Cure Valkyrie Force

Je pense que c'est plus que correct ^^ et je comprends que ça doit être incroyablement dur de progresser sur tous les lifts.

Tu fais toi même tes trainings où tu es suivi par un coach ou suis un programme de power ?
Non ça fais à peu près 4 ans que je fais du power , je fais moi meme mes trainings en fonction de mon expérience perso . Et non pas de coach ou de programme de power prédéfinie mais je ne dis pas que ça ne serai pas mieux .

Prise de 1ML de Dianabol injec MR 40MIN Avant l'entraînement

Je vous dis ce que ça à donné après séance !

a ma connaissance, mais j peux me tromper, le seul injectable que j ai vu utilisé en pre workout c est la tren base.

A partir de quand il faut commencer le exemestane et quel est la posologie de base pour quelqu'un très sensible aux oestrogènes ?

Si tu es très sensible tu aurais dû commencer dès le début de la cure à mon avis...
Apres, certains attendent 15 jours avant d'attaquer un anti oestro.
Posologie à toi de contrôler, si tu veux commencer raisonnable 12,5mg EOD.
Pds pour voir.
Mais vu tes dosages en testo si tu es très sensible , tu devra peut être passer à 25 mg EOD.
Seul les pds pourrons t'aiguiller..

Bravo de belles barres.
Tu est en ffhmfac?
Je fais également de la force athlétique, je pense qu'une diet quand même carrés enfin niveau horaires et kcal serai bénéfique et bien jouer sur tes glucides autour de l'entraînement cest le plus important pour nous.

Personnellement j'ai pris l anapolon de mf le valkirie en tabs cest le mieux pour la force le diana je ne pouvais pas finir mes séries à cause de la
Congestion qui était beaucoup trop importante...

Apres cest a toi d'essayer et de te faire ta propre opinion.

Pour ce qui est de l entraînement on est tous différent donc si ce que tu fais fonctionne ne changent rien il n'y a pas de formule miracles. Encore bravo et lache rien

Je ne sais pas si les mecs de la fédération aimerai que je cite le nom de la fédération sur un forum traitant de stéroide :D donc pour éviter tout malentendu je préfère éviter . Quel sont tes perfs ?
Perso le diana british dispensary 1h00 avant le training me donne une sacrée pèche entre 40 et 50mg , j'ai de l'anapolon british aussi qui doit arriver.
J'ai testé le ANADROL Muscle fax je ne l'ai pas vraiment senti donc je me dis que peut être mon corps n'est pas sensible à cette molécule .
Concernant le Diana inject testé hier pris 40min avant le sport pas de gain réel de force comme je peux sentir avec les cachetons , mauvais timing surement par contre rythme cardiaque super élevé donc un peu gênant et sudation plus importante que d'hab .
Du coup je me demande si je ne vais pas prendre le DIANA Injec les jours off le matin
et les jours d’entraînements prendre le Diana en comprimé avant l'entrainement

Bravo de belles barres.
Tu est en ffhmfac?
Je fais également de la force athlétique, je pense qu'une diet quand même carrés enfin niveau horaires et kcal serai bénéfique et bien jouer sur tes glucides autour de l'entraînement cest le plus important pour nous.

Personnellement j'ai pris l anapolon de mf le valkirie en tabs cest le mieux pour la force le diana je ne pouvais pas finir mes séries à cause de la
Congestion qui était beaucoup trop importante...

Apres cest a toi d'essayer et de te faire ta propre opinion.

Pour ce qui est de l entraînement on est tous différent donc si ce que tu fais fonctionne ne changent rien il n'y a pas de formule miracles. Encore bravo et lache rien

D'ailleurs si un de vous a un conseil pour les douleurs articulaire je suis preneur j'ai les genoux qui sont hyper enflammé .

@musclesfax tu n'aurais pas un petit conseil pour le diana injection et le exemestane par hasard ?

si tu as des douleurs articulaires je te déconseille fortement un AI et surtout l'exemestane.
Sauf si tes pds te donnent un tau d'oestradiol qui crève le plafond

si tu as des douleurs articulaires je te déconseille fortement un AI et surtout l'exemestane.
Sauf si tes pds te donnent un tau d'oestradiol qui crève le plafond

A partir de quand il faut commencer le exemestane et quel est la posologie de base pour quelqu'un très sensible aux oestrogènes ?

et combien de temps avant l'entrainement le dian injec s'avère efficace

concernant les oestrogenes je suis très sensible à la gynéco meme avec du diana simplement du coup je suis quasi obligé d'en prendre si je ne vous pas me retrouver avec des mini seins à la place des pecs
ensuite je me dis que les 600mg de deca aideront peut être à ce niveau .
Aussi j'ai pris exemestane car il n'y avais plus d' arimidex en stock chez et ensuite j'ai essayé le letrozol une fois j'avais quand meme les tétons enflés

et combien de temps avant l'entrainement le dian injec s'avère efficace

concernant les oestrogenes je suis très sensible à la gynéco meme avec du diana simplement du coup je suis quasi obligé d'en prendre si je ne vous pas me retrouver avec des mini seins à la place des pecs
ensuite je me dis que les 600mg de deca aideront peut être à ce niveau .
Aussi j'ai pris exemestane car il n'y avais plus d' arimidex en stock chez et ensuite j'ai essayé le letrozol une fois j'avais quand meme les tétons enflés

quand commencer l'exemestane?
Quand ta pds te montre un taux d'oestradiol très supérieur à la norme.
Mais méfiance avec l'exemestane (suicide AI), car il met quelques jours à agir et il a une certaine inertie, c'est a dire qu'à l'arrêt l'effet AI ne s'arrête pas de suite, donc tu peux facilement crasher tes oestros, et pour le power c'est une cata (articulations sèches, SNC KO, mauvais sommeil, etc)
L'arimidex qui n'est pas un suicide AI agit de suite et ses effets s'arrêtent de suite aussi, d'où l'effet rebond parfois à l'arrêt.
Pour la gynéco, le letrozole se révèle plus efficace que l'anastrozole (arimidex).

Pour le diana injec en pré training, pour gagner en force, je ne suis pas partisan, surtout que en injec, la demie vie est plus longue que en oral, donc pas de pic rapide des androgenes pour la force.
C'est principalement l'effet androgénique qui est responsable de la force, qui te décuple ton snc, et qui te donne l'esprit "combatif"

quand commencer l'exemestane?
Quand ta pds te montre un taux d'oestradiol très supérieur à la norme.
Mais méfiance avec l'exemestane (suicide AI), car il met quelques jours à agir et il a une certaine inertie, c'est a dire qu'à l'arrêt l'effet AI ne s'arrête pas de suite, donc tu peux facilement crasher tes oestros, et pour le power c'est une cata (articulations sèches, SNC KO, mauvais sommeil, etc)
L'arimidex qui n'est pas un suicide AI agit de suite et ses effets s'arrêtent de suite aussi, d'où l'effet rebond parfois à l'arrêt.
Pour la gynéco, le letrozole se révèle plus efficace que l'anastrozole (arimidex).

Pour le diana injec en pré training, pour gagner en force, je ne suis pas partisan, surtout que en injec, la demie vie est plus longue que en oral, donc pas de pic rapide des androgenes pour la force.
C'est principalement l'effet androgénique qui est responsable de la force, qui te décuple ton snc, et qui te donne l'esprit "combatif"

Daccord tu me le conseil
Le matin vers 9h pour un entrainement à 20h
Ou plus à 13h pour un entraînement à 20h

Du coup pour l'exemestane je dois attendre d'avoir les tetons qui enflent pour faire la pds et donc ajuster en fonction :-/

Publicité Stéroïdes