Cure Turox dès 25/4

N'oublie pas d'ajouter la bilirubine et les gamma GT à ta PDS, c'est plus poussé pour le foie.
Prévois 72h de repos avant de faire cette PDS et ne prends pas de vitamine C ni multi vitamine pendant ces 72h.
 
Je viens de recevoir les premiers résultats de ma pds à la fin de S4 :

Transaminases ASAT 252U/l
Transaminases ALAT 1040 U/l

Que pensez vous des résultats?
 
Ah oui c'est super élevé là !!! Tu as pris quel desmodium? Tu as attendu 72h comme je t'ai dit ?

En comparaison moi à la semaine 5 de turox à 60mg/j j'avais les ASAT à 60 et ALAT à 70
 
Ah oui c'est super élevé là !!! Tu as pris quel desmodium? Tu as attendu 72h comme je t'ai dit ?

En comparaison moi à la semaine 5 de turox à 60mg/j j'avais les ASAT à 60 et ALAT à 70

J ai pris Ergy desmodium du labo Nutergia.
62 heures de repos pour être precis
 
J ai pris Ergy desmodium du labo Nutergia.
62 heures de repos pour être precis

Désolé de dire ça mais le ergy c'est bidon...
Tu as 600mg de desmodium pour 20ml... je prends mini 10g de desmo en poudre par jours !!!! donc il te faut boire 300ml par jours pour atteindre 10g de desmo...
Seul le desmodium EPS est efficace en sirop car il n'y a que le principe actif du desmodium dedans.
 
Merci de votre aide.

Je viens de commander 1 desmodium EPS à ma pharma et 1 sur le net pour l avoir dès que possible.

Concrètement j envisage d arrêter la cure par précaution.
Qu en pensez vous? Comment relancer quand on ne va pas au bout de la cure
 
Relance habituelle que tu as prévue.
Oui il te faut stopper ta cure par précaution.
Et choisir un desmodium EPS pour régénérer tes valeurs hépatiques.
Avec une nouvelle pds après 15jours de desmo qui comprendra :

Asat
Alat
Ggt
Lipase
Bilirubine libre, totale et conjuguée.
 
De rien poto c'est normal @kgil te conseil la même chose deux avis valent mieux qu'un mais c'est mieux pour toi d'arrêter puisque la ton foie va morfler sinon bonne relance en tout cas
 

Publicité Stéroïdes

Haut