Salut les gars :
Je me lance sur une cure de 10 semaines avec les produits valkyrie vous me direz certainement que c'est trop court comme cycle mais je n'ai pas pu faire mieux étant donner les délai d'acheminement et la date de la compétition que je prépare .
Alors au programme
Semaine 1 à 10
3 x 1ML de mix A Valkyrie
1ML de Testo E 250 Valkyrie
3 x 1ML de Test P chaque matin les jours d'entrainement pour avoir un boost à l'entrainement du soir
3 x 1ML de DIANA inj MR 45min avant le training en boost Soit :
850mg de TEST E
300mg TEST P
600Mg de DEC
300Mg de TREN
150mg de DIANA INJ
J'ai aussi du HCG sous la main et de l'Exemastane MR
je comptais commencer le HCG et le Exemastane à la semaine 3 a raison de
1000UI de HCG par semaine
12.5mg de Exemastane tout les 2 ou 3 jours ( en fonction de vos conseil ) tout en sachant que je suis hyper sensible niveau oestro
pour la relance je ferai celle de thor avec du clomid et du nolva
Merci d'avance pour à ceux qui lirons le post et prendrons le temps de me repondre
Je me lance sur une cure de 10 semaines avec les produits valkyrie vous me direz certainement que c'est trop court comme cycle mais je n'ai pas pu faire mieux étant donner les délai d'acheminement et la date de la compétition que je prépare .
Alors au programme
Semaine 1 à 10
3 x 1ML de mix A Valkyrie
1ML de Testo E 250 Valkyrie
3 x 1ML de Test P chaque matin les jours d'entrainement pour avoir un boost à l'entrainement du soir
3 x 1ML de DIANA inj MR 45min avant le training en boost Soit :
850mg de TEST E
300mg TEST P
600Mg de DEC
300Mg de TREN
150mg de DIANA INJ
J'ai aussi du HCG sous la main et de l'Exemastane MR
je comptais commencer le HCG et le Exemastane à la semaine 3 a raison de
1000UI de HCG par semaine
12.5mg de Exemastane tout les 2 ou 3 jours ( en fonction de vos conseil ) tout en sachant que je suis hyper sensible niveau oestro
pour la relance je ferai celle de thor avec du clomid et du nolva
Merci d'avance pour à ceux qui lirons le post et prendrons le temps de me repondre
Dernière édition: