Cure Valkyrie Force

Franchement si tu veux jouer avec du matériel de pro faut aussi assurer comme un pro ... La ont dirais dirais que tu nous parle de whey, bcaa et créatine ... J'ose même pas demander si tu fais des pds j'en suis encore à saucisse fumer ... J'espère que tu va te remettre en question et rectifier le tire ..

juste 3 repas par jour? pas de collations? Pk?

Dostinex, avec 600 deca et 300 Tren, si ta prolactine part en vrille tu n'ira pas loin avec deux cachets.

et surtout c'est pour une compet mdr.
comment tu vas faire pour etre strié sans diète?

D'après ce que j'ai compris c'est une compèt de force.
Enfin même la je te rejoins: sans diète optimale, j'ai du mal à voir comment on peut maximiser ses résultats (que ce soit l'apparence ou la force).

Oui comme je l'ai dis j'ai une alimentation varié je ne suis pas en sèche donc je mange comme bon me semble sans faire trop attention vue que je cherche avant tout la force .
Ensuite PDS j'en fais oui
j'en ferrai une pendant la cure en semaine 3 ou 4 pour voir si tout est bon niveau oestro et prolactine si le taux est trop élevé je demanderai à mon medecin du dostinex .

juste 3 repas par jour? pas de collations? Pk?

Dostinex, avec 600 deca et 300 Tren, si ta prolactine part en vrille tu n'ira pas loin avec deux cachets.

Honnêtement c'est par habitude quand j'ai faim je me prend une barre de prot en collation

Ensuite le matin je me fais 3 shakers de prot par jour

D'après ce que j'ai compris c'est une compèt de force.
Enfin même la je te rejoins: sans diète optimale, j'ai du mal à voir comment on peut maximiser ses résultats (que ce soit l'apparence ou la force).

VIPER c'est vrai que c'est toujours mieux avec une diet carré mais je pense que pour la force ça reste quand mm moins important meme si c'est mieux dans l'idéal .
Lorsque je cut je suis vraiment une diet , là mon objectif est surtout de resté dans ma catégorie de poids

VIPER c'est vrai que c'est toujours mieux avec une diet carré mais je pense que pour la force ça reste quand mm moins important meme si c'est mieux dans l'idéal .
Lorsque je cut je suis vraiment une diet , là mon objectif est surtout de resté dans ma catégorie de poids

Ce qu'il faut c'est que tu sois sur d'avoir suffisamment d'énergie pour tes entrainements et pour progresser sur tes charges.
La planification a donc son importance (notamment le péri-training), mais après je suis d'accord que tu n'as pas besoin de tout peser au gramme près ;)

Ce qu'il faut c'est que tu sois sur d'avoir suffisamment d'énergie pour tes entrainements et pour progresser sur tes charges.
La planification a donc son importance (notamment le péri-training), mais après je suis d'accord que tu n'as pas besoin de tout peser au gramme près ;)
Oui c'est vrai je dejeune vers 13h30 / 14h00.
Je prend une barre de proteine vers 17h et je m'entraîne vers 20h30

Le soucis c'est que je digère assez lentement et je n'aime pas avoir l'estomac plein à lentrainement je suis moins performant donc en général je laisse 2 h entre ma dernière collation et l'entraînement

Le mieux ce serait quoi selon toi ?

Effectivement il faut mieux éviter de s'entrainer le ventre plein, en pleine digestion, surtout si tu t'entraines lourd.
Dans l'idéal, je ferai un repas normal 1h30 avant de m'entrainer, puis je prendrai une boisson péri-training (en gros hydrates + BCAA) que tu commences à boire juste avant ton training, dont tu bois 80% pendant et le reste en post.
Il faut vraiment que cette nutrition péri-training soit optimale pour que tu maximalises tes perfs.
Et bien sur consommer suffisamment d'hydrates avant dans la journée pour que tes réserves de glycogène soit au max pendant ton training.

Effectivement il faut mieux éviter de s'entrainer le ventre plein, en pleine digestion, surtout si tu t'entraines lourd.
Dans l'idéal, je ferai un repas normal 1h30 avant de m'entrainer, puis je prendrai une boisson péri-training (en gros hydrates + BCAA) que tu commences à boire juste avant ton training, dont tu bois 80% pendant et le reste en post.
Il faut vraiment que cette nutrition péri-training soit optimale pour que tu maximalises tes perfs.
Et bien sur consommer suffisamment d'hydrates avant dans la journée pour que tes réserves de glycogène soit au max pendant ton training.

Ok je prenais déjà les bcaa pendant je vais rajouter de la malto j'en ai .

Après moi si je fais 1 repas 1h30 avant jaurai pas le temps d'être bien vide pour le training je digère hyper lentement.

Belle performance, tu as de sacré Max! tu as des antécédents en compétition , tu fais de l'inter?

Belle performance, tu as de sacré Max! tu as des antécédents en compétition , tu fais de l'inter?

Merci pour le moment que des compétitions en local je suis en outre mer , cette année normalement je participerai au championnat de france si tout ce passe bien .

Merci les gars j'ai un petit retard à rattraper sur les pec :/

Du coup personne ne m'a dis c'est quoi le meilleurs timing pour le diana injection et comment ajuster le exemestane :(

Je ferrai un retour après séance ce soir entraînement à 230

le diana normalement c tou les jour.

tu fais ton mix a en e3d.
ta testo p en eod
et diana en ed

Combien de temps avant l'entraînement pour que la concentration sérique soit au max ?
En eod ça peux pas le faire le diana pour avoir la pêche à l'entraînement.

Franchement sacré perf.

Après je suis pas mal de power et comme tu le dis je pense qu'augmenter le DC sera le plus facile pour augmenter ton total a priori car il a l'air d'être un poil derrière par rapport aux autres mouvements (enfin, au regard de ton niveau car il reste exceptionnel).

Franchement sacré perf.

Après je suis pas mal de power et comme tu le dis je pense qu'augmenter le DC sera le plus facile pour augmenter ton total a priori car il a l'air d'être un poil derrière par rapport aux autres mouvements (enfin, au regard de ton niveau car il reste exceptionnel).
Disons que pour moi c'est correct je veux un total de 820kg cette année la ça deviens intéressant niveau europe et Monde .

Après augmenter le Dc pour moi c'est le plus dure avant j'avais un meilleurs niveau.
Depuis que j'ai progressé au terre et au squat le DC est à la ramasse :(

Disons que pour moi c'est correct je veux un total de 820kg cette année la ça deviens intéressant niveau europe et Monde .

Après augmenter le Dc pour moi c'est le plus dure avant j'avais un meilleurs niveau.
Depuis que j'ai progressé au terre et au squat le DC est à la ramasse :(

Je pense que c'est plus que correct ^^ et je comprends que ça doit être incroyablement dur de progresser sur tous les lifts.

Tu fais toi même tes trainings où tu es suivi par un coach ou suis un programme de power ?

Publicité Stéroïdes