Jeager cure turi gentex/maley?

decidement quant tu comprends pas tu fais pas semblant
la on joue pas a celui de nous deux qui pisse le plus loin
le but,c'est de faire attention a ce qu'on poste,et surtout a son éventuel interpretation par des newbies
J'ai été clair
Ok sa va j'avais très bien compris je suis pas c... non plus pas la peine de me faire passer pour sa merci bien.
C'est pour sa que je dis que j'écrirais au mot prêt le terme exacte comme sa tout le monde est content .
 
mon gars
je le redis puisque visiblement dans cette échange,c'est ton amour propre qui te chiffonne
je m'en fou
je cherche pas a faire passer quelqu'un pour je ne sais quoi,j'ai autre chose a faire dans la vie
je protège les membres,c'est mon rôle
je t’éloigne 3 jours pour que tu relises bien ces échanges
c'est pas ton topique,tout simplement
 
merci pour vos conseils mckro et diver.

moi avec des transas comme ca j arrêterai ma cure... je n'aurais pas non plus bu d alcool en prenant du turi ;).
Je sais, je sais, je sais, ca a du augmenté a mort les transa surtout deux jours avant la pds.. merci.

@R2D2
Voila le probléme, manque d'information sur les hautes valeurs des transa.

J'attend l’appelle du toubib et je vous tien au courant mercredi/jeudi, si cela n'a pas baissé ou augmenté alors je commencerai ma pct jeudi/vendredi.

Sinon j'ai augmenté l'essential forte à 9 caps au lieu de 3(dosage recommandé)
 
Très clair car médicalement il n existe aucune protection pour le foie. Sa passe ou sa casse et la tu tires sur l élastique. Tu pourras prendre tous les produits que tu veux sa ne servira à rien si tu continues le turi. L intérêt du desmodium ou autres c est surtout avant et après une cure. Pendant moi je doute d une réelle efficacité
 
PDS d’aujourd’hui, 6 jours après la dernière, je ferai la prochaine dans 6 autre jours.
Pas grand chose à signalé a part un peu fatigué depuis 3 jours sinon mes urines sont bien transparentes et ma merde n'est pas décoloré.

J'ai continué a tourner à 50 mg par jours jusqu'à mercredi et hier 60mg en augmentant l'essential forte à 6-8 pillules et le desmo eps à 20 ml par jours depuis samedi dernier.
Mon medecin ne m'a pas appelé donc je suppose que pour lui les résultats sont acceptable en étant sous turi. D'ailleur il m'avait dit que pour une cure de 6 semaines en ce protégeant, il n'y avait pas de gros risques.

Transaminases S.G.O.T / ASAT : 115u/l 10 à 40 Antériorités: 80
Transaminases S.G.P.T / ALAT : 252u/l 10 à 41 Antériorités: 304

Gamma-glutamyl Transférase : 9u/l 8 à 61 Antériorités: 10

je vous donnerai ma pesé ce samedi matin.
 
ouais y en a un qui a baissé et l'autre qui a augmenté par contre le truc c'est pas que ce soit acceptable ou pas c'est que ton foie reste en souffrance sur plusieurs semaines du coup, puisque la tu vas continuer encore 3/4 semaines donc sa risque de monter encore. Fait attention quand même gros ;)
 
Yes t’inquiète je surveille les transa de très prés en faisant des pds tout les 6 jours ;).
 
et rajouter du legalon en plus du desmonium c'est pas un plus ?ça accelererait la baisse des transa non?
 
Pour le legalon je connais pas, peut être bien à voir.

Sinon pesé de ce matin
s0 72 (séche avant)
s1 72.6
s2 73.3
s3 73.9
s4 75 (aujourd'hui)

donc s4 à +3kilo vraiment très propre.
 
apparament le legalon c'est du chardon marie
oui
Excipients Calcium hydrogénophosphate, Glycérol (E422), Magnésium stéarate (E572), Amidon de blé, Calcium carbonate, Cire de carnauba (E903), Cire d'abeille blanche (E901), Fer oxyde (E172), Gomme arabique (E414), Saccharose, Silice (E551), Talc (E553b), Titane dioxyde (E171)
 
  • Like
Réactions: Dan
Pour le legalon je connais pas, peut être bien à voir.

Sinon pesé de ce matin
s0 72 (séche avant)
s1 72.6
s2 73.3
s3 73.9
s4 75 (aujourd'hui)

donc s4 à +3kilo vraiment très propre.
sa va 3 kilos propre c'est bon sa comme je te disais j’espère juste que ton foie va tenir le coup
 
demande si possible de faire ta prise de sang en évitant de mettre un garot sa évitera de fausser certaine valeur.
 
Mon medecin ne m'a pas appelé donc je suppose que pour lui les résultats sont acceptable en étant sous turi. D'ailleur il m'avait dit que pour une cure de 6 semaines en ce protégeant, il n'y avait pas de gros risques.

ton medecin aurais déja du te faire faire une écho du foie par sécurité. C'est vrai que tes valeurs ne sont pas très élevées, mais ton foie est en souffrance.
 
résultats 5 jours après la dernière pds.


Transaminases S.G.O.T / ASAT : 114u/l 10 à 40 Antériorités: 115 s4, 80 s3
Transaminases S.G.P.T / ALAT : 233u/l 10 à 41 Antériorités: 252 s4, 304 s3

Sodium : 139 mmol/L 136 à 145
Potassium 4,3 3,5 à 5,1

Gamma-glutamyl Transférase : 11u/l 8 à 61 Antériorités: 9 s4, 10 s3

---------------------------------------------------​


Je suis redescendu à 50 mg au lieu de 60 mg depuis la semaine3.
Les transaminases continue à baisser mais c'est encore haut je trouve, je vais continuer jusqu'à la semaine6 au lieu de la 8 comme prévu à moins que mes transa redescendent à environ 150u/l en fin de la semaine6.
Quelle connerie d'avoir pris une légère niate à l’alcool en s2/3..

Le sodium, potassium, gamma impecable.


Niveau poids, la balance n'a pratiquement pas bougé cette semaine parcontre j'ai bien pris des bras bizarrement.
Pour le poids qui n'a pratiquement pas bougé, peut être que c'est à cause du desmo eps que j'ai augmenté à 2 cuillère à soupe/jours et l'ensential forte à 6 pillules.
Sinon niveau libido, je suis quand même moins excité qu’avant même si j'injecte toujours autant, la relance me fera du bien.

Bref je ferai que les transa dans 4/5 jours encore une fois
 
J'ai oublié de préciser que mon médecin m'a appelé ce matin pour la pds de la semaine4 à 252u/l et il m'a allumé la gueul par téléphone en disant que c'était "débile" (terme qu'il m'a fait comprendre) que de vouloir ce tuer pour de la musculation car c'est un danger de mort celui lui.

sinon perso a part le léger manque de libido je suis totalement bien, fais chier ces en*ul*r de transa :(
 
Dernière édition:
j'arrête donc ma cure à 5 semaine 1/2

résultats 6 jours après la dernière pds.
Transaminases S.G.O.T / ASAT : 128u/l 10 à 40 Antériorités: 114 s5
Transaminases S.G.P.T / ALAT : 278u/l 10 à 41 Antériorités: 233 s5

Apres 3 semaines de baisse pour mes transa, ils ont fini par raugmenter, donc je préfére stopper.
J'ai donc pris 3.5 kilo très propre(j'ai perdu un peu de gras) dosé à 50g de turi.
D'ici quelque mois avec des transa dans les normes, je me dirigerai vers une cure de susta 250.
 

Publicité Stéroïdes

Haut