Cure TURINABOL

Si tu es sur le forum depuis plusieurs mois, tu dois remarquer que chaque semaine (chaque jour?) il y a de nouveaux profils de débutant tous plus compétents et encadrés les uns que les autres.

Donc forcément quand tu dis en plus que tu es très pointilleux dans tout ce que tu entreprends. Que tu regardes activement des journaux sur le forum mais que tu arrives en ne sachant pas faire la différence entre légumes et légumineuses et en voulant faire une cure avec un oral uniquement alors que tu peux trouver plein de journaux te montrant que ce n'est pas une bonne chose.... Il faut s'attendre à un accueil chaleureux de la part des membres

Moi, j'avoue, je suis horrible, j'ai vu "cure avec turi seul + actimel". Je n'avais qu'une hate, c'était de lire les commentaires
Cure seul avec Actimel ?
J’énonce juste que j’en prends 1 le matin c’est quoi le problème ? Tu préfères peut-être Activia ?
 
Si tu es sur le forum depuis plusieurs mois, tu dois remarquer que chaque semaine (chaque jour?) il y a de nouveaux profils de débutant tous plus compétents et encadrés les uns que les autres.

Donc forcément quand tu dis en plus que tu es très pointilleux dans tout ce que tu entreprends. Que tu regardes activement des journaux sur le forum mais que tu arrives en ne sachant pas faire la différence entre légumes et légumineuses et en voulant faire une cure avec un oral uniquement alors que tu peux trouver plein de journaux te montrant que ce n'est pas une bonne chose.... Il faut s'attendre à un accueil chaleureux de la part des membres

Moi, j'avoue, je suis horrible, j'ai vu "cure avec turi seul + actimel". Je n'avais qu'une hate, c'était de lire les commentaires

L'actimel va rentrer dans la légende avec le demi egg muffin et les 5mg d'anavar.

Cure seul avec Actimel ?
J’énonce juste que j’en prends 1 le matin c’est quoi le problème ? Tu préfères peut-être Activia ?

Aucun des deux si t'es sérieux sur ta diète.
 
Maintenant la question est, si tu veux faire une cure pourquoi éviter les injectables? Juste une question rhétorique:)
Car (et désolé si je dis encore de la merde mais source internet) j’ai lu que ça pouvais rester jusqu’à 6mois dans les urines tandis que le TURI s’éliminait au bout de 5j.
Mon travail me permettant pas ce genre de dérive.
Sinon j’aurais directement demandé conseil pour de l’injectable oui !
 
On est bien d’accord.

Dans ce cas on est pas fait pour prendre des stéroïdes.

D’ailleurs je vois à aucun moment te voir de parler des analyses de sang pre/durant/post cure.
Dans mon 1er post je précise bien une prise de sang J-5 / J+25 et pendant PCT
Je ne comptais pas y aller yolo sans bilan sanguin
 
Car (et désolé si je dis encore de la merde mais source internet) j’ai lu que ça pouvais rester jusqu’à 6mois dans les urines tandis que le TURI s’éliminait au bout de 5j.
Mon travail me permettant pas ce genre de dérive.
Sinon j’aurais directement demandé conseil pour de l’injectable oui !
Beh ne fais rien alors. Comme ça tu te préserves et ça évite un débat stérile déjà effectué un nombre de fois incalculable.
 
Car (et désolé si je dis encore de la merde mais source internet) j’ai lu que ça pouvais rester jusqu’à 6mois dans les urines tandis que le TURI s’éliminait au bout de 5j.
Mon travail me permettant pas ce genre de dérive.
Sinon j’aurais directement demandé conseil pour de l’injectable oui !

Faut rien prendre du tout dans ce cas.

Et sinon oui, tes sources sont pas bonnes du tout.

Le temps de détection du turinabol dans les urines dépend de plusieurs facteurs, notamment la dose, la fréquence d'utilisation et le métabolisme individuel. En général, le turinabol peut être détecté dans les urines pendant environ 6 à 8 semaines après la dernière utilisation.

Le temps de détection de la testostérone dans les urines dépend de plusieurs facteurs, notamment la forme de testostérone utilisée (naturelle ou synthétique), la dose, la fréquence d'administration et le métabolisme individuel. En général, la testostérone naturelle peut être détectée dans les urines pendant quelques jours à une semaine.

Bref ... Ta fais tes recherches je sais pas ou, mais ta pas du chercher a confirmer quoi que ce soit
 
Si je pouvais je serais parti sur le post épinglé détaillant tout correctement de GiantMuscle que je trouve parfaitement détaillé et complet (notamment sur la prise d’oraux sec en substitut si volonté il y a).
 
Merci à tous pour vos réponses, vos piques et boutades !
J’aurais eu ma réponse et plusieurs sources fiables dorénavant ! Au temps pour moi si je vous ai fait perdre votre temps.
Si jamais je venais à proposer autre chose je ferais en sorte que ce soit carré béton avec bien évidemment un Actimel en petit déjeuner et j’en rajouterais un en dessert pour le bonheur de vos yeux !
Sportivement !
K.
 
Oui par rapport à ce que je proposais, j’avais vu différentes cures (pas sur ce forum) avec un suivis et elle avait (d’après les personnes) des effets positifs.
Gain de muscle, endurance malgré des courbatures (amoindri avec de la taurine, vitamine C).
Donc c’est pour ça que dans cet ordre ça paraît illogique mais je ne fais que répondre aux questions/ affirmations avec ce que j’ai pu apprendre sur internet.

Oui je l’ai lu mais comme dit plus haut certains disent : RAS, perte minime des gains musculaire etc…

Enfin pleins de choses divers et variés c’est pour ça que je post ici. Tout simplement.
Tu confonds courbatures et congestions,
c'est bien beau de lire mais si tu comprends pas, tu n'avances pas
mais de toute façon pour avoir autant de lacunes que ça dans tous les domaines, c'est pas possible que tu aies lu, où alors en diagonale.
tu sais quand tu viens poster ici en disant dans ta présentation que tu lis depuis longtemps le forum,
on va tous t'attendre au tournant car dans 99% des cas, rien n'est lu, faut mieux rien dire, parce que là c'est grillé pour toi.
 
Merci à tous pour vos réponses, vos piques et boutades !
J’aurais eu ma réponse et plusieurs sources fiables dorénavant ! Au temps pour moi si je vous ai fait perdre votre temps.
Si jamais je venais à proposer autre chose je ferais en sorte que ce soit carré béton avec bien évidemment un Actimel en petit déjeuner et j’en rajouterais un en dessert pour le bonheur de vos yeux !
Sportivement !
K.
merci d'être passé :)
on aura plus de news je pense
au moins on sait pourquoi tu es venu...
 

Publicité Stéroïdes

Haut