Yoda explique le pourquoi du comment à kent, au sujet de l'adex.
On parle de moi, mais on dit des bêtises...
On parle de moi, mais on dit des bêtises...
Sur une cure de Turinabol, une petite relance faite de un mois avec 20mg de Nolvadex/j et 50mg de Clomid/j suffit.
Normalement, ce dosage de Clomid ne doit pas entrainer de désagréments chez la plupart (nausées, déprime).
N'oubliez pas que c'est un inducteur de l'ovulation chez la femme donc on ressent des fois les symptômes de grossesse.
Chez l'homme, c'est un inducteur des gonadotropines qui agit en faisant croire au corps qu'il a assez d'estrogènes et en ce sens, ça boost la lh.
Je vulgarise, c'est plus complexe, glande pituite, Igf1, etc.
Malheureusement il fait ça en sécrétant lui même un peu d'estrogènes pour tromper l'axe.
C'est cette petite partie qui donne ces effets secondaires à certains.
Donc, le but du jeu est en tuant cette petite estrogénie, de minimiser ces soucis.
On peut au mieux y adjoindre de l'Exemestane, qui est un suicide aromatase et possède des capacités de relance propre, ou dans l'urgence si on a rien d'autre, un peu d'Arimidex, mais ce n'est pas top car contrairement à l'Exemestane, l'Adex entre en compétition avec le Novadex.
Il y a un très bon article de mon ami Anthony Roberts à ce sujet.
Lui préconise carrément de supprimer le Clomid au profit de l'Exemestane.
https://thinksteroids.com/articles/post-cycle-therapy-pct/
Les relances, c'est une science et j'ai mis des années à vraiment comprendre et inventer des protocoles (Nolva, clomid, exemestane, hcg, melatonan, gnrh triptorelin, etc).
Chaque cure a sa particularité de relance et encore plein d'autres trucs entre en compte (durée, produits utilisés, fin de blast and cruise, profil de l'athlète,etc).
Pour le Turinabol, restez simple.
wow jai du relire quelques fois pour comprendre.. ta pct te fait du mal hustlerQu'en penses Barbie ?
ok je ---->