cure turinabol

somberhart

Member
Bonjour,

J'ai commencé, il y'a 3 semaines une cure de turinabol.
Pour la décrire:

turi en 3 prises:
- 20Mg matin
- 10 Mg midi
- 10 Mg soir
soit 40Mg jour. Labo: Nouveaux.

En protection je prends matin, midi et soir: 1 Milk thistle 3000Mg + 1 Liv.52 DS et avant le couché 15Ml de desmodium EPS.

Avant ma cure j'ai fait une pds.
transa ASAT: 19UI/L
transa ALAT: 36 UI/L

je viens de faire ma pds mi-cure (soit 3 semaines)
transa ASAT: 17UI/L
transa ALAT: 24UI/L

du coup j'hésite à passer ma cure à 8 semaines ou la monter à 50Mg / jour

matin, midi et soir, donc 9gr.

a coté, je prends 600mg de potassium, 320mg de magnésium par jour ainsi que 3 gr de taurine

matin, midi et soir, donc 9gr.

a coté, je prends 600mg de potassium, 320mg de magnésium par jour ainsi que 3 gr de taurine

Pourquoi autant de chardon marie? Non seulement ça sert a rien ca peut être contre productif en plus. A moins que ça soir juste l’herbe non standardisée pour sylimarin.

alors je viens de lire la composition, je comprends pas tout...
Sylibum marianum: 3000mg
standardised to contain Silymarin 68mg.

donc si je comprends bien chaque comprimé contient réellement 68 mg de charbon marie

alors je viens de lire la composition, je comprends pas tout...
Sylibum marianum: 3000mg
standardised to contain Silymarin 68mg.

donc si je comprends bien chaque comprimé contient réellement 68 mg de charbon marie

Non chaque comprimé contient 3g de chardon marie dont 68mg de silymarin. Donc je comprends mieux pourquoi tu en prends autant.

tu me conseilles donc de baisser, j'étais content mes transa, au lieu de monter, ont baissées

Non. C’est juste que j ai l’habitude des chardon maries plus concentré en principe actif donc ta dose me paraissait trop haut. Mais avec tes 9g tu est visiblement a au moins 200mg de silymarin (en supposant que cest 68mg par 3g mais je connais pas ton produit)

il m'a fallut bien 2 semaines pour avoir de bons ressentis avec le turi, et les crampes qui vont avec :D
pour ça que je me demande ce qui serait le plus profitable, augmenter le dosage à 50Mg ou curer sous 8 semaines

il m'a fallut bien 2 semaines pour avoir de bons ressentis avec le turi, et les crampes qui vont avec :D
pour ça que je me demande ce qui serait le plus profitable, augmenter le dosage à 50Mg ou curer sous 8 semaines
Déjà un oral seul t’attend pas à avoir des résultats de fou même avec diète carré ..
pour le dosage il me semble que suivant ton poids et si ton transa augmente pas trop tu peut augmenter à voir avec les connaisseur du forum

40mg sur 6 semaines je trouve que non seulement le dosage est assez faible et que la durée est un peu courte.
Par ailleurs, avec un oral seul, tes gains seront assez limités et éphémères.
L’idéal eut été d’avoir une base de testostérone - les résultats seront meilleurs et plus durables avec un injectable…

Du même avis que @Viper , turi seul les gains ne sont pas extraordinaire, avec ton dosage encore moins.. surtout sans une base de testo..

Je comprends pas toute ces cure de turi seul à 30/40 mg sur 6 semaines..
Personne prépare sa cure ou lis les avis avant de se lancer ??

Bonjour et merci de vos retours.
Pour faire simple j'ai bien lu les avis avant de faire ma cure, de fait, je je m'attends pas a des résultats extraordinaires.
Mes attentes étaient plus de connaitre mes réactions à cette molécule avant de faire autre chose. Parfois on réagit mal à un produit sans savoir vraiment pourquoi...
Effectivement la prochaine fois je partirai sur de la testo (j'ignore encore quel esther)

Du même avis que @Viper , turi seul les gains ne sont pas extraordinaire, avec ton dosage encore moins.. surtout sans une base de testo..

Je comprends pas toute ces cure de turi seul à 30/40 mg sur 6 semaines..
Personne prépare sa cure ou lis les avis avant de se lancer ??
Surtout que c’est mini 70/80 sur le forum les cures .. je sais pas pourquoi il veulent curer avec 20 ou 30 pendant 3 semaine juste pour gagnez 3 kilos et les perdre ensuite

Bonjour et merci de vos retours.
Pour faire simple j'ai bien lu les avis avant de faire ma cure, de fait, je je m'attends pas a des résultats extraordinaires.
Mes attentes étaient plus de connaitre mes réactions à cette molécule avant de faire autre chose. Parfois on réagit mal à un produit sans savoir vraiment pourquoi...
Effectivement la prochaine fois je partirai sur de la testo (j'ignore encore quel esther)
Si tu veux partir sur de la testo
Tu as la cypionate qui est pas mal

Turi seul et à micro dosage
Inutile
Une veille et simple 500mg testo sur 10 week
Aurait été bcp bcp bcp mieux
Les gens veulent prendre des stéroïdes et avoir aucun effet secondaire.
Du coup ils vont vers les oraux à bas dosages
Turinabol en dessous de 60mg aucun intérêt
Surtout seul , Généralement on le prend les premières semaines quand on cycle avec une testo enanthate ou cypionate le temp que celle ci réagisse

Les gens veulent prendre des stéroïdes et avoir aucun effet secondaire.
Du coup ils vont vers les oraux à bas dosages
Turinabol en dessous de 60mg aucun intérêt
Surtout seul , Généralement on le prend les premières semaines quand on cycle avec une testo enanthate ou cypionate le temp que celle ci réagisse
pas du tout ça se prend pas en première semaine justement a cause des effets très peu androgenique et surtout anabolique, ça se combine a un cycle déja lancé contrairement a anadrol ou dianabol qui eux en effet oui apporte le maximum les premières 4 semaine.

turi c'est un steroide de performance fait pour augmenter les capacité physique donc il lui faut un androgene étant donner qu'il est faiblement androgénique et seul n'apportera pas de gain de poid significatif d'ailleurs il a était crée pour cela , pour apporter des performances physique sans gain de poids significatif

pas du tout ça se prend pas en première semaine justement a cause des effets très peu androgenique et surtout anabolique, ça se combine a un cycle déja lancé contrairement a anadrol ou dianabol qui eux en effet oui apporte le maximum les premières 4 semaine.

turi c'est un steroide de performance fait pour augmenter les capacité physique donc il lui faut un androgene étant donner qu'il est faiblement androgénique et seul n'apportera pas de gain de poid significatif d'ailleurs il a était crée pour cela , pour apporter des performances physique sans gain de poids significatif
Autant pour moi
Je pensais sa
Merci pour l information

Publicité Stéroïdes