Cure turinabol

Carrément. Le poids c bien, le volume, définition et perte de tissus adipeux c déjà top!!
 
Pareil, si lors de ma cure je gagne 4 kilos et que je me rapproche des 80 en perdant du tissus adipeux je serais plus qu'heureux ! Bonne continuation de cure en tout cas Kent :)
 
Bonjour j'ai suivi aussi la cure , belle évolution !!! le produit n'est qu'une partie du résultat il faut y ajouter l'entrainement, la diète , le repos....tout cela avec une mentalité de guerrier !! la volonté et la patience ça paye , bravo et bonne continuation .
 
super poto arrache tout. Et t'inquiètes pas en 4 semaines le poids peu encore monter. Bonne continuations a toi
 
Salut kent, moi aussi je stagne un peux niveaux poids depuis la troisième semaine :mad:
Mais il faut rester motivé et se concentré au max, aller mec tu as encore quatre semaines devant toi, donne toi a fonds et ne lache rien! :D
 
Si tu stagnes au niveau poids tu devrais augmenter les hydrates Kent, t'es en PDM si tu prends un peu de merde c'est pas grave!
Qu'en penses-tu?
 
Oeee vous avez raison j'augmente les glucides !

Deja je rétabli les flocons d'avoines MP !!

Merci de participer au Post les gars ;) ca fait plaisir...
 
Ta diète est top, tu as de sacrés résultats pour l'instant.
ça me rappelle ma 1ère cure : facile à mettre en oeuvre, peu d'ES et des résultats clairement visibles.
Bonne continuation poto :)
 
c'est certain faut pas lâcher maintenant !! peut importe la cure , la durée , faut viser la fin le resultat , ça paye toujours quand on est "sérieux"

bonne continuation;)
 
Super post effectivement, j'hesitais entre diana et tbol pour une première cure mais plus maintenant....
Continue tu fais une super cure et un tres bon feed !!!
Peu de risque de gyneco avec ce produit apparemment c'est l'effet secondaire qui me rebute le plus.
D'ailleurs je me demandais si il y avait un moyen de savoir si on est prédisposé a la gyneco, personnellement j'ai toujours eu les pecs bien développé mais un peu plongeant comment savoir si on est sujet a risque si quelqu'un connais un exam je suis preneur !!!
 
A mon avis seule une prise de sang peut le dire avec le taux d oestrogènes je pense. Qqun a une réponse sûre? Ca m'intéresse aussi de savoir
 
Non tu ne peux pas le savoir mais de toute façon "on s'en fou" l'arimidex est la que l'on soit disposé ou non.
Petit rappel, l'ari est indispensable car il aide pas que les tetons mais aussi les couilles ce qui est bien pour la relance
 
Oui l arimidex est indispensable pour une cure ça c'est ok ... mais il s'utilise en prévention ou uniquement en cas de début de gyneco ?
 
D'après ce que j'ai lu ici c'est en cas de gyno uniquement. Sinon pr la pct classique c'est clomid nolva (en tt cas pr une cure de turi, vu que c'est celle qui m'intéresse ^^)
 
Bonjour à tous,

Je suis dans ma 8em semaines, il me reste à peu pres 2 semaines de cure à 60mg/jours.

Un test de transa, Gamma, bilirubine vient d'etre effectué. ( Gamma et bilirubine suite à la lecture de l'article de Bill Roberts ).

Voila les resultats :

ASAT : 44 u/l Inf 41

ALAT : 53 u/l Inf 40

BILIRUBINE : 2,9 mg/l Inf 12

GAMMA GT : 11 u/l 8 à 61

Je trouve les résultats bon pour un foie mis à l'épreuve avec du Turi depuis 8 semaines. Bref très content pour le moment, pas de gros ES en plus.


Sinon, mon poid est de 93kg ce matin, donc + 6kg pour le moment. J'ai enormement augmentés les glucides, lipides et surtout je me suis sortie les doigts du c**... à la salle !

C'est sur qu'en ce moment je ne suis plus un modèle fitness...

En gros :
Matin reveil : omelettes 7 blancs ou dur + 2 jaunes + jambon + riz ou flocons

9h : protein muti source + 15gr amandes + 3 carreaux chocolat noir

12h : 500 riz complet ou 600gr patates à l'eau + 400gr viandes rouge + 100g legumes.
Fromage blanc 200gr + banane

Collation : 2h apres chocolat noir + banane + 15gr amandes

Post T : 30g Malto + 50g whey + Banane + bcaa 20g + Taurine + vit B5

Soir : 300gr riz comp + poisson blanc ou saumon 300gr + 400gr legumes verts

En GROS, pour vous montrez les quantites ingurgités.

Plus aucuns ES gênants, super congestion a la salle , force en legere hausse.

Le matin 1X sur 2 grosse fatigue !
J'ai rajouté des compléments pour dormir donc de ce coté la tout va bien mis a part les nuits Post seances....sueurs nocturnes !

Aller 15 jours restants, je donne tout...

Bonne semaine à tous !
 
Dernière édition:
Nikel le retour merci bcp poto. Tu parles de quoi comme complément pr dormir? N'importe que l'on peut trouver contre l'insomnie par exemple?
 
Bonjour à tous,

Je suis dans ma 8em semaines, il me reste à peu pres 2 semaines de cure à 60mg/jours.

Un test de transa, Gamma, bilirubine vient d'etre effectué. ( Gamma et bilirubine suite à la lecture de l'article de Bill Roberts ).

Voila les resultats :

ASAT : 44 u/l Inf 41

ALAT : 53 u/l Inf 40

BILIRUBINE : 2,9 mg/l Inf 12

GAMMA GT : 11 u/l 8 à 61

Je trouve les résultats bon pour un foie mis à l'épreuve avec du Turi depuis 8 semaines. Bref très content pour le moment, pas de gros ES en plus.


Sinon, mon poid est de 93kg ce matin, donc + 6kg pour le moment. J'ai enormement augmentés les glucides, lipides et surtout je me suis sortie les doigts du c**... à la salle !

C'est sur qu'en ce moment je suis plus un modèle fitness...

En gros :
Matin reveil : omelettes 7 blancs ou dur + 2 jaunes + jambon + riz ou flocons

9h : protein muti source + 15gr amandes + 3 carreaux chocolat noir

12h : 500 riz complet ou 600gr patates à l'eau + 400gr viandes rouge + 100g legumes.
Fromage blanc 200gr + banane

Collation : 2h apres chocolat noir + banane + 15gr amandes

Post T : 30g Malto + 50g whey + Banane + bcaa 20g + Taurine + vit B5

Soir : 300gr riz comp + poisson blanc ou saumon 300gr + 400gr legumes verts

En GROS, pour vous montrez les quantites ingurgités.

Plus aucuns ES gênants, super congestion a la salle , force en legere hausse.

Le matin 1X sur 2 grosse fatigue !
J'ai rajouté des compléments pour dormir donc de ce coté la tout va bien mis a part les nuits Post seances....sueurs nocturnes !

Aller 15 jours restants, je donne tout...

Bonne semaine à tous !


Il est bien costaud ton plan alimentaire poto ! Lorsque tu dis 500g de riz, je suppose que c'est pesé cuit ? ^^

En tous cas donne tout! Je continues a suivre ca de très prés ; )
 

Publicité Stéroïdes

Haut