Cure turinabol

Pour une cure de turi je conseillerai :

- Faire une analyse des transaminases avant, ça coute 13 €.
- Si tout est ok, partir sur 60 mg pour une première c'est très bien
- Faire une analyse au bout de 4 semaine pour voir si les transas ne sont pas trop hautes
- Ne pas hésiter à passer sur 8 semaines, le turi est plutôt long à agir. Après 9 semaines à 60 mg j'ai eu des SGOT à 80 et SGPT 78, autant dire rien du tout.... 1 mois de desmodium EPS ensuite et les transas impec.
- Pour la PCT ne te fait pas chier à augmenter la dose de clomid le premier jour, 50mg clomid + 20mg de nolva durant 1 mois c'est très bien.

Beaucoup parlent des oraux sans savoir, sans avoir essayé. Le Chardon marie, liv52 etc c'est dépassé. Les oraux sont mauvais pour le foie mais il faut relativiser, regardez à combien montent les transas quand on est malade et comparez à des transas après 9 semaines de turi, c'est peanuts.

Et pour la taurine, 4-5g dans tes shake post-training c'est très bien. Charge bien en bon lipides aussi car le turi modifie le profil lipidique.
 
Merci CaptainM ça sera exactement ma première cure dans quelques temps quand je m'en sentirai le besoin.
Sauf la PCT dont je n'ai pas besoin. Je met ce post de côté il me sera bien utile.

J'ai lu que le turi donnait des bonnes congestions, d'où le conseil sur la taurine pour éviter les crampes?
 
Oui avec le turi gain de force et la congestion tu sent vraiment oui :) enfin le probleme du turi je trouve qu'il agit au moins au bout de la 2 eme semaines...
 
@ThePuppeter : si ça peut servir, c'est tant mieux ! :D

Oui le turi donne de bonnes congestions quand on sait s'entrainer, parfois à la limite du handicap en fin de séance ^^

Personnellement je prenais 5g de taurine dans chaque shake post-training et je n'ai jamais eu de crampe, donc je ne pourrais que conseiller, même si je n'ai jamais fait l'expérience du turi sans taurine.

Le turi agit plus ou moins vite selon les personnes, je pense que 2 semaines c'est une bonne moyenne.
 
Merci les gars pour votre implication, bon deja j'achete desmodium !

@The puppeter j'avais lu que des personnes sous Tbol avaient de grosses crampes dans le bas du dos et c'est pour cela surtout qu'ils prennaient de la taurine.

Bon demain matin, je fait ma prise de sang complete !

Les gars vous ete des encyclopedies vivants sur les AAS hahaha

La cure je la commence dans 1 mois environ je vous ferais un feed a la semaine !
 
Merci également @CaptainM car si je me lance sur une cure, je la monterais comme celle ci! Très bonne idée de signaler que les analyses très importantes ne dont que de quelques euros...

Merci!
 
Attention Kevinwood. Ce ne sont pas les seules analyses a faire avant une cure, loin de la...

@kent167
A propos du desmodium, j'organise une commande groupée. Tu peux jeter un coup d'œil si tu veux. Les prix sont intéressants.
 
Dernière édition:
@thepuppeter je suis d'accord avec toi, mais parfois certains pensent que cela est très chère et passe outre complètement sans même de renseigner! Il est sûre que des analyses complètes (et très importante) coûteront beaucoup plus chère.
 
Perso niveau bilan je fait sa :

Bilan hépatique et pancréatiques/enzymologie :

- ALAT (alanine aminotransférase)
- ASAT (aspartate aminotransférase)
- Bilirubine
- L'albumine

Bilan lipidique :

- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
- Cholesterol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale :

- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique :

- Testostérone libre (biodisponible)
- Oestradiol
- La LH (hormone lutéïnisante)
- La FSH
- TSH (thyréostimuline)
- T4 libre (FT4)
- T3 libre (FT3)
- GH (Somathormone)
- GnRH
- IGF-1 (somatomédine C)

Autres :

- Fer
- Potassium

@ThePuppeter je suis vraiment interessé par ton achat groupés mais je ne vais pas m'avancé trop vite...
 
@kent167 si ce n'est pas une prescription, as tu une fourchette du prix pour ces analyses?

Merci en attendant de nous mettre ce rappel!
 
J'ai honte...mais pour la première c'est prescrit par mon medecin !

La deuxième je la payerais de ma poche ( je demanderais le prix quand je serais a la prise de sang et je te communiquerais leurs prix si tu veux ) :)
 
@Kent : tu as la totale lol, tu as demandé comment chez ton médecin ?

De ta poche ça fera plus de 100 €, ça pique un peu.
 
@kent167 oui ça intéresse je pense d'avoir le prix!
Concernant la prescription, chacun son avis! Je pense qu'il vaut mieux se la faire prescrire plutôt que ne pas la faire, même si c'est mal vue et compréhensible!

Tu as mis au courant ton généraliste?
 
Aucun soucis a se faire prescrire un bilan avant une première cure.
Je m'étais fait faire des bilans complets bien avant d'avoir des problèmes de santé. C'est tout a fait normal toutes les quelques Années de savoir où on en est.

Apres pour les cures il y'a deux écoles. Ceux qui prendront la responsabilité financière jusqu'au bout et puis les autres. Aucun n'a foncièrement tort. Juste deux façons d'aborder les choses différemment.
 
Si vous saviez combien je coûte a la société touts les mois avec mes problème de santé vous seriez choqué :D
Et a plus a 100% remboursé car le cancer est une ALD.
 
Il faut bien savoir de temps en temps ou va notre argent :)

Je vais voir avec mon médecin pour voir ou j'en suis, sans forcément faire ce test pour une cure.
 
C'est vrai que si on arrivent avec une liste il peux poser des questions... Si il y a des pistes, sans se faire couper par ceux qui prônent la prise en charge par celui qui envisage une cure...
 
@kevinood
@CaptainM

J'ai dit a mon medecin que je prennais bcp de complements alimentaires et que je voulais faire un bilan par securité.

Mais en aucun cas je ne lui es parlé d'AAS ! Il ne comprendrait pas et jugerait sans comprendre notre passion....
 

Publicité Stéroïdes

Haut