Cure TURINABOL

Justement sur pleins de forums, il y a des avis divergent comme ceux essayant et avec des résultats intéressants ! Je souhaitais juste avoir mon propre avis avec une proposition ME concernant.
Merci pour ta réponse
Ah bon? Tu les as suivi des semaines ou des mois après leur cure pour voir ce que ça leur a apporté?
 
Qui ne tente rien n'a rien.

Je pense que c'est une bonne conclusion pour en finir avec ce topic.

Finalement, a quoi ça sert de demander l'avis des membres puisque de toute façon : Qui ne tente rien n'a rien.
J’ai failli écrire plus tôt: à quoi ça sert que Giant publie des articles à tord et à travers pour qu’au final personne ne suivent les préconisations?
 
Oui en effet j’ai bien lu mais qui ne tente rien n’a rien. Et je comprends ton point de vu au vu du POST accueil sur le 1er cycle et les PCT. Je désirais avoir un avis personnel et non vu par un tiers proposant sa cure.

Très bien pour le BF, comme énoncé dans le post accueil, 10% ? Si j’atteins les 12% cela serait pertinent ?

En quoi la diète est mauvaise ? Sans prendre en compte le manque des macros ?

Merci pour ta réponse constructive et pertinente ! J’y veillerais avant de franchir le cap !
Qui tente rien n’a rien..cher ami tu n’es pas un cas unique pour qui ça fonctionnerait pour toi. C’est comme ça. C’est un sujet binaire
 
J'ai peur des aiguilles, pourquoi ne devrais-je pas faire un cycle uniquement oral ?

Un muscle de qualité prend du temps à se développer. Un cycle oral de 4-6 semaines n'est pas suffisant pour faire des gains de qualité.

De plus, sans base de testo vous allez fermer votre HPTA et vous n'aurez pas de testostérone en circulation pour vous sentir normal.

Vous devrez faire face à des symptômes d'hypotension pendant le cycle ainsi que pendant la période de récupération, ce qui peut rendre plus difficile la conservation de vos gains.
 
Ah ouais ça vanne fort ici, quel est le but ? Je demandais simplement des conseils pour ma part, si vous trouvez ça inapproprié, pas assez approfondie ou autre suffit de dire : Stop là, revois la totalité du post et reviens dans plusieurs années, non ?
Je capte pas le principe de cet acharnement en mode : noobi, Ahaha prends de la Testo avec de café ça sera aussi bien, si t’es pas aguerrie t’iras pas à la guerre mec ! Légumineuse et deca post training t’inquiète ça ira !
C’est quoi ça ? C’est quoi votre délire ?

PS : je suis chaud pour débattre pendant longtemps vous inquiétez pas !
 
Ah ouais ça vanne fort ici, quel est le but ? Je demandais simplement des conseils pour ma part, si vous trouvez ça inapproprié, pas assez approfondie ou autre suffit de dire : Stop là, revois la totalité du post et reviens dans plusieurs années, non ?
Je capte pas le principe de cet acharnement en mode : noobi, Ahaha prends de la Testo avec de café ça sera aussi bien, si t’es pas aguerrie t’iras pas à la guerre mec ! Légumineuse et deca post training t’inquiète ça ira !
C’est quoi ça ? C’est quoi votre délire ?

PS : je suis chaud pour débattre pendant longtemps vous inquiétez pas !
Bon alors arrête de pleurnicher s’il te plaît.

Si les membres se permettent ces petites piques, c’est parce qu’on dirait que tu débarques en voulant faire une cure sans avoir pris le temps de te renseigner avant.

Des profils comme le tiens on en voit débarquer tous les jours: la petite cure de turi avec une diete de lambda et des bases non maîtrisées.
Il n’y a même pas besoin de débattre: tu proposes un truc sans queue ni tête, eh bien on te le dit, point barre.
 
Il est dit 08/09h généralement sur tous les posts internet ; forum et autres. Ou as-tu obtenue 16h ?

Oui au temps pour moi, oui à partir de 50mg c’est crampes et courbatures donc je comprends la non possibilités de faire du cardio à si haute échelle…

Oui car Viper explique qu’entre 30Kcal / 100g et 300Kcal/100g c’est pas la même sachant que c’était 40% de mon assiette on rajoute facilement 1000Kcal/j
pour la demie vie, c'est sûr que si tu vas voir sur wikistero, tu es mal barré pour avoir des bonnes infos, ce site est une mine de conneries, et comme plein de sites FR reprennent wikistero, ben la connerie se diffuse lol

prends plutôt des infos robustes comme pubmed (c'est la base aussi), tu as l'info ici en 2 sec, j'ai pas forcé...

sinon donc ça va changer complètement ta prog de trainong si tu zappes le cardio
tu en as env 10h dans la semaine
ça change tout dans ton apport calorique
car oui les légumes secs, c'est pas des légumes, c'est des légumineuses, très bonne source d'hydrates et de prots végétales, mais c'est considéré plus comme des féculents.
mais ne pas savoir ça, c'est la base de la base de la nutrition;
 
Bon alors arrête de pleurnicher s’il te plaît.

Si les membres se permettent ces petites piques, c’est parce qu’on dirait que tu débarques en voulant faire une cure sans avoir pris le temps de te renseigner avant.

Des profils comme le tiens on en voit débarquer tous les jours: la petite cure de turi avec une diete de lambda et des bases non maîtrisées.
Il n’y a même pas besoin de débattre: tu proposes un truc sans queue ni tête, eh bien on te le dit, point barre.
Bah justement tu cites : on dirait

Alors que pas du tout ! Malgré le fait que pour vous je suis un profil lambda, bases non maîtrisées ou autres j’ai fait avec tout ce que j’ai pu trouver sur Internet ! J’aurais peut-être dû approfondir sur ce site mais si on suit la logique de : les autres c’est de la merde et ici c’est top alors que les autres disent pareils on s’en sort plus !
Donc je suis pas d’accord sur le fait que je me suis pas renseigné.

Et on me le dit point barre ok mais en quoi est-ce utile de faire ce genre de remarque ? Quand quelqu’un vient à la salle, fait de mauvais mouvements ou autres et qu’il demande des conseils on se fout de sa gueule en 1er ?
Drôle de philosophie !
 
pour la demie vie, c'est sûr que si tu vas voir sur wikistero, tu es mal barré pour avoir des bonnes infos, ce site est une mine de conneries, et comme plein de sites FR reprennent wikistero, ben la connerie se diffuse lol

prends plutôt des infos robustes comme pubmed (c'est la base aussi), tu as l'info ici en 2 sec, j'ai pas forcé...

sinon donc ça va changer complètement ta prog de trainong si tu zappes le cardio
tu en as env 10h dans la semaine
ça change tout dans ton apport calorique
car oui les légumes secs, c'est pas des légumes, c'est des légumineuses, très bonne source d'hydrates et de prots végétales, mais c'est considéré plus comme des féculents.
mais ne pas savoir ça, c'est la base de la base de la nutrition;
Super merci pour l’info avérée et pertinente !

Et oui du coup légumineuses et légumes ne sont pas équivalents ça je l’ai bien ancré en moi dorénavant ! Merci !
 
Bah justement tu cites : on dirait

Alors que pas du tout ! Malgré le fait que pour vous je suis un profil lambda, bases non maîtrisées ou autres j’ai fait avec tout ce que j’ai pu trouver sur Internet ! J’aurais peut-être dû approfondir sur ce site mais si on suit la logique de : les autres c’est de la merde et ici c’est top alors que les autres disent pareils on s’en sort plus !
Donc je suis pas d’accord sur le fait que je me suis pas renseigné.

Et on me le dit point barre ok mais en quoi est-ce utile de faire ce genre de remarque ? Quand quelqu’un vient à la salle, fait de mauvais mouvements ou autres et qu’il demande des conseils on se fout de sa gueule en 1er ?
Drôle de philosophie !

Viper te répond à ton poste et la première réponse c'est : Oui en effet j’ai bien lu mais qui ne tente rien n’a rien.

Puis quelques postes plus tard : oui mais j'ai vu certains endroits où ça avait l'air de fonctionner.

Donc ça donne pas du tout envie d'aller plus loin.

J'ai d'ailleurs gardé ça sous le coude depuis 2022 pour ce genre de topics : Publié dans la discussion 'Retour sur 1ère cure Turinabol (fini)' https://fr.thinksteroids.com/community/threads/retour-sur-1ere-cure-turinabol-fini.23296/post-747818

Bonsoir à tous,
Comme prévu, je reviens vous donner la finalité de cette experience. Voici plusieurs mois de passés.
Ma libido est revenue à la normal tout doucement.
Niveaux des résultats physiques, je suis revenu tout naturellement comme avant ma cure. Je n'ai donc pas gardé les gains de cette cure. Je rejoins donc les membres du forum en disant que le turinabol sans injec de testo, il sera compliqué de garder les gains dans un futur proche.
Niveau santé mes analyses concernant le foie etc sont revenus dans les normes biologiques. normales.
Sportivement.
 
Bah justement tu cites : on dirait

Alors que pas du tout ! Malgré le fait que pour vous je suis un profil lambda, bases non maîtrisées ou autres j’ai fait avec tout ce que j’ai pu trouver sur Internet ! J’aurais peut-être dû approfondir sur ce site mais si on suit la logique de : les autres c’est de la merde et ici c’est top alors que les autres disent pareils on s’en sort plus !
Donc je suis pas d’accord sur le fait que je me suis pas renseigné.

Et on me le dit point barre ok mais en quoi est-ce utile de faire ce genre de remarque ? Quand quelqu’un vient à la salle, fait de mauvais mouvements ou autres et qu’il demande des conseils on se fout de sa gueule en 1er ?
Drôle de philosophie !
À priori tu ne t’es pas renseigné au bon endroit.
Mais bon c’est vrai que ce n’est pas comme s’il y’avait des dizaines d’articles et topics épinglés sur le forum que, encore une fois, tu regardes « activement » depuis plusieurs mois selon tes propres dires.
 
Bonjour à tous,



Je fais ce post pour énoncer/montrer la cure de TURINABOL que je souhaite effectuée début d’année 2024 (alentours 15/01/2024)



Mon objectif étant la prise de muscle sec et gain d’endurance, le TURINABOL est le choix le plus approprié (expériences auprès des combattants MMA, Triathlètes et pratiquants de musculation). Cependant et j’insiste bien sur le cependant je sais que les produits oraux sont hépatotoxiques et que même si les Dieux disent qu’il n’y a aucun besoin de PCT après le TURI, il en découle néanmoins une chute de 20 à 40% de la TESTO donc PCT OBLIGATOIRE à mon sens !



Je pratique assidûment la musculation depuis 4/5ans et le triathlon depuis 1an. C’est dans une optique de performances et optimisation du corps que je post cette cure afin d’avoir tous vos avis ! Qu’ils soient construits et intéressant reste ma seule demande.



Je mesure 1m76 pour 78kg, mon BF est aux alentours des 14-16% et j’aurais tendance à dire que j’ai une morphologie type endomorphe avec un point fort dos/triceps/jambes mais un point faible pecs/biceps/épaules/sangle abdominale.



Etant travailleur j’organise ma diète, mon programme de sport et ma cure comme suit :



DIETE :

Matinée : Levé 06h50

- Verre d’eau à jeun

- Pain complet *2 avec beurre de cacahuète + miel

- Actimel *1 avec une banane

During training : 08h – 09h10

- Eau + glucides car séances cardio généralement

Post-training : 09h20

- Shaker 35g de protéines Vanille

- Compotes de pommes sans sucres rajoutés 35g

- Si besoin, rajout de 2 galettes de riz chocolat noir 70%.

Déjeuner : 12h

- Féculents (riz, pâtes, pomme de terre) 20%

- Protéines (viande blanche, rouge, poissons, œufs) 40%

- Légumineuse 40%

- Laitage, fromage, fruit si disponible

Encas : 15h

- Shaker 35g de protéines Vanille

- Oléagineux 10g

- Compotes de pommes sans sucres rajoutés 35g

Pré-training : 17h30

- Carré de chocolat 90%

- Taurine 3-5g (prévention effet TURINABOL)

Dîner : 20h

- Féculents (riz, pâtes, pomme de terre) 20%

- Protéines (viande blanche, rouge, poissons, œufs) 40%

- Légumineuse 40%



J’essaye au MAXIMUM de varié les sources de féculents, protéines et légumineuses.

Mon total Kcal se situe entre 2400 et 2600Kcal/j.

Dois-je l’augmenter pendant la cure d’ailleurs ou celui-ci reste satisfaisant ?

Dois-je rajouter des bananes pour le potassium ?








Programme de sport :



08h – 09h10​
18h – 19h30​

Lundi​

RUN​

PUSH​

Mardi​

Natation​

PULL​

Mercredi​

RUN​

PDC - étirements​

Jeudi​

BIKE​

Natation​

Vendredi​

Boxe​

UPPER​

Samedi​

RUN​

LEGS​

Dimanche​

BIKE​

/​

Avant toutes remarques je tiens à préciser que ça fait des mois que je m’entraîne comme ça et que mon hygiène de vie me le permet, mon travail également ! Je ne bois pas, ne fume pas, me lève tôt et couche tôt (22h – 22h30 max) chaque soir même les week-end.

Ayant précisé au début du TOPIC également que je pratiquais le triathlon donc l’entraînement va avec. Je ne recherche pas 10kg de muscle sec en plus, mais 4-6kg et un gain en endurance !







Cure :

Je précise que j’effectuerais une cure de 7 semaines de TURI avec 2 semaines de protection post cure (DESMO) puis 2 à 3 semaines de PCT. Une prise de sang à J-5 ; J+25 et au premier jour du PCT.



Protection : Post cure

- 2 semaines avant à 5ml de DESMO chaque matin (à jeun ?)

- Prise de sang

TURINABOL
: Cure

- S1 à 07h : 10mg / 15h : 10mg / 21h30 : 10mg + 10-15mg de DESMO (Quand prendre DESMO?)

- S2 à 07h : 10mg / 15h : 20mg / 21h30 : 10mg + 10-15mg de DESMO

- S3 à 07h : 20mg / 15h : 20mg / 21h30 : 10mg + 10-15mg de DESMO

- S4 à 07h : 20mg / 15h : 20mg / 21h30 : 10mg + 10-15mg de DESMO(Prise de sang)

- S5 à 07h : 20mg / 15h : 20mg / 21h30 : 10mg + 10-15mg de DESMO

- S6 à 07h : 20mg / 15h : 20mg / 21h30 : 10mg + 10-15mg de DESMO

- S7 à 07h : 20mg / 15h : 20mg / 21h30 : 10mg + 10-15mg de DESMO

PCT : CLOMID / NOLVADEX

- Prise de sang

- S8 à 100mg CLOMID + 40mg NOLVADEX (Quand prendre?)

- S9 à 50mg CLOMID + 20mg NOLVADEX

- « S10 à 50mg CLOMID + 20mg NOLVADEX » (est-ce utile vu le peu de % de perte de testo ?)



Voilà ! S’ils vous aient nécessaire d’avoir plus de détails sur la diète et le programme de sport je m’y attèlerais mais pourrais-je déjà avoir un avis ? Est-ce correctement agencé ? Est-ce cohérent ? Des modifications ?

Merci d’avance à tous/toutes !

Sportivement !
Je lis même pas la suite car cure oral seul vraiment pas d'intérêt et inutile
 
Bonjour à tous,



Je fais ce post pour énoncer/montrer la cure de TURINABOL que je souhaite effectuée début d’année 2024 (alentours 15/01/2024)



Mon objectif étant la prise de muscle sec et gain d’endurance, le TURINABOL est le choix le plus approprié (expériences auprès des combattants MMA, Triathlètes et pratiquants de musculation). Cependant et j’insiste bien sur le cependant je sais que les produits oraux sont hépatotoxiques et que même si les Dieux disent qu’il n’y a aucun besoin de PCT après le TURI, il en découle néanmoins une chute de 20 à 40% de la TESTO donc PCT OBLIGATOIRE à mon sens !



Je pratique assidûment la musculation depuis 4/5ans et le triathlon depuis 1an. C’est dans une optique de performances et optimisation du corps que je post cette cure afin d’avoir tous vos avis ! Qu’ils soient construits et intéressant reste ma seule demande.



Je mesure 1m76 pour 78kg, mon BF est aux alentours des 14-16% et j’aurais tendance à dire que j’ai une morphologie type endomorphe avec un point fort dos/triceps/jambes mais un point faible pecs/biceps/épaules/sangle abdominale.



Etant travailleur j’organise ma diète, mon programme de sport et ma cure comme suit :



DIETE :

Matinée : Levé 06h50

- Verre d’eau à jeun

- Pain complet *2 avec beurre de cacahuète + miel

- Actimel *1 avec une banane

During training : 08h – 09h10

- Eau + glucides car séances cardio généralement

Post-training : 09h20

- Shaker 35g de protéines Vanille

- Compotes de pommes sans sucres rajoutés 35g

- Si besoin, rajout de 2 galettes de riz chocolat noir 70%.

Déjeuner : 12h

- Féculents (riz, pâtes, pomme de terre) 20%

- Protéines (viande blanche, rouge, poissons, œufs) 40%

- Légumineuse 40%

- Laitage, fromage, fruit si disponible

Encas : 15h

- Shaker 35g de protéines Vanille

- Oléagineux 10g

- Compotes de pommes sans sucres rajoutés 35g

Pré-training : 17h30

- Carré de chocolat 90%

- Taurine 3-5g (prévention effet TURINABOL)

Dîner : 20h

- Féculents (riz, pâtes, pomme de terre) 20%

- Protéines (viande blanche, rouge, poissons, œufs) 40%

- Légumineuse 40%



J’essaye au MAXIMUM de varié les sources de féculents, protéines et légumineuses.

Mon total Kcal se situe entre 2400 et 2600Kcal/j.

Dois-je l’augmenter pendant la cure d’ailleurs ou celui-ci reste satisfaisant ?

Dois-je rajouter des bananes pour le potassium ?








Programme de sport :



08h – 09h10​
18h – 19h30​

Lundi​

RUN​

PUSH​

Mardi​

Natation​

PULL​

Mercredi​

RUN​

PDC - étirements​

Jeudi​

BIKE​

Natation​

Vendredi​

Boxe​

UPPER​

Samedi​

RUN​

LEGS​

Dimanche​

BIKE​

/​

Avant toutes remarques je tiens à préciser que ça fait des mois que je m’entraîne comme ça et que mon hygiène de vie me le permet, mon travail également ! Je ne bois pas, ne fume pas, me lève tôt et couche tôt (22h – 22h30 max) chaque soir même les week-end.

Ayant précisé au début du TOPIC également que je pratiquais le triathlon donc l’entraînement va avec. Je ne recherche pas 10kg de muscle sec en plus, mais 4-6kg et un gain en endurance !







Cure :

Je précise que j’effectuerais une cure de 7 semaines de TURI avec 2 semaines de protection post cure (DESMO) puis 2 à 3 semaines de PCT. Une prise de sang à J-5 ; J+25 et au premier jour du PCT.



Protection : Post cure

- 2 semaines avant à 5ml de DESMO chaque matin (à jeun ?)

- Prise de sang

TURINABOL
: Cure

- S1 à 07h : 10mg / 15h : 10mg / 21h30 : 10mg + 10-15mg de DESMO (Quand prendre DESMO?)

- S2 à 07h : 10mg / 15h : 20mg / 21h30 : 10mg + 10-15mg de DESMO

- S3 à 07h : 20mg / 15h : 20mg / 21h30 : 10mg + 10-15mg de DESMO

- S4 à 07h : 20mg / 15h : 20mg / 21h30 : 10mg + 10-15mg de DESMO(Prise de sang)

- S5 à 07h : 20mg / 15h : 20mg / 21h30 : 10mg + 10-15mg de DESMO

- S6 à 07h : 20mg / 15h : 20mg / 21h30 : 10mg + 10-15mg de DESMO

- S7 à 07h : 20mg / 15h : 20mg / 21h30 : 10mg + 10-15mg de DESMO

PCT : CLOMID / NOLVADEX

- Prise de sang

- S8 à 100mg CLOMID + 40mg NOLVADEX (Quand prendre?)

- S9 à 50mg CLOMID + 20mg NOLVADEX

- « S10 à 50mg CLOMID + 20mg NOLVADEX » (est-ce utile vu le peu de % de perte de testo ?)



Voilà ! S’ils vous aient nécessaire d’avoir plus de détails sur la diète et le programme de sport je m’y attèlerais mais pourrais-je déjà avoir un avis ? Est-ce correctement agencé ? Est-ce cohérent ? Des modifications ?

Merci d’avance à tous/toutes !

Sportivement !
C'est possible un photo pour évaluer ton physique stp ?
 
Viper te répond à ton poste et la première réponse c'est : Oui en effet j’ai bien lu mais qui ne tente rien n’a rien.

Puis quelques postes plus tard : oui mais j'ai vu certains endroits où ça avait l'air de fonctionner.

Donc ça donne pas du tout envie d'aller plus loin.

J'ai d'ailleurs gardé ça sous le coude depuis 2022 pour ce genre de topics : Publié dans la discussion 'Retour sur 1ère cure Turinabol (fini)' https://fr.thinksteroids.com/community/threads/retour-sur-1ere-cure-turinabol-fini.23296/post-747818
Oui par rapport à ce que je proposais, j’avais vu différentes cures (pas sur ce forum) avec un suivis et elle avait (d’après les personnes) des effets positifs.
Gain de muscle, endurance malgré des courbatures (amoindri avec de la taurine, vitamine C).
Donc c’est pour ça que dans cet ordre ça paraît illogique mais je ne fais que répondre aux questions/ affirmations avec ce que j’ai pu apprendre sur internet.

Oui je l’ai lu mais comme dit plus haut certains disent : RAS, perte minime des gains musculaire etc…

Enfin pleins de choses divers et variés c’est pour ça que je post ici. Tout simplement.
 
Cela fait maintenant plusieurs mois que je regarde activement ce forum afin d'y obtenir des informations utiles et concrètes ! Etant très pointilleux dans tout ce que j'entreprends j'essaye de m'informer au maximum sur chaque aspect afin de vous proposer sous très faible préavis ce que je souhaiterais commencer !
Si tu es sur le forum depuis plusieurs mois, tu dois remarquer que chaque semaine (chaque jour?) il y a de nouveaux profils de débutant tous plus compétents et encadrés les uns que les autres.

Donc forcément quand tu dis en plus que tu es très pointilleux dans tout ce que tu entreprends. Que tu regardes activement des journaux sur le forum mais que tu arrives en ne sachant pas faire la différence entre légumes et légumineuses et en voulant faire une cure avec un oral uniquement alors que tu peux trouver plein de journaux te montrant que ce n'est pas une bonne chose.... Il faut s'attendre à un accueil chaleureux de la part des membres

Moi, j'avoue, je suis horrible, j'ai vu "cure avec turi seul + actimel". Je n'avais qu'une hate, c'était de lire les commentaires
 

Publicité Stéroïdes

Haut