Cure turinabol

kent167

Well-Known Member
Salut tout le monde,

J’ai bien lu tout les Feebacks du Forums et je me suis lancé pour mes début sur une Cure TBol…je sais encore une ! Je compte voir comment réagit mon corps aux AAS et j’envisagerais les IM pour plus tard si tout ce passe bien.

Un Bilan complet va être fait dans les jours qui viennent : Lipidique ; enzymologie ; fonction rénal et endocrinologique.

Alors Voila ma Cure :

Préparation :

Semaine prépa 1 : 3x liv 52ds + 2000 mg Chardon marie + 1800 mg N-acetyl-cystéine

Semaine prépa 2 : 3x liv 52ds + 2000 mg Chardon marie + 1800 mg N-acetyl-cystéine

Les prises se feront ainsi :

liv52 DS : 1 matin, 1 midi, 1soir pendant les repas
Chardon marie : 1 seul prise le matin
NAC : matin, midi, soir
Turinabol : matin, midi, soir
Taurine : 1g a chaque prise si crampes
B5 : matin midi 3g


Cure turinabol sur 6 semaines ( prise en 3 X pour régulation des taux )

semaine 1 : 70mg turi + 3x liv 52ds + 1800 mg N-acetyl-cystéine

semaine 2 : 70mg turi + 3x liv 52ds +1800 mg N-acetyl-cystéine

semaine 3 : 70mg turi + 3x liv 52ds + 1800 mg N-acetyl-cystéine

semaine 4 : 70mg turi + 3x liv 52ds + 1800 mg N-acetyl-cystéine

semaine 5 : 70mg turi + 3x liv 52ds + 1800 mg N-acetyl-cystéine

semaine 6 : 70mg turi + 3x liv 52ds + 1800 mg N-acetyl-cystéine


PCT

La protection pendant la PCT :

3 liv52DS + 5-10g Desmodium

semaine 7 : 100mg de clomid le premier jour puis 50mg les jours suivants + 20 Nolva
semaine 8 : clomid 50mg + 20 Nolva
semaine 9 : clomid 50mg + 20 Nolva

le clomid sera pris matin midi et soir
Nolva : matin aprem


Je pense acheter du Desmo Eps pendant la PCT pour encore nettoyer mon foie, cela dépendra des résultats.

Pour la Diète je tournerais sur 2800-3000cal et j’augmenterais ou baisserais en fonctions du ressentie
( Ma diète à été posté )


Voila , Je ne commencerais pas ma cure sans votre approbation car j,’ai confiance aux personnes de Meso rx ( je ne suis pas inscrit depuis longtemps mais je vous lis depuis un moments ).

J’attends vos conseils, avis, idées et critiques sur ma cure.:)


Merci d'avance les gars
 
supprime ou le liv 52 ou le chardon marie pendant ta cure
la taurine en traitement de fond et non simplement en cas de cure
si tu achètes du desmo,supprime tes protecs des le début de ta cure et fait desmo après cure
 
D'accord je garde le liv 52 DS pendant la cure avec le NAC ! Et je commence maintenant a prendre de la taurine.
Merci DIVER
 
bonsoir,

cure bien agencé simple et efficace. sinon juste à titre indicatif j'aurais fais desmo (2 dernières semaines comme DIVER le dit..)

Seul bémol perso je trouve les dosages très limite pour le TBOL... 40mg (même si c'est ta première semaine bon pourquoi pas.... mais 40mg tbol beaucoup de feed qui confirme que c'est limite
 
Dernière édition:
D'accord, Je pense faire desmo pour les 2 dernieres semaines....:)

Je vais peut etre recommander du Tbol alors pour monter en mg !
 
Yop Diver ,

Pourquoi supprimer toute les protects si on fait une cure de desmo en PCT ?
Quand tu parle de protect tu parle pas des Liv52 biensur ?
 
Donc pour vous plus besoin de Liv52ds , de clomid ect ??? :O ( pour une cure de Tbol uniquement bien sur )
 
Grossomodo ce que vous conseillez maintenant c'est prendre direct le turi sans faire 2 semaine de prépa , sans protect durant la prisé & une relance clomide avec du desmo ?
 
Bon les gars suite à vos conseils, j'ai recommandé et je passe a 70mg sur 6S.
Et desmo en PCT !
La question de DSKROID minteresse aussi....
 
fait juste une pose pendant ta cure,de protections de foie
prends avant du liv ou chardon ou les deux,pas pendant ou alors très léger
par contre obligation après avec ta relance de prendre du desmo
 
Okai je pense avoirs un peux mieux compris . parce y a qu'elle que mois de ça quand je fréquenter le fofo , on parler pas encore de ce fameux desmo .

En gros ( corrige moi si jme trompe )

Ex :
Semaine 1&2 : Liv52 + Chardon Marie
s1 à s6 Seulement le turi

1 à 21jours : Clomid + Desmo En même temps ? y a une moyenne sur les dosages du desmo ?
 
70mg de turi c'est bien mieux.

A ta place j'enlèverai le nolva de ta pct, mais je le garderai au cas ou une gyno se pointe.
 
Moi Yoda et pleins d'autres avons déjà parlé du desmodium plus tôt sur le forum. Fonction recherche.
Soit du sec ( 10 g par jour )
Soit de l'EPS ( 10 ml par jour)
Soit du frais ( à faire infuser, prévoir un camion dans ce cas)

Je dirais plutôt post PCT, On n'est jamais trop sur.
Test transminases obligatoire avant et après.

Édit:
J'ai vérifié et le mot "desmodium" est cité dans de très nombreux topic. Depuis un an pour être précis soit a peu près l'ouverture du forum. Sip en mai dernier donnait déjà le protocole dont je parle. Qui je le rappelle est celui que nous avons a prendre pour contrer les effets de la chimiothérapie.

Et le traitement que l'on subit en tant que cancéreux est largement ( mais alors largement) plus hard au niveau du foie qu'une cure d'oral sur quelques semaines. . Faite tester vos transminases et comparez avec les miennes dans un moi ou deux pour le vérifier...
 
Dernière édition:
Grossomodo ce que vous conseillez maintenant c'est prendre direct le turi sans faire 2 semaine de prépa , sans protect durant la prisé & une relance clomide avec du desmo ?

ouvre ta propre discussion,la tu pollues son post et le rend moins lisible;)
merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut