niveau énergie:retour à la normale, des coups de pompe et des fin d'entrainement complétement mort
-libido est revenue normale
poid: 80.5 kg

je part en vacance pendant 1 semaine, je me ferait 3 full body avec des charges très légères et des repos courts
 
oui la cure etait sympas, sauf sur la fin,les douleurs articulaire devenaient de plus en plus prononcée

non pas de nolva pendant la pct
 
fin de la pct
-poids: 80.1 kg
-plus gras qu'avec mes 82 kg en cure mais toujours satisfait
-j'ai l'impression que mes triceps sont les muscles qui ont le plus dégonflés, le reste ça va
-impossible de prendre du poids, je me demande jusqu’où je vais devoir monté mes calories pour que ça reparte
 

Publicité Stéroïdes

Haut