Cure valkyrie janvier

Befit690

Active Member
1-11
Sustanon 600mg
Trembolone a-e 400mg (2ml lundi et jeudi)
Boldenone 400mg
S12-15
Propionate Testosterone 100mg( un jour sur deux)
Winstrol 50mg (Tout les 2 jours minimum)
Clenbuterol 120mg max
Anavar 50mg/jour
Pendant toute la cure et à partir de la semaine 3 (hcg 500UI tout les 3 jours)
PCT classic:
Jour 1 : 150mg clomid + 40mg Nolva+Proviron 100mg
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva+Proviron 50mg
Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolva+Proviron 50mg
Pour la diététique:
High protéine carbohydrate middle fat low 2500/3000kcl.
Cheat meal 1 fois par mois.
 
beaucoup,beaucoup de molecule,si tu maitrises.....
il y a des choses que je comprends pas
l'anavar?par exemple
 
J'aime bien tes triceps...

sinon un peu comme divers, je ne comprend pas bien quant au choix de tes molécules
 
Anavar pour charge lourde hypertrophie musculaire meilleur pompage il marche en symbiose avec clenbuterol
Beaucoup de BB PRO privilege les ester long au début puis court avant la compétition.
 
J'avoue que c'est une grose cure avec pas mal de molécules c'est la première fois que j'entreprend une cure avec autant d'ester différents les critiques sont les bienvenu c'est par les remarques qu'on arrive a trouver lequilibre dans le sens du progrès.
 
tres beaux physique et propre .. Sa serais Sympa si tu nous donnais un peux plus de details surtout sur toi :

-Competition en vue ? but de cette cure ?
-tes stats actuelles taille/poids de corps
-type de diète avec @Kcal pendant la cure
-Entrainements ? seulement body , autres sport ? combien de fois par jour ? ton programme ?
-Quelques stats sur tes performances physiques actuelles (squat ? DC ?)
 
Pour répondre à tes questions, j’ai comme premier objectif de participer à Gym&co, au mois de novembre ; Colmar au mois d’avril, puis les Championnats de France pour finir.

Mon parcours démarre dans la natation, en effet j’ai participé aux Championnats de France N2 ou j’ai remporté la 1ère place sur 100m NL ; La pratique de cette discipline s’est étendue sur 7années jusqu’à mes 20 ans.

Depuis je me suis approfondie dans le fitness, la musculation, la diététique et le bien-être.

Je viens récemment de reprendre sérieusement les entrainements suite à hospitalisation qui m’a valu 7 semaines de repos forcé. 94 kilos fin août.

Mes entrainements 6/7 jours, en moyenne 2 heures/jour. Régime à base de protéines, hydrates et bonnes graisses.


Lundi (pecs/cardio)
Mardi (jambes/ischios/mollets)
Mercredi (épaules/abdos) Jeudi(biceps/triceps/cardio) Vendredi(jambes/ischios/mollets) Samedi (dos/abdos/cardio)

Concernant ma diète ; journée type ; Matin (10g glutamine, 1cuillère cannelle, thé vert froid + jus de citron, pamplemousse, 100g avoine, 40g whey isolate, 1multivitamine, 1oméga3) Pré-entraînement (préparation maison : plusieurs types d’acide aminés) Pendant entraînement (vitargo, BCAA) Post-entraînement (Whey isolate, créatine, glutamine) 2nd Repas (220g poulet, 120g riz complet cuit, portion légumes) 3ème Repas (220g viande, 200g légumes secs, portion de légumes végétales)4ème Repas (10g glutamine, 1cuillère cannelle, 300g fromage blanc 0%, 30g amandes)
Recharge 1 fois par mois.

Mes performances sportives au meilleur de ma forme : Squat (190kg) Développé couché (190kg) Soulevé de terre (190) Développé épaules (120kg). Bien j’espère avoir été précis et te remercie pour ton intérêt. J’ai grand plaisir à partager mes connaissances et expériences avec des personnes qui kiffent ce sport. Tout comme moi.
 
Dernière édition:
Anavar pour charge lourde hypertrophie musculaire meilleur pompage il marche en symbiose avec clenbuterol
Beaucoup de BB PRO privilege les ester long au début puis court avant la compétition.
Merci pour l'explication,mais je sais a quoi sert l'anavar entre autre
mais peut être ais-je mal posé ma question?
car par exemple,perso,la force,j'en ai besoin au début de la cure pour lancer la machine
pas les 3 dernières semaines
je vois plus le winstrol,en bout de ligne droite et pas 1 jour sur 2 si il est en version oral
après comme j'ai dit plus haut,si tu maitrises,c'est ton choix
 
Voilà une explication je cherche a avoir un taux de graisse extrêmement bas pour la competition,cela étant dis je pourrais aussi le prendre au debut de la cure pour gagner en force pur.Les 3 molécules sustanon trembolone 100mg acetate 100mg enanthate boldenone qui lui fonctionnera quelques semaines plus tard vont pouvoir me donner le plus d'agressivité,il est bon de savoir que la Trembolone est 5 fois plus puissante elle représente un score de 500.
En fin de diet manque de carb perte de force perdre la graisse devient presque impossible un vrai challenge ma stratégie les esters court avec 2 oraux puissant sur la graisse.
J'ai indiqué un lien a consulter qui développe mes idées.
http://wikistero.com/anavar-oxandrolone/
 
la,je m'avance parce-que j'en suis sur
je connais aucune étude publié ou l'on donne de l'anavar en cas de sida ou grandes brulures
on restait toujours sur des basiques,plus efficace ,moins chères a produire et surtout existant en pharmacie
et encore en France,on freine des 2 pieds
donc le lien est bidonné
il faut faire attention avec internet
il vaut mieux se fier a ce type d'organisme
comme celui ci pour les brulés
SFETB

Société Française des Etudes et Traitements des brûlures
La SFETB regroupe l'ensemble des professionnels impliqués dans le traitement de la brûlure. Elle a pour but de promouvoir les connaissances sur la brûlure dans ses différents aspects : physiopathologie, clinique, traitements, prévention, recherche& Ce site apporte des informations à l'usage des professionnels de la santé mais aussi des informations et des conseils à l'usage du grand public. La SFETB publie la revue trimestrielle "Brûlures", disponible sur abonnements.

idem
l'anavar pour perdre de la graisse??????
Oui la diète fait perdre de la graisse,et l'anavar permettant plus de dépense au training,peut être par ricochet
en clair,prendre de l'anavar,puisque puissant sur la graisse,non pour moi
encore une molecule en plus pour un gain hypothétique
pour le winstrol quel est ton protocole??
PS
bravo pour des perfs et on a un point commun,j'ai pratiqué la natation et concouru en NL
il y a un peu moins de 40 ans
 
Dernière modification par un modérateur:
belles perfs par rapport à ton pdc de 94kg, tu faisais peut être plus à ce moment.
Tu as un point fort le DC à 190, c'est rare!
Et point "faible" le sdt à 190.
Il doit y avoir une raison, problème aux lombaires ou autre...
En tout cas, ton journal va être sympa à suivre! ;)
 
belles perfs par rapport à ton pdc de 94kg, tu faisais peut être plus à ce moment.
Tu as un point fort le DC à 190, c'est rare!
Et point "faible" le sdt à 190.
Il doit y avoir une raison, problème aux lombaires ou autre...
En tout cas, ton journal va être sympa à suivre! ;)
Effectivement j'ai des problèmes au lombaire, je suis jamais bien droit la barre tang toujours un coté plus que l'autre,mes pieds sont jamais symétrique.Je pense que devrais aller voir un ostéopathe pour corriger mes problèmes,j'aurais voulus avoir des avis qui a deja eu cela?
 
Bienvenu au club poto!
moi c'est un décalage du bassin et un bras plus long que l'autre, ce qui fait un gros déséquilibre aussi.
Idem pour mes pieds, y'en a que je suis obligé d'ouvrir un max sinon toute la pression se retrouve sur une lombaire.
D'ailleurs ça n'a pas suffit ces réglages car j'ai quand même eu une hernie discale...
Donc gaffe à tout ça et venges toi sur le DC lol! ;)
Et malheureusement, je pense pas qu'un ostéo puisse grand chose, du moins, ils ont pas réussi sur moi.
@kgil, tu as peut être des pistes?
 
Bienvenu au club poto!
moi c'est un décalage du bassin et un bras plus long que l'autre, ce qui fait un gros déséquilibre aussi.
Idem pour mes pieds, y'en a que je suis obligé d'ouvrir un max sinon toute la pression se retrouve sur une lombaire.
D'ailleurs ça n'a pas suffit ces réglages car j'ai quand même eu une hernie discale...
Donc gaffe à tout ça et venges toi sur le DC lol! ;)
Et malheureusement, je pense pas qu'un ostéo puisse grand chose, du moins, ils ont pas réussi sur moi.
@kgil, tu as peut être des pistes?
Je vais tacher de prendre rdv la semaine prochaine je vous tiens au courant.
 
A propos de mon bassin je suis allé faire une radio résultat deplacé de 0.6 mimimetre.Je vais mettre en place des semelles au podologue.A propos de mes points d'appuie suite a l'opération que j'ai fais le 19 juin au pieds c'est en amélioration.
 
Salut les amis, ça fait un long moment que j'ai rien mis sur ma page alors j'ai décidé de vous informer un peu de tout les changements.
Premièrement ma Diet à changé j'étais un peu faible donc j'ai décidé,de faire un cycling carb par rapport au groupe musculaire mis en place dans la semaine.
Deuxièmement ma cure à également changé, je vais partir sur du : Sustanon 600 Boldo 400 primo 400 par semaine je mettrai en place le masteron 4 semaines avant les compétitions, ma cure va durer un moment 4 mois environ.
 
Bonne prépa l'ami, c'est une bonne idée pour ta diète cyclique c'est le top je trouve personnellement.

Pour ta cure 600 mg de primo c'est vraiment le minimum sur cette molécule.
 
Bon courage pour ta prepa , je trouve aussi que la cyclique au bout d'un moment est primordiale pour garder de la force sur les gros groupes musculaire ! ;)
 
oui mais à moins d'avoir des produits autement,;) dosé il va lui manqué des sites d'injections, la contrainte peut être lourde....
 

Publicité Stéroïdes

Haut