cure un peu spéciale , conseils et choix anti- oestrogène...

\Beast/

Active Member
Slt,
Pour vous aidez à comprendre mon PB, je suis né sans sécrétion naturelle de testostérone et cela est chronique et irréversible.

Actuellement sous T enanthate à raison de 250/semaine depuis 1an et demi et sans résultats.
Je souhaite passer sur du sustanon 300 de Valkyrie, à raison de 2 injections de 300/semaines, or je suis partagé sur le choix d'un anti-aromatase car suivant la situation dans laquelle je suis, je ne peux faire de pause, de relance ou encore de pct, car je dois tjr avoir de manière exogène de la testostérone et cela à vie.

J'aurais donc voulu avoir des avis sur ce choix, arimidex; aromasin ou...
Ou autres conseils ou mise en garde, de la part de personnes beaucoup plus qualifiées que moi dans le domaine.
Merci.

1 an et demie à 250mg semaine... ça fais donc 1.5 ans que tu es sous cure car à 250 mg c’est une cure.
Tu dis avoir 0 résultat.

Je dis alors que ta diet et ton training doivent être pourri mon pote, car à ce dosage sur cette durée tu aurais du progresser.

Donc pour ma part avant d’augmenter tes dosages, travail tes bases car c’est la bas que ça cloche

Pour le reste tu auras tout le temps de voir ça, et les AI franchement y a des tonnes de feed là dessus, les différences, les pds, comment les gérer ...

Ça que 1 mois que je suis à 250/semaine, le reste du temps j'étais à 250/2 semaines.
Oui je ne ressent rien mais ceci est personnel de part mon PB, qui fait que je ne réagis pas aux hormones comme une personne normal sous cure.
Quand je dis que je ne ressent rien, ce n'est pas en terme de construction musculaire, mais plus sur le plan d'un ressenti corporel.

J'aurais quand même souhaité avoir un avis pour le choix d'un ia pour du long terme, stp si tu peux me faire partager ton avis.
Ou me rediriger vers un Feed qui pourrait m'aider.

Dernière édition:
Dans un premier temps je conseille l'arimidex plus facile à contrôler je trouve.
Changer de testo E au susta ne changera pas grand-chose, je te conseille de rester avec ta TRT et d'ajouter une molécule dessus, genre 4 semaines de dianabol ou 12 semaines de primo ou autre injectable de ton choix.

Merci de ta réponse Freezer
D'acc pour arimidex .

Je t'avouerai que je suis un peu réticent à l'idée de rajouter une molécule.
Pense tu que 500/semaine ou + de susta ou enanthate sur le long terme est mauvais? Étant donné que dans mon cas je n'est pas le choix.

Le susta ne permettrait pas d'avoir des résultats plus rapide que l'enanthate?
Si je pose toute c'est question , c'est que je fais ma commande demain et que j'hésite encore sur mon choix.

Merci de ta réponse Freezer
D'acc pour arimidex .

Je t'avouerai que je suis un peu réticent à l'idée de rajouter une molécule.
Pense tu que 500/semaine ou + de susta ou enanthate sur le long terme est mauvais? Étant donné que dans mon cas je n'est pas le choix.

Le susta ne permettrait pas d'avoir des résultats plus rapide que l'enanthate?
Si je pose toute c'est question , c'est que je fais ma commande demain et que j'hésite encore sur mon choix.
Surdoser en testostérone n'apportera que plus d'effet secondaire, ajouter un molécule t'apportera plus de gain pour moins d'effet secondaire.
Le sustanon est aussi de la testo, seul les ester changent.

quel serait la molécule la plus sécurisé et la meilleure en gains , à ajouter selon toi Avc susta ou enanthate?
Ces molécules rajoutées peuvent être prises en continu?, comme ma trt.

Oui donc si je passe sur du susta ce sera pareil que l'enanthate si j'ai bien compris? (Changement de produit pour raison financière)

Dernière édition:
Si tu as un souci de récepteurs, je pense que ça ne changera rien.
J’ai ce problème, et j’ai déjà été sous TRT à 125/semaine en montant sur un mois encore plus haut et ça n’a rien changé, donc j’ai arrêté.

Merci de ta réponse.
Quand tu dis récepteurs, tu entends lesquels? , glande FSH / LH, axe hpta.

Pourrais tu m'éclaircir sur le susta, je sais qu'il y a plein de Feed dessus, or je n'aurais pas la même utilisation que ces personnes .

Le susta est identique à l'enanthate sur tout les points?, utilisation long terme; gains ...(voir mon msg juste au-dessus)
Car je souhaite passer à ça pour des raisons financières... mais je veux avoir des avis dessus avant de changer.
Vu que tout le monde me dit qu'ils sont pareils.

Merci de ta réponse.
Quand tu dis récepteurs, tu entends lesquels? , glande FSH / LH, axe hpta.

Pourrais tu m'éclaircir sur le susta, je sais qu'il y a plein de Feed dessus, or je n'aurais pas la même utilisation que ces personnes .

Le susta est identique à l'enanthate sur tout les points?, utilisation long terme; gains ...(voir mon msg juste au-dessus)
Car je souhaite passer à ça pour des raisons financières... mais je veux avoir des avis dessus avant de changer.
Vu que tout le monde me dit qu'ils sont pareils.
Les récepteurs, c'est au niveau musculaire, donc rien à voir avec la LH ou autre.

Le sustanon et la testo E sont toutes les deux de la testostérone seul les esters changent.
Le sustanon en contient 4 et la testo E un seul, les esters servent à controler la diffusion de la testostérone dans l'oragnisme

d'accord, merci pour tout t'es conseils et de prendre le temps de me rep.

Donc pour en conclure, susta et enanthate sont identique sur leurs base mais vu qu'ils sont tout deux composé d'ester diff, n'y en n'a t-il pas un meilleur que l'autre?
Car je souhaite passer sur susta uniquement si ça en vaut la peine .

Car vu que le susta en à 4, il sera moins enrichi sur 250 contrairement à 250 d'un seul, donc moins efficace? Ou non.
Excuse moi de mon insistance sur ce sujet qui peut te paraître répétitif.

Oui un maximum, en ayant toujours un corps veineux, dessiné, garder une qualité musculaire, et ne pas finir comme une baleine. (Même si le gros passe par la diète)

Salut Valentin, Tu as 21 ans ?
Si je comprend bien depuis que tu es née tu n'as jamais produit de testostérone naturellement ?
Tu as commencé à qu'elle age les inj de testo ?
Tu es suivis par un endocrinien ?
Désolé pour toutes les questions je suis plutot curieux, je n'ai jamais rencontré de personne dans le même cas

Nn j'ai 18ans, oui sans production naturelle, je l'ai découvert qu'à 17ans ce qui fait qu'avant je vivais au quotidien avec 0 de testo.
J'ai donc commencé à 17ans et non je ne suis plus suivi pas un endo car tout ceux que j'ai pu voir sont incompétents, de savent pas quoi faire et me laisse dans ma merde.
Ce qui m'oblige à le faire moi-même seul.

Aurait tu un avis concernant mes questions juste au au-dessus? Si tu a des expériences Avc un des deux.

Nn j'ai 18ans, oui sans production naturelle, je l'ai découvert qu'à 17ans ce qui fait qu'avant je vivais au quotidien avec 0 de testo.
J'ai donc commencé à 17ans et non je ne suis plus suivi pas un endo car tout ceux que j'ai pu voir sont incompétents, de savent pas quoi faire et me laisse dans ma merde.
Ce qui m'oblige à le faire moi-même seul.

Aurait tu un avis concernant mes questions juste au au-dessus? Si tu a des expériences Avc un des deux.
Oua je vois qu'en France c'est la merde pour les endocrinologue.
En Belgique, le pédiatre ta suis sans passer par un endocrinologue, j'ai eu le même problème du a une hérédité de problèmes hormonaux (ma mère, mes frères et sœur on aussi le soucis) et on appelle cela "un retard pubertaire " et c'est soigné.
Les symptômes sont selon les cas:
Retard ou absence de masculinité
Retard ou absence de mue de la voix
Gynécomastie
Surcharge pondérale
Humeur changeante (crise de colère sans raison)
Peu ou pas de pilosité
Fragilité musculaire.

Quand à l'adolescence on te demande si tu es une fille, tu dois consulter d'office.

As-tu eu ces symptômes ?

Absence masculinité sur le plan voix et pilosité, oui.
Surcharge pondérale, oui.
Etc...
En gros j'ai tout les effets d'une testo à 0.

d'après ce que tu me dis un pédiatre en Belgique pourrait me suivre dans l'utilisation de produits?
En sachant que je vais lui dire ouvertement que je vais me doper toute ma vie.
Le pédiatre est qualifié pour ce genre de suivi?ou aurait-il un médecin pour ce genre de suivi?

Dernière édition:
Absence masculinité sur le plan voix et pilosité, oui.
Surcharge pondérale, oui.
Etc...
En gros j'ai tout les effets d'une testo à 0.

d'après ce que tu me dis un pédiatre en Belgique pourrait me suivre dans l'utilisation de produits?
En sachant que je vais lui dire ouvertement que je vais me doper toute ma vie.
Le pédiatre est qualifié pour ce genre de suivi?ou aurait-il un médecin pour ce genre de suivi?
Chez nous une fois adulte c'est l'urologue qui prend le relais.

Et l'urologue en Belgique, si je lui dis que je me dope et cela à vie, il peut et acceptera de me suivre ? Ou de me prescrire des choses? Sait-il gérer les pds?

Tu pourrais me rep par rapport au msg un peu plus haut sur la conclu susta/enanthate..., car je pense que tu est calé sur le sujet et je voudrai ton avis.
Car je pense passer sur du susta 300 , 600/semaine Avc arimidex , sur une durée indéterminée.

Tu es resté pendant longtemps et en continue avec des doses plutôt élevé de testo exogène dans le sang si j’étais toi je stabiliserai à 100mg / semaine pendant quelques temps histoire de laisser ton corps reposer et se désensibiliser au produits parceque déjà qu’avec une testo seule tu fais pas des gains monstrueux alors là vu les conditions je pense que t’en fera encore moins. Laisse ton corps se reposer garde la dose minimal de testo et ensuite tu fera une cure avec testo + une autre molécule si tu veut vraiment prendre de la viande. Et si j’étais toi évidement prise de sang je checkerai E2, fonctions rénales, cholesterol, HDL, LDL etc..

Publicité Stéroïdes