Cure turinabol

Pour ta diet poto, peu etre réduire un peu les hydrates et augmenter les bon lipides. Pour mon cas sa marche plutot bien. Ajouter des avocats et jaunes d'oeufs. Peu etre que sa ne te conviendra pas mais pourquoi pas essayer. bien sûr ce n'est qu'un avis perso ;-)
tu prend aussi ta tension c'est top ca, tu la prend le matin au Levé?!
 
@ MK24 non tu a raison, les hydrates je les reduits, c'etait prevu ! Je veux limiter le gras. Et parcontre je vais t'ecouter et augmenter progresivement les bons lipides !

La tension je la prend tout au long de la journée, parfois je sent que sa tape fort donc je verifie...
 
Je prend beaucoup d'omega 3 pour anticiper ! Si la tension est forte, je fais le dos rond et j'attend la fin de ma cure.
Sous AAS il serait normal d'avoir un peu de tension. ( c'est ce que j'avais lu sur le forum )
 
Je fais aussi part d'un petit problème. J'ai une plaie benigne à un doigt, et ca fais 2-3 jours qu' elle saigne regulierement. La plaie ne se referme pas.

Le Turi peut il influer aux niveaux des plaquettes ?!
 
une blessure a un doigt cela a du mal a se refermer car toujours en contact avec quelque chose etc etc...
au pire va en pharmacie ou urgences (mais pour un bobo au doigt ils risquent de rigoler), ils seront aptes a te recoller le doigt (avec colle médicale...)
je l'ai déjà fait ça marche du tonnerre!

bonne chance!!! ;)
 
Oui voila progressivement, moi se que je fais c'est que je les augmente s sur mon repas post training. Pareil pour les omega3 tu peux cartonner moi je tourne a 6gelules le matin 6 apres le training et 4 avec le shaker pre dodo.
 
Alors kent deja en semaine 5 :D
Comment se déroule ta cure, tout se passe bien?
Tu as a récemment fais des analyses, les transa ça donne quoi?
 
Salut Unknow oui cure qui se passe bien juste la semaine 4 ou j'ai eu droit à quelques blessures.


Là je rentre du Labo, Exellente nouvelle, debut de 5em semaine de Turi à 60mg et transaminases dans des taux normaux....

ASAT : 40 U/L Inf. 40

ALAT : 45 U/L Inf. 41

Donc les gros du forum ont raison sur l'impact assez limité du Tbol sur un foie à la base propre.

Tant mieux !
Je suis content de leurs avoir fait confiances.

Sinon niveaux ES :

- grosse congestion aux lombaires, la taurine limite les douleurs.
Congestion H24

- nuits agitées, grosse sueurs nocturnes

- j'ai perdu beaucoup de tissu adipeux, donc poid qui stagne à 90-91kg, la diète est toujours très bien tenu.

- niveau training la force ne bouge pas, je ne travail pas en lourd donc difficile de juger.

- beaucoup de bouffé de chaleur tout au long de la journée et grosse libido egalement


Je vais donc arriver sur la moitié de ma cure et tout ce passe bien, pourvu que ça dure .... :)
 
et ben!! ca c'est pas du post de pd... j'adore. je ne suis a la base pas trop pour les oraux, mais les IM me font peur ^^. Et les résultats ont l'air d'etre au rendez vous
et tu fais ta cure avec du turi seulement? j'imagine meme pas si on l'associe avec autre chose, les résultats de malade! d'ailleurs
Et question peut etre de noob, ca sert a quoi les NAC.?pareil, on trouve ca ou?
Merci et bonne cure, continue a nous informer comme tu le fais c'est top
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut djésxr ! Merci de suivre mon Post

Alors pourquoi le turi seul ?
Pour te repondre je vais citer une des explications de YODA :

""Le turi, sans testo, c'est largement suffisant pour une 1ère.
Comme ça, pas de relance compliquée, pas d'hcg à prendre et pas d'estrogènes à contrôler.
Avec un test des transaminases avant et un après, un bon nettoyage au desmodium eps suffit, pas de protection inutile en cure.

Pas la peine d'aller chercher plus loin pour un débutant.""

NAC j'en avais sous la main donc je l'utilise en prevention.

Le NAC assure la stabilité entre protéines et enzymes. Le composant sulfurique lie le mercure, cuivre et plomb, donc il peut être utilisé pour remuer les toxines, ainsi que pour l’arthrite. La cystéine est un antioxydant et elle réagit contre les radicaux libres. La cystéine peut se transformer en glucose et peut être employée comme source d’énergie. La cystéine forme le béta carotène qui se trouve dans les cheveux, les ongles et la peau. ( source myprot )

Tu peux acheter tout sur Myprotein.
 
Super post kent167;)
On suit tous les conseils des maîtres :D

Je suis de près l’évolution car je prépare aussi la même cure, mais sur 10 semaines.

Après lecture et relecture de beaucoup d'infos, il me semble avoir compris que pour la prépa,
on peut tout aussi bien prendre le desmodium comme en post cure.
Vu les dires des maîtres sur l'efficacité du produit çà peut être une meilleure alternative.

Bonne fin de cure à toi;)
 
C'est super ca poto, tu vas pouvoir aller jusqu'à 10 semaines sans souci ;-) aller on lache rien je suis a fond avec toi...
 
Très bon topic, je vais me baser sur celui ci pour ma prochaine cure ! D'ailleurs j'aurais voulu savoir si tu avait des photos avant/après Kent ?
 
Salut les gars,

Pour les photos je n'en mettrais pas. Je ne suis pas quelqu'un qui s'exhibe facilement, encore moins sur le net. Je part du principe que ""pour vivre heureux, il faut vivre caché""

Sinon niveau poid ca remonte legerement 91kg ce matin. ( 2 semaines d'arrets pour les jambes blessures à la hanche ).
Reprise depuis 1 semaine du bas du corp et poid qui monte...comme quoi les jambes c'est capitale pour une bonne PdM.

Niveau physique, le plus flagrant est la fonte du tissu adipeux et le volume musculaire qui a clairement augmenté. Dans beaucoup de t shirt je n'arrive plus trop a rentrer mes epaules et bras. La definition musculaire est egalement plus presente.

Moi qui espérait une grosse PdM je doit pour l'instant me contenter de +3,5kg,4kg pour 6 semaines.
Certains y verrons peut etre un probleme avec ma diète, sincerement je suis à fond ( pas le moindre écart depuis 2 mois ) .

Les macros sont bien répartis, en quantités et qualités.

Niveau ES, aucun soucis.
Des nuits post training un peu agitées, sueurs nocturnes, grosse libido, congestions H24.


Voila, 4 semaines de cure restantes...je continue a tartiner à la salle !!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut