Cure turinabol

@TheHustler, tu devrais relire les pages 19 et 20 de ce thread.

Yoda explique le pourquoi du comment à kent, au sujet de l'adex.
 
Yoda explique le pourquoi du comment à kent, au sujet de l'adex.

Je pense que tu t'adresses à moi, t'inquiètes j'ai tout suivi depuis la page une. Juste que l'adex a été préconisé par rapport aux effets qu'avait ressenti kent mais ce n'est pas une obligation ? Suis-je dans le faux ?
 
ouép je me suis mal exprimer dsl.

L'aromasin pour atténuer les es du clomid dans ce cas précis.
Kent n'en ayant pas sous la main, lui demande si l'adex peux faire l'affaire à la place.
Et non ce n'est pas une obligation.

Et Thehustler demandé à pumpingiron si yoda lui avait conseillé 30mg/j de clomid.

bon il ce fait tard je m'embrouille les pinceaux.
 
On parle de moi, mais on dit des bêtises...:D

Sur une cure de Turinabol, une petite relance faite de un mois avec 20mg de Nolvadex/j et 50mg de Clomid/j suffit.

Normalement, ce dosage de Clomid ne doit pas entrainer de désagréments chez la plupart (nausées, déprime).
N'oubliez pas que c'est un inducteur de l'ovulation chez la femme donc on ressent des fois les symptômes de grossesse.

Chez l'homme, c'est un inducteur des gonadotropines qui agit en faisant croire au corps qu'il a assez d'estrogènes et en ce sens, ça boost la lh.
Je vulgarise, c'est plus complexe, glande pituite, Igf1, etc.

Malheureusement il fait ça en sécrétant lui même un peu d'estrogènes pour tromper l'axe.
C'est cette petite partie qui donne ces effets secondaires à certains.

Donc, le but du jeu est en tuant cette petite estrogénie, de minimiser ces soucis.
On peut au mieux y adjoindre de l'Exemestane, qui est un suicide aromatase et possède des capacités de relance propre, ou dans l'urgence si on a rien d'autre, un peu d'Arimidex, mais ce n'est pas top car contrairement à l'Exemestane, l'Adex entre en compétition avec le Novadex.

Il y a un très bon article de mon ami Anthony Roberts à ce sujet.
Lui préconise carrément de supprimer le Clomid au profit de l'Exemestane.

https://thinksteroids.com/articles/post-cycle-therapy-pct/

Les relances, c'est une science et j'ai mis des années à vraiment comprendre et inventer des protocoles (Nolva, clomid, exemestane, hcg, melatonan, gnrh triptorelin, etc).
Chaque cure a sa particularité de relance et encore plein d'autres trucs entre en compte (durée, produits utilisés, fin de blast and cruise, profil de l'athlète,etc).

Pour le Turinabol, restez simple.:)
 
Salut les gars,

Alors les analyses sont tombées :


Avant la cure :

L.H : 7,8 U/L VR 1,7 à 8,6

E2 : 19 Pg/ml VR 8 à 43

Testo T : 5,54 VR 2,8 à 8

TSH : 1,6 mUI/L VR 0,27 à 4,20


Et maintenant pds Post PCT + 7

L.H : 6,5 U/L VR 1,7 à 8,6

E2 : 28 Pg/ml VR 8 à 43

Testo T : 8,44 ng/ml VR 2,8 à 8

TSH : 1,09 mUI/L VR 0,27 à 4,20

F.S.H : 5,4 UI/L VR 1,5 à 12,4

Il manque juste la testo biodisponible qui sera dispo Lundi.

Bon les produits de relance on clairement fait leurs jobs...parcontre grosse augmentation des oestrogenes E2 de 47% !!

Un Rebond oestrogeniques suite à l'arret de Nolva et Clomid ?

Ce qui peut expliquer mes ES que j'ai toujours :

- Encore un peu dans les vaps pendant la journee ( fatigue )

- douleur articulaire

- grosse bouffé de chaleur

- lumieres qui m'eblouit toujours ( mais sa va de mieux en mieux )

MAIS je crois que les ES baissent legerements avec les jours qui passent, enfin c'est le ressenti general...

Je demande donc des avis des plus expérimentés sur le sujet pour savoir ce que vous preconiser ?!

J'hesite à prendre 0,25mg d'Adex EOD pour stabiliser les E2 à 20 Pg/ml ?! Avec pds a l'appui dans 15 jours ou 3 semaines.


PS : pour les autres resultats tout est dans les normes standard.

Juste les globules rouges legerement au dessus ( normal apres une cure de stero ) 5,53 M/mm3 à 5,83 M/mm3

Transa Ok ; VS OK ; Bilan lipidique OK ; Globules Blancs OK ; TSH OK
 
je rejoins Yppup
te prend pas la tete ta eu une relance hormonale ta testo residuelle va baisser moins aromatiser et c'est pas avec ça que tu vas concurencer lolo ferrari ;)

jai suivi en bonne partie cette cure et FELICITATION du serieux appliqué tout au long de cette epreuve sportive, mentale, emotionnelle !
 
On parle de moi, mais on dit des bêtises...:D

Sur une cure de Turinabol, une petite relance faite de un mois avec 20mg de Nolvadex/j et 50mg de Clomid/j suffit.

Normalement, ce dosage de Clomid ne doit pas entrainer de désagréments chez la plupart (nausées, déprime).
N'oubliez pas que c'est un inducteur de l'ovulation chez la femme donc on ressent des fois les symptômes de grossesse.

Chez l'homme, c'est un inducteur des gonadotropines qui agit en faisant croire au corps qu'il a assez d'estrogènes et en ce sens, ça boost la lh.
Je vulgarise, c'est plus complexe, glande pituite, Igf1, etc.

Malheureusement il fait ça en sécrétant lui même un peu d'estrogènes pour tromper l'axe.
C'est cette petite partie qui donne ces effets secondaires à certains.

Donc, le but du jeu est en tuant cette petite estrogénie, de minimiser ces soucis.
On peut au mieux y adjoindre de l'Exemestane, qui est un suicide aromatase et possède des capacités de relance propre, ou dans l'urgence si on a rien d'autre, un peu d'Arimidex, mais ce n'est pas top car contrairement à l'Exemestane, l'Adex entre en compétition avec le Novadex.

Il y a un très bon article de mon ami Anthony Roberts à ce sujet.
Lui préconise carrément de supprimer le Clomid au profit de l'Exemestane.

https://thinksteroids.com/articles/post-cycle-therapy-pct/

Les relances, c'est une science et j'ai mis des années à vraiment comprendre et inventer des protocoles (Nolva, clomid, exemestane, hcg, melatonan, gnrh triptorelin, etc).
Chaque cure a sa particularité de relance et encore plein d'autres trucs entre en compte (durée, produits utilisés, fin de blast and cruise, profil de l'athlète,etc).

Pour le Turinabol, restez simple.:)

Maître c'est toujours un plaisir de vous lire [emoji2]

Article très très intéressant qui donne un autre type de relance et qui explique bien tout le déroulement de la pct. Vraiment bien

courage à toi kent tu es sur la bonne voie !
 
@ Yppup
Oui en cure j'avais pris un peu de gras.

Maintenant la cure fini, l'appetit se fait moin prononcer et forcement j'ai du baisser les glucides.

Au niveau de la ceinture abdominal j'ai beaucoup perdu de tissu adipeux.

@ nain-firmier
Je voulais utiliser un inhibiteur d'aromastase ( Adex ) pour justement faire baisser les E2 et donc les ES d'une aromatisation. Pas pour la gyno :)

Ou sinon le laisse faire le corps, et j'attend que tout ce remettent en place ?!

D'ailleurs, cette aromatisation va t'elle partir naturellement ?
 
Merci Yoda un jour je prendrai tout ce que tu écris et j'écrirai un livre sur les stéroides :D , ce qui est bien s'est de savoir pourquoi sa fonctionne comme sa et pas simplement sa fonctionne... et il est clair que l'on a l'es réponse complète :)
 
genial pour la fin de ta pct !! dommage pour les ES à verifier si c'est passager en esperant que ça disparait !!!!!!

clomid et novaldex de MG ? ma pct va se faire avec clomid ,novaldex MG j'esepre ne pas avoir aussi des ES avec la vision !! et je compte rajouter le clenbuterol lol!! très très bon retour de cure complet , c'est grace à des sportif comme toi que l'on apprend la rigeur , le suivi, et on obtient un ressenti , un resultat , sans tricher en etant honnete , et jamais enjoliver ta cure , tu as su nous dire les bon et les mauvais coté de ta cure !! merci kent
 
La cure reste un model de suivit, les ES font parti du jeu malheureusement mais le bilan reste positif pour Ken !!!
 
Ahahah bah je me suis demandé qui etait ce ken ?!

Figure-toi que je n'ai pas encore attaqué ma pct.. On en reparle samedi :eek:
 
Salut les gars,

@ Palestro
Oee les ES commencent legerement a se tasser, surtout visuels. Qui sont clairement les plus delicats à supporter...
J'avais lu sur MeM que certains gars en PCT avaient du attendre 2-3 semaines pour que ca se terminent à 100% niveau ES visuels.

@ Holive
Merci, j'espere que mon retour pourra servir à de futur Juicer ;)
Anticiper certains ES, les protections, le suivie Pds etc...

@ TheHustler

Haaaaaaa fait pas le malin... Samedi PCT tu vera qui sera Barbie avec l'arret de Turi ;) lol
Pour etre plus serieux, j'espere vraiment pour toi que tu n'aura pas les ES que j'ai eu. Ca a gaché la fin de ma cure, et pour dire je commence seulement cette semaine à sortir la tete du cul....

@ Nain-Firmier
Haha J'ai aussi eu du mal a comprendre au debut :)
 
Alors ken :D mdr
Ça fait pratiquement deux semaine que tu a finis ta PCT, tu as donc fait 21 jours de PCT c'est ça?
Tu en est ou au niveau poids, performance et effets secondaire?
Sinon maintenant que tu a tester le turi, tu pense refaire une cure avec cette molécule?
Moi personnellement pour ma deuxième cure d'ici quelques mois, j'y ajouterais peut être du susta ou du susta+deca :D
Aller courage mec, maintenant il faut continuer au naturel ;)

@Thehustler
Prépare toi, tu va morfler pendant la PCT :D
Plus sérieusement, j’espère que tu n'est pas autant de ES que Kent167
 
Salut Unknow, salut à tous..

Desolé de ne pas avoir repondu avant.
Cela fait maintenant 17 jours que j'ai fini ma PCT ( de 21 jours ) et j'ai toujours ces merdes d'effets secondaires.... :$

- fatigue chronique ( je baîlle tout le temps )

- la lumiere m'eblouit toujours autant et arrivé le soir les yeux me piquent severes...

- j'ai une tension élevé certaines apres-midi. Impossible de faire une sieste ( tension à 15/9 75 pulls/minutes ) actuellement elle est à ce niveau.

- tête qui tourne, impression d'etre groggy

Pour repondre a ta question Unknow si je compte recurer avec du turi ou autres choses...

Bien entendu non, etant donner ce que je vie depuis maintenant 1 mois je ne suis pas pret de retoucher au anabos pendant tres longtemps.
Je pense que les prods de relance mon bien fait mal...maintenant à savoir si c'est irréversible...sincerement je ne sais pas !! Mais sa fait assez peur !


J'ai consulté mon medecin et lui est tout dit et expliquée ( lundi je reconsulte )

Il m'a dit qu'etant donné la longue demi vie de Nolva et Clomid les doses prises pendant 21 jours ce sont accumulées, et ainsi qu'il fallait attendre que les ES partent d'eux mêmes....

J'hesite egalement a consulter un ophtalmo....j'en discuterais avec mon medecin, et peut etre aussi refaire une Prise de sang plus poussé pour essayer de trouver le(s) probleme(s)....

Je ne pensait vraiment pas en venir là, mais je demande des avis et surtout de l'aide ( si possible ) aux membres du forum.

Si quelqu'un a un avis ou une experience identique à la mienne je suis preneur. :)

Merci

Resultat Testosterone Biodisponible

Avant cure : 7,6 nmol/l N 2,7 à 12

1 semaine apres PCT : 13,6 nmo/l N 2,7 à 12


PS : j'essai de relativiser et d'aller m'entrainer et bien manger...
Alors toujours 90kilo mais perf en baisse a la salle donc j'essai d'aller jusqu'à la congestion avec les reps ;)
 
très sensible moi même au ES aux yeux,par contre cela a jamais été irrémédiable,je pense que ton doc a raison
 

Publicité Stéroïdes

Haut