cure winny+ primo en oral

je pense que c'est le mieux, car hier, tout allait bien,
et là je m'aperçois, à moitié endormi que c'est partie en vrille...
Bon je l'avoue aussi, j'aurais dû lire les topics récents, j'en étais resté sur du zen comme hier...
Rédémarrons calmement désormais, mais perso je vais me coucher...
 
@DIVER: Dsl de poster de nouveau mais je souhaites faire une mise au point...

Vu que l'on en est à "déballer", autant continuer...
je suis fatigué, ras le bol, d'essayer de mettre en garde et/ou de sauver les pots cassés de personnes qui pensent que les AAS sont des dragibus (on en a eu la preuve dans ce topic): c'est la goutte d'eau...
Tout comme je suis lessivé grandement de passer du temps à expliquer des choses qui peuvent être lu sur MESO-Rx si on s'en donne le temps et la patience...

Je vais prendre de très longue vacances très loin du fofo, car j'en peux vraiment plus d'essayer de partager des connaissances qui ne sont pas exploitées,
Certains acteurs de ce fofo me manqueront mais bon...
Au final je pense pas manquer à qui que ce soit: la terre continuera de tourner...

Cdlt
 
oh n importe quoi!!! les gars les roros je les prend pas pour des dragibus !!!! j ai lu plusieurs fofo, demandé des renseignments sur plusieurs sources, bref j ai cru faire au mieux et sur le fofo vous taillez severe merde avouer, toi gds tu restes moi ce n est pas ma place ici bien qu ils y aient des gars cool , pour certains les roros vous crament leur neurones, tchao radiez moi svp
 
Sa part en cacahuètes ici.

Non sinon, clairement hirukasko, ta fais strictement N'IMPORTE QUOI, et vu tes propos, et comment tu parle de la diète tu n'étais pas pret et de loin et a tous les point de vue.

ce qu’essaye de dire GDS c'est qu'il est très fatiguant "d'aider" de faire partager son savoir faire, ses connaissance difficilement acquise (dans ce milieu ou rien n'est partagé) et très décevant de voir des newbie dire "wow les gars allé première cure, je viens de voir qu'il faut que j'ai une diète et un entrainement adapté.... etc etc"

c'est épuisant à la longue, je ne te vise pas personnellement... mais tous les newbie qui arrivent avec des idées pré-conçu.

A la fin, franchement, plus envie d'aider, juste de laisser les gens être responsable de leurs actes
 
Sa part en cacahuètes ici.

Non sinon, clairement hirukasko, ta fais strictement N'IMPORTE QUOI, et vu tes propos, et comment tu parle de la diète tu n'étais pas pret et de loin et a tous les point de vue.

ce qu’essaye de dire GDS c'est qu'il est très fatiguant "d'aider" de faire partager son savoir faire, ses connaissance difficilement acquise (dans ce milieu ou rien n'est partagé) et très décevant de voir des newbie dire "wow les gars allé première cure, je viens de voir qu'il faut que j'ai une diète et un entrainement adapté.... etc etc"

c'est épuisant à la longue, je ne te vise pas personnellement... mais tous les newbie qui arrivent avec des idées pré-conçu.

A la fin, franchement, plus envie d'aider, juste de laisser les gens être responsable de leurs actes
je suis désolé ce n est pas ce que je voulais du tout !!!!!, pour info pour la diete j ai était voir un coach et payé ainsi que pour le training, j ai eu 3 sources differente et pour la relance ils ne sont pas d accord avec le fofo alors je fais quoi!! bref je ne suis pas la pour faire d embrouille j ai un beau passé sportif ou j ai laissé de bons souvenirs et je veux m épanouir dans la muscu et creer des liens et non me facher, oui vous etes un milieu tres fermé mais avoue que ca casse sévere , ca peut ce dire autrement
pour GDS j ai un grand respect et c est sincere et lui a sa place ici pas moi comme tu dis suis pas encore pret et accepter
 
Si tu trouve que sa casse sévère, ne va pas sur MEM's :D t'aurais même pas pu poster ni parler de chimie, ce qui semble normal quand ont à pas les connaissances.

Faut être un peu moins naif, des coachs, y'en à a la pelle carré, dans toute les salles ou je suis allez beaucoup de "coach" de 65 kilos gras....

On ne te casse pas, on te dit simplement la vérité, tout simplement.

Pour la relance, écoute les conseils de certain, ou potasse un peu le forum, tu a fait un micro cycle, même si ce n'est pas a prendre à la légère, sa relancera
 
stooba je comprends mais j essaies juste de dire que moi suis dans la tranformation du caoutchouc, je vais te filer tout mes bouquins, mes termes techniques, les molecules tu vas lire et relire mais je t assure que tu n arriveras pas a creer la formule quand meme, bref c est un milieu fermé et bien changé un peu la donne , on a beau lire, se renseigner...seul on est mal!!! en clair je m excuses je ne voulais blesser personne, bonne continuation les gars
 

Publicité Stéroïdes

Haut