Cure turinabol

Pas mal la rectification pour la PCT , je penses que c'est grace à l"experience des anciens qui ne sont pas des laboratoires vivants , mais qui ont acquis un certain savoir faire ! que l'on peut apprendre de leur efforts !! pareil pour moi qui a fini une cure ( dite light) je compte faire ma relance clomid+nolvadex sur 15jours , donc est ce que c'est la marque MG qui est forte en clomid ou c'est le mixte des deux?? vaste question!!

pour ma relance j'ai que du clomid et novaldex de chez MG
 
Comme tu dit vaste question.

D'ailleurs pour apporter de l'eau à notre moulin voici qu'elle que reponses a nos questions :

"En pct, on cherche d'abord à restimuler l'axe pour son redémarrage.
A cet effet, on peut prendre du nolvadex qui est pris ici, non pas pour son effet bloqueur de récepteurs d'estrogènes, qui pour nous n'est pas intéressant, mais bien pour son rôle de stimulation de la Lh et Fsh.

On lui adjoindra un anti aromatase comme l'aromasin (exemestane) pour contrer son effet estrogénique marqué qui ne peut n'être que néfaste dans la relance.
Non seulement vecteur de gynécomastie mais un taux d'e2 élevé jouera aussi sur le taux de testostérone endogène.
Certains ajoutent du clomid qui est aussi un inducteur des gonadotrophines mais que d'autres évitent pour certains de ces effets secondaires comme trouble de la vision, dépression.
Anthony Roberts pense même que 150mg de clomid équivale juste à 20mg de nolvadex dans l'effet relance. "

Source : De Yoda sur Mem

Maintenant plus qu'a trouver le bon protocole et si je recure un jour j'utiliserais Nolva + Exemestane.

Pour en revenir a ma cure et mes ES, je vais consulter un ophtalmo car les problemes liés a ma vue persistent.
Je vous tiendrais au courant bien entendu des resultats oculaires.
 
@palestro
On est tous différents, on ne réagit pas forcement tous de la même manière sur une même molécule, moi appart la fatigue, j'ai pas d'autres ES avec le clomid MG, d'autres n’auront aucun ES...
En tout cas les produit MG sont de très bonne qualité!
@kent167
Si un jour tu fais "Nolva + Exemestane" tiens nous au courant, moi je continue avec le clomid :D :D :D
 
Dernière édition:
Serait-ce catastrophique d'enlever le clomid pour du turi ? J'ai lu un peu partout que certains faisaient only nolva (j'ai même vu des fronts sur le J1) + Exemestane, et j'ai même pu lire que nolva était meilleur (mais aucune publi, preuve...). Mais bon je pense que la synergie clomid/nolva est indispensable pour une meilleure relance. Sujet complexe la relance...
 
kent merci pour ce partage très important!!oui sans doute j'hesite à ne pas trop charger le clomid et plutôt partir sur du novaldex selon une ancienne PCT bref je mettrais que 100de clomid et je verrais bien ( enfin façon de parler si ma vue ne baisse pas ) ;)

oui consulte pour ta vue sans aucune hesitation , ce sont des choses très important ! bon courage et j'espere sincèrement ça passera et plus de peur que de mal ;)



unknow tout a fait ok avec toi selon metabolisme, capacité à absorber ou pas certaines molécules etcc nous réagissons tous differements , bienvu l'aveugle lol c'est grace au forum et des gens comme vous que l'on peut savoir encore plus d'info sur les reactions merci les gars
 
Bon courage pour ta vue poto !

Ça doit pas être facile a gérer, surtout après une cure réussie!

Comme tu l'as dis, maintenant tu es fixé par rapport à la tolérance de ton corps vis a vis du clomiphéne ;)
 
S'il passe par la il te répondra que ses soucis se sont atténué mais il ne garde pas un bon souvenir du clomid...
 
Salut les mecs !

Desole, j'ai pas recu la notification pour le Post !

Alors, oui tout va bien, les yeux vont mieux ( goutte quand tres sec ).
Effectivement, le clomid je n'y toucherais plus, je suis trop sensible avec cette molecule.

Alors, j'ai eu une petite discution avec Yoda sur ma futur PCT.

Elle sera ainsi :

Exemestane 25mg
Nolvadex 20mg
Tribulus EPS 3X5ml
Zinc + Magnesium

Prochaine cure sera sur 7 semaines à 60mg avec du Turinabol Kalpa.

Voila pour les nouvelles ! !
 
Cool Kent.
Relance a peu de chose près similaire a la mienne : bon retour de la congestion et dureté musculaire pour ma part (en pct)
 
Salut Kgil !!
Je suis content que ta PCT ce passe bien.
Tu as fais la meme relance mais sans exemestane je pense ?!
 
Salut kent167
content pour toi que ça c'est arrangé ! comme tu dis , nous réagissons tous différement avec tel ou tel molécule !!

donc bilan tellement satisfaisant avec le turi , que tu vas repartir en cure de turi ?? ça y'est tu deviens un habitué lol !!

petite question "bête" !!! c'est mieux de varier les cures en terme de molécule et produit , afin que l'organisme ne s' y habitue pas, ou cela n'a pas d'incidence ?
 
tu repars sur du turi? pourquoi ne pas allonger la cure, ou augmenter le dosage? Tant que ton foie supporte evidemment
 
Je vais me permettre de donner mon avis si @kent167 le permet, imagine tu fais 50mg sur 6 semaines (ou moins !) et que t'as un bon gain et que t'arrives à garder ces gains surtout. Donc pour les prochaines cures tu sais que t'as encore de la marge niveau dosage et/ou durée...
 
@ Palestro
Habitué non... Je retente le coup avec une diet encore plus au point, un repos plus important et une nouvelle technique d'intensification musculaire en salle.
Au niveau de la tolerance ou habitude du corp...ce n'est que la 2em donc je pense que les resulats et ES seront pareil... Et encore je change de labo donc peut etre pas les memes effets.

@ djesxr
Alors 6-7 semaines tout simplement pour que mon axe ne soit pas trop bousculé. Car je ne sais pas trop comment je vais reagir a l'exesmestane. Donc en cas de PCT qui se passe mal, je peut baisser les dosages ou carement arreter et relancer au Nolva + Tribulus EPS.
Et ensuite voir si tout est Ok.

Je joue la securité.... haha le clomid m'a vraiment fait mal, maintenant je vois si cette PCT me convient.

@jason59

Entierement d'accord avec toi !! A 50-60mg en 6-7 semaines, on peut deja faire de belle chose je pense sans vraiment tout bousculer.

Mais bon la cure n'est pas pour maintenant. Je sors d'une seche ou j'ai viré tout le gras. Je monte en poid naturel et je verrais.
 
Super kent167
reste motivé et apprend de ton ancienne cure pour evoluer ! et surtout ne change pas de grossiste chez turkishhh chicken lol
 
Tient Kent, pour toi :

Propriété pharmacodynamique :
Classe pharmaco-thérapeutique: INHIBITEUR STEROIDIEN DE L'AROMATASE; AGENT*
ANTINEOPLASIQUE.*
Code ATC : L02BG06*

L'exémestane est un inhibiteur stéroïdien irréversible de l'aromatase,*
structurellement apparenté au substrat naturel, l'androstènedione. Chez les*
femmes ménopausées, les oestrogènes sont produits principalement par la*
conversion des androgènes en oestrogènes grâce à l'aromatase dans les tissus*
périphériques. La carence en oestrogènes induite par l'inhibition de l'aromatase*
constitue un traitement efficace et sélectif du cancer du sein hormono-dépendant*
chez les femmes ménopausées. Chez les femmes ménopausées, l'exémestane p.o. a*
diminué significativement les concentrations sériques en oestrogènes à partir*
d'une dose de 5 mg, atteignant une suppression maximale (>90%) avec une dose*
comprise entre 10 et 25 mg. Chez les femmes ménopausées présentant un cancer du*
sein, traitées avec une dose journalière de 25 mg, l'aromatisation dans*
l'ensemble de l'organisme a été réduite de 98%.*

L'exémestane ne possède aucune activité progestative ou oestrogénique. Une*
légère activité androgénique, probablement due au dérivé 17-hydro a été*
observée, principalement aux doses élevées. Dans des études portant sur*
l'administration de doses quotidiennes multiples, l'exémestane n'a pas eu*
d'effet décelable sur la biosynthèse surrénalienne du cortisol ou de*
l'aldostérone, mesurée avant et après l'épreuve à l'ACTH; ce qui démontre sa*
sélectivité vis-à-vis des autres enzymes impliquées dans la stéroïdogénèse.*

La substitution glucocorticoïde ou minéralocorticoïde n'est donc pas nécessaire.*
Une légère augmentation non dose-dépendante des taux sériques de LH et de FSH a*
été observée même à faibles doses: cet effet est toutefois attendu pour la*
classe pharmacologique et résulte probablement d'un rétro-contrôle au niveau*
hypophysaire suite à une réduction des taux d'oestrogènes qui stimule la*
sécrétion hypophysaire des gonadotrophines également chez les femmes*
ménopausées.*


Traitement adjuvant du cancer du sein à un stade précoce*

Lors d'une étude multicentrique, randomisée, en double aveugle, menée chez 4724*
patientes ménopausées atteintes d'un cancer du sein avec récepteurs hormonaux*
positifs ou inconnus, les patientes n'ayant pas récidivé après 2 à 3 ans de*
traitement adjuvant par tamoxifène ont été randomisées pour recevoir 3 à 2 ans*
d'exemestane (25 mg/jour) ou de tamoxifène (20 ou 30 mg/jour) afin d'obtenir une*
hormonothérapie d'une durée totale de 5 ans.*

Après une durée médiane de traitement de 30 mois et un suivi médian d'environ 52*
mois, le traitement séquentiel avec l'exémestane après 2 à 3 ans de traitement*
adjuvant par tamoxifène, est associé à une amélioration cliniquement et*
statistiquement significative de la survie sans maladie (SSM) par rapport à la*
poursuite du traitement par tamoxifène. Sur la période observée, l'analyse*
montre que l'exémestane réduit de 24% le risque de récidive de cancer du sein*
par rapport au tamoxifène (Risque Relatif (RR) hazard ratio 0,76; p=0,00015).*
L'effet bénéfique de l'exémestane sur le tamoxifène en ce qui concerne la SSM*
est manifeste, quel que soit le statut ganglionnaire ou le traitement éventuel*
antérieur par chimiothérapie.*
 
Merci Kgil du partage.

Mais je t'avoue que je l'ais relu 5 fois, et j'ai toujours un peu de mal à comprendre le fonctionnement de l'exemestane sur l'axe hpta.

Sujet complexe quand meme...
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut