cure winny+ primo en oral

Sécher et prise de masse: le primo et le winny (surtout à l'oral) ne font pas du tout ça...
D'autres produits OUI mais pas cette combinaison!

Certains pour de l'argent sont prêt à dire n'importe quoi pour vendre!

Je veux clairement pas t'enfoncer, mais comme on te l'avait dit tu avais un super fofo pou prendre toutes les infos nécessaires...
pourquoi chercher ailleurs???

Trouver une parade pour toi signifie: prendre ce que tu as sous la main, et pas suivre les conseille donnés????
Si c'est ça alors tu es dans le vrai!!!
 
Clair que le mental et l'estime de soit est loin d'être ton fort, ce que je trouve bizarre en tant que pratiquant de muscu, enfin bref, là n'est pas la question.
Sérieusement, tu reconnais toi même que t n'y connais pas grande chose (c'est pas méchant, y'a pas de honte à cela) alors pourquoi t'enteter à vouloir faire ta relance selon un protocole que tu as inventé et qui n'est pas valable (que ce soit la posologie ou les produits utilisé, disons plutôt non utilisé d'ailleurs, comme le nolva).

Tu as des gros connaisseurs qui t'ont accorder du temps et donner des conseils qui pourrait te sauver la mise, pourquoi ne pas les écouter ?
Je comprend pas sérieux, si par exemple ton médecin te dis de prendre tel médoc en respectant tel façon de le prendre etc pour guérir, tu vas aller acheter un médoc totalement different (bon ok j'exagere) et l'utiliser au hasard, comme bon te semble? Je pense pas. Bah là c'est pareil...à toi de voir maintenant...
 
c'est pas un médecin qui va résoudre ton probleme,a moins que cela soit un médecin du sport au fait des pratiques et coutumes des "produits"
c'est toi,alors GDS a raison
prend toi en main et corrige le tir tout de suite
au fait quant je lis
pour info si j ai cette source c est qu un gros ma consieller et guider
et bien demande lui,de continuer maintenant
on t’explose pas
on te secoue les puces

par contre j'ai été trop gentil avec toi
tu as un probleme de compréhension visiblement
 
vous avaz été gentil je vous en remercie, je vomis a chaque prise donc mental certainement, même si je commande du nolva d ici qu il arrive une 10ene donc suis marron d une maniéré ou d une autre
nyto je n ai pas inventé ce protocole de relance il m a été dicté avec l achat des roros et suite a vos méssags j ai balané un mail au gars et il m a dit que voila pourquoi il n allait pas sur vos fofos!! bref le baisé c est moi. si j ai une estime de moi mais la j ai hont de mettre fait berner comme un bleu
 
Peut être que ton "gars" avec les conneries qu'il raconte il tiendrait pas 10 mins sur le fofo, c'est peut être la véritable raison à sa non-venue...

cela risquerait de jouer contre lui pour ses "affaires" !!!
 
Ah d'accord, mais c'est pas un charlatan ton gars là ? Et du coup nolva que dans 10j?
 
t as certainement raison, je comprnds tous vos conseils mais la j ai voulu prendre le winny et revomis, suis mal putain!!! je n aurais jamais le nolva a temps bref mrci quand meme
 
T'es sur que c'est pas le stress plutôt que le winny qui est la ause de tes vomissements? Il faudrait que tu continue ta cure tant que ton nolva n'est pas arrivé je pense.
 
Bon bah si c'est le stress, détend toi et continue ta cure jusqu'à avoir tous les produits pour faire ta relance correctement, autrement dis clomid 50mg+nolva 20mg ED avec aussi pourquoi pas du tribilus EPS 15ml ED et du zma. Mais la base reste les 2 premiers cités, il te faut cela absolument.
 
prends du lexomil pour ton anxiété,
ça détend bien et ton doc t'en prescrira sans problème!
allez bon courage et détends toi!
 
suis détendu ce soir je suis pas du tout roros j apprehendais un max te l avais dit, saute le pas et craque on me défonce!! par contre beaucoup se contredise en bref no soucis, ce serait bien qu on mette la pression sur les ptits jeunes de 20 ans , 25 ans et qui se lancent pour devenir des rambo de suite, la même avec une excellente relance on ne résoudra jamais les problèmes psychologique a suivre, l overdose de cure car y en faudra toujours plus ......bref j ai un grand respect pour tout les sportifs mais ce fofo est trop costaud pour moi , ma philosophie a toujours était humilité, partage, joie d etre reunis entre autre la y en a que pour les connaisseurs, a plus et bravo l ami pour ton courage malgres tes blessures
 
MISE AU POINT
j'espere que je comprends mal ton message tellement,il est mal ecrit
car la les oreilles me chauffent
je lis on me défonce
je réponds qui te défonce?
je lis beaucoup se contredise
je repends qui va acheter et prendre conseil ailleurs au lieu de profiter de l’expérience du fofo
tu expliques comment faire avec l'approche des jeunes et les produits
je repends c'est exactement la politique du forum et on l'applique tous les jours
j'aurais aimé depuis octobre 2014 que tu t'en aperçoives
je lis
la y en a que pour les connaisseurs,
et bien tu vois ce fofo fait l'inverse et vulgarise au maximum
encore faut'il faire l'effort de le lire et après de poser les questions
oui tu es pas costaud,car ne pas admettre que depuis hier,on a tout fait pour t'aider et que aujourd'hui pondre ce message,c'est fuir ses responsabilités
et ne me fait pas l’excuse de l'age car comme plusieurs membres actif de ce forum,moi par exemple je suis nettement plus âgée que toi
ne me fait pas le coup de l'isolement car internet et le partage d'info pour qui s'en donne la peine a gommé les distances,donc tu n'es pas un cas isolé
QUANT MÊME
DEPUIS OCTOBRE 2014 il y avait pas meilleur façon de monter une cure au lieu d'aller écouter une source qui pratique des tarifs prohibitifs et qui visiblement laisse ses clients se démerder
fallait que cela sorte
ton dernier message est de trop
 
Dernière modification par un modérateur:
tkt, c'est un forum donc c'est pour débattre, donner ses avis, etc...
on peut pas être dac sur tout sinon on se ferait chier lol!
alors continues sur ta lancée, même si c'est vrai que win + primo, bof bof, mais au moins ça te niquera pas comme si tu t'étais lancé sur du tren, comme tu voulais le faire au debut il me semble?
Moi j'aurais fait une cure de turi toute simple sur 8sem, y'en a des dizaines à suivre en ce moment.
Après le win pour sécher, j'y crois pas trop, c'est la diète et ton training qui détermine 80% du résultat!

tu peux faire une super sèche avec du turi!
PS le primo, c'est hyper cher, ça a dû te coûter un bras cette cure!
Alors que le turi, tu as une super source (celle don t on parlait en mp 50e les 100X10mg).

J'en étais resté à nos premiers mp ou tu voulais curer avec le trenbo
Allez lâches rien et continues tes trainings, ça va payer!
 
@NIKOULY: tu es sérieux???
tu as lu tous ses messages???
si oui tu me fais peur là!!!

car: on n'en est plus à se demander si la synergie winny + primo est bien pour lui...
on en est plus à se demander si il doit continuer la cure... il a bien dit ce qu'il en était!

ON EN EST à savoir comment réduire les effets néfastes d'une PCT montée avec les pieds et aussi sauver ce qui peut être sauvé...
DIVER et moi-même avant passé bcp de temps sur ce topic, à faire au mieux...

et tu arrives avec tes gros sabots pour indiquer qu'il faut rien lâcher et qu'il continue sa cure...???
:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
MISE AU POINT
j'espere que je comprends mal ton message tellement,il est mal ecrit
car la les oreilles me chauffent
je lis on me défonce
je réponds qui te défonce?
je lis beaucoup se contredise
je repends qui va acheter et prendre conseil ailleurs au lieu de profiter de l’expérience du fofo
tu expliques comment faire avec l'approche des jeunes et les produits
je repends c'est exactement la politique du forum et on l'applique tous les jours
j'aurais aimé depuis octobre 2014 que tu t'en aperçoives
je lis
la y en a que pour les connaisseurs,
et bien tu vois ce fofo fait l'inverse et vulgarise au maximum
encore faut'il faire l'effort de le lire et après de poser les questions
oui tu es pas costaud,car ne pas admettre que depuis hier,on a tout fait pour t'aider et que aujourd'hui pondre ce message,c'est fuir ses responsabilités
et ne me fait pas l’excuse de l'age car comme plusieurs membres actif de ce forum,moi par exemple je suis nettement plus âgée que toi
ne me fait pas le coup de l'isolement car internet et le partage d'info pour qui s'en donne la peine a gommé les distances,donc tu n'es pas un cas isolé
QUANT MÊME
DEPUIS OCTOBRE 2014 il y avait pas meilleur façon de monter une cure au lieu d'aller écouter une source qui pratique des tarifs prohibitifs et qui visiblement laisse ses clients se démerder
fallait que cela sorte
ton message est de trop
oki t as raison !! on en parle plus
 
@ gds : tu vois ce soir, je suis cramé, j'ai clm dans la gueule et j'aipas eu le courage de tout relire le topic,
Ceci, mes encouragements lui sont adressés pour son training et sa motivation.
Pour sa cure, je l'ai écrit, j'aurais pas fait ça, j'aurais fait une simple cure de turi comme les dizaines du fofo...
Et quand je l'ai eu en mp au tout début, il voulait se lancer dans une cure une du trenbo dedans, donc je pense quand même qu'il fait le moins pire!
En espérant avoir été compris,
et soyez tolérant, car je suis carbonisé ce soir...
Et j'ai passé énormément de temps en mp aussi avec lui, donc je ne débarque pas avec mes gros sabots, sauf ce soir!
 
stop
on se calme
c'est vraie que ce topique a mit la patience de pas mal de personne a bout,dont moi je l'avoue
mais on vas en rester la
merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut