Cure turinabol

Merci @kent167 je vais y penser sérieusement, savoir ou je me situe :) même si ma première cure n'est pas prévus.
 
Bien moi j'avais carrément demander a mon médecin il y'a plusieurs année une liste complète dont la testo faisait parti a cote d'un multitude d'autre valeur.

Résultats ----> je connaissais mes valeurs d'avant cancer et je suis super content d'avoir toute ces données inestimable a mes yeux aujourd'hui;)!!!
 
@ThePuppeter encore heureux que tu soit remboursé a 100% !!

Et pour le medecin je suis venu avec une liste...je pense qu'il a eu des doutes mais n'a pas osez m'en parlé...
Mais quand je lui est demandé testo libre etc il a quand meme sursauté.
 
Effectivement dans ton cas @thepuppeter c'est plus qu'heureux que tu ai pris les devants pour avoir tes valeurs ! Elles te servent de "bases" certainement aujourd'hui !
 
Bon les gars comme promis je vous transmet le prix d'un bilan hepatique sans ordonnance : 14.3€

Maintenant j'attend les resultats des analyses et debut mars je me lance dans le grand bain...
 
Juste les transaminases ( ALAT et ASAT )

Et si on veux rajouter un bilan lipidique ( HDL,LDH, Trygli )
Je pense qu'on rajoute encore 15€ !

Donc aux milieu de ma cure je ferais un bilan hepatique et lipidique pour 30€-40€ sans ordonnance.
 
Post tres bien detaillé je vais suivre avec attention! Bon courage a toi et tien nous au jus ;-)
 
Salut les gars ! Me revoila...

Alors j'ai recu ma prise de sang j'ai tout bien sauf le bilan enzymologie...:(

ASAT : 51 U/L ( inf à 40 )

ALAT : 45 U/l ( inf a 41 )

GAMMA GT : 13 U/L ( 8 a 60) heuresement les gammas vont bien....quand meme !

LIPASE : 75 U/L ( 13 à 60 )

À savoir que j'ai doublé mes asat et alat depuis la derniere prise de sang en 2011 !

Pour vous c'est un probleme ?!
Pensez vous qu'une cure de turinabol est quand meme envisageable en Mars ?!

En tout cas merci a tout ceux qui prendront le temps de me repondre.
 
Aucun soucis du tout. Tes taux sont tout a fait normaux. Je posterai les miens dans un mois ou deux pour te rassurer :cool:
Pour moi c'est justement dans ton cas utile de ne pas trop prendre de "protection" pendant la cure. Pour voir comment va réagir ton foie au turi.
Sinon ce serait sympas de poster tout les résultats si tu as le temps. J'aime bien étudier l'endo a mes heures perdue :cool:
 
@ThePuppeter ,
Tu sais que je taime toi....lol
Merci pour la reponse je te fais entierement confiance.
Oe dans la semaine je poste le bilan complet si tu veux ( j'attend d'avoir la suite de la prise de sang ils avaient pas fini )

J'ai juste en hormonologie :

Parathormone : 26pg/ml

TSH Ultra sensible : 1,6 mUI/L ( pareil sa j'ai doublé mais toujours dans les normes )
 
Ne t'inquiète pas plus que ça, ça reste des résultats assez bas...

Tu as fait ta prise de sang dans quelles conditions ? Car le lendemain d'une grosse séance ça peut jouer (j'ai une fois fait une séance cuisses à 19h00 et le lendemain matin prise de sang, et bien j'avais les transas plus hautes que d'habitude)

Après pour te rassurer tu peux te faire un peu de desmodium avant ta cure, ça ne coute rien.
 
CaptainM m'a devancé ! Les piliers t'on rassuré donc ne t'inquiète pas, tiens nous au courant quand même :)
 
@ TheCaptain
C'etait le lendemain d'une grosse seance de dos...
@Kevinood
Oe je vous tiens au courant !

Merci les gars !
 
Félicitation a tous les acteurs de ce post ,les réponses sont claires ,précises ,super intéressantes et très agréable a lire , d'ailleurs cela m'a permis de peaufiner ma première cure qui sera également sur du turi. . a bientot.
 
@ Dskroid

Ayant lu encore quelques feed sur la cure TBol et face aux avis des piliers de Meso qui me conseille de ne pas prendre de protections pendant..
Je fais donc Liv52DS +Chardon Marie +NAC 2 semaines avant Et pendant la cure je prend uniquement le NAC. ( 1 800g/ jour )

Je prend le NAC car il n'agit pas sur le foie directement, c'est plus un antioxydant pour le corp.

Et Post Cure pendant la PCT je prend du Desmodium Adscendens à 5-10g / jour.

Voila j'éspère commencer à ètre au point sur la cure ( que je commence debut Mars normalement )
 
Attention attention.
J'ai lus quelque chose de bien mal agencé ici!

C'est le training la veille de la prise de sang!

Désolé de te dire que tes résultats ( surtout au niveau hormonal ) seront complètement faussés et ne pourront te servir de bases/références/repères pour tes "vrai" taux hormonaux.

Et je pèse mes mot tant le sport a forte intensité peut influencer de manières conséquentes les hormones et ce sur plusieurs jours/heures après la seance.

Une prise de sang c'est toujours minimum 48 heure, et si possible 72 heure après ton training.
 
Dernière édition:
@ The Puppeter

Pour etre sincère avec toi, je m'en doutais et j'ai BIEN demandé de facon explicite à mon medecin si je devais faire une pause de 48h pour ne pas faussée les résultats. ( j'avais déja lu quelque avis/feed la dessus )

Ils m'a raconté l'histoire des diabétiques qui avant de faire une prise de sang ne mangeaient plus de sucre pendant 1 semaine pour que leur bilan soit bon.
Ainsi il m'a dit de ne rien changer à mes habitudes pour que les résultats ne soit pas " faussés"
 
N'importe quoi sérieux. Du n'importe quoi.
Je ne suis pas médecin donc je ne te donnerai pas de conseil a ce niveau.
Mais les baisses hormonales lié au séance sportive ferait passer 90% des personne comme étant hypogonadiques si les prises de sang était effectué a la sortie de la salle ....

Tu avais besoin d'une référence. On ne parle pas de truquer les résultats mais bel et bien de ne pas les influencer artificiellement.

Demande lui alors pourquoi il faut faire les prises de sang a jeun si on ne veut pas changer les habitudes des patients :D
A moins qu'il t'ai di aussi de boire de la bière la veille si l'envie t'en prenait et de te préparer un super petit déjeuner juste avant le test!

Du grand n'importe quoi son raisonnement ! J'ai honte pour lui.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut