Cure WINSTRO & Boldenone

G

guest

Guest
Salut les amis



En hiver décembre, je vais commencer la cure va être durée en 8 semaines pour Endurance.



J1 Winstrol 1 ML et Legalon 2 tabs

J2 Boldenone 1 ML et Legalon 2 tabs

J3 Winstrol 1 ML et Legalon 2 tabs

J4 Boldenone 1 ML et Legalon 2 tabs

J5 Winstrol 1 ML et Legalon 2 tabs

J6 Legalon 2 tabs

J7 Legalon 2 tabs

puis Semaines 2? j'ai flamme d'écrit jusqu'à 8 semaines lol



Voici Mon entrainement velo de course



450km à 600 km par semaines

Lundi 2h sotie de velo (au calme puis a la salle musculation renforcer les jambes)

Mardi 3H30 sortie de velo ( 4 à 6 répétition de 10 minutes a 85% de ma puissance maximale aérobie )

Mercredi sortie de velo (Vallonné 4H30 velo )

Jeudi sortie de velo ( récupération de selle puis a la salle musculation)

vendredi sortie de velo (3H30 Travail d'intervalle court a haute intensité 2 à 3 blocs de 12 répétitions d'une minute 100%-105% de PMA les répétitions étant entrecoupées de 2 minutes de repos passif.) cette exercice était pour renforcer puissance aérobie
 
Voici ma diete

PETIT DÉJEUNER

(434 calories : graisses 17,5 g glucides 31,3 g, protéines 34,4 g)

Shake composé de :

  • 300 ml d'eau
  • 1 pomme
  • 150 g de mélange de baies
  • 30 g de beurre de cacahuète
  • 30 g de Whey Protein
  • DÉJEUNER
    (377 calories : graisses 3,1 g, glucides 39,8 g, protéines 45,7 g)
    • 200 g de saumon sauvage
    • 250 g de pommes de terre
    • 200 g d'asperges
    DÎNER
    (459 calories : graisses 13,1 g, glucides 3,8 g, protéines 78,8 g)
    • 250 g d'émincé de dinde
    • 125 g de mozzarella
    • Mélange de poivrons
    SNACKS / COLLATION
    (500 à 600 calories)
    • Fruit et/ou salade de fruit
    • Barre protéinée
    • Shakes protéinés
    • Shape Shake
 
D'accord donc:

S 1-8: Boldo 800 mg/semaine
S 1-8: Winstrol 100 mg/jour (lundi mercredi et vendredi)

Alors deja je crois pas que ton Winny soit vraiment dose a 100 mg/ml, c'est un peu beaucoup, donc t'es sur quel labo?
Sinon vu sa demi vie, il vaut mieux pour le Winstrol de l'injecter chaque jour, donc 1/2 Ml chaque jour, soit 50 mg/jour, weekend compris aussi, pour avoir des taux stables.
 
D'accord donc:

S 1-8: Boldo 800 mg/semaine
S 1-8: Winstrol 100 mg/jour (lundi mercredi et vendredi)

Alors deja je crois pas que ton Winny soit vraiment dose a 100 mg/ml, c'est un peu beaucoup, donc t'es sur quel labo?
Sinon vu sa demi vie, il vaut mieux pour le Winstrol de l'injecter chaque jour, donc 1/2 Ml chaque jour, soit 50 mg/jour, weekend compris aussi, pour avoir des taux stables.
Dans le site Roidsmania, il est bien ?
 
Dans le site Roidsmania, il est bien ?

Je sais pas, mais askip il a une bonne réputation, c'est juste que j'ai des souvenirs d'une vidéo de Rich Piana comme quoi on peut pas dissoudre plus de 66 mg de Winstrol par ml, mais bon peut être que c'est possible.
En tout cas, les injections en chaque jour c'est plus efficace si tu veux bien profiter du produit.
Il faut prévoir une prise de sang, dans 3-4 semaines max pour voir si tu peux continuer le Winstrol car c'est toxique pour le foie, tes valeurs peuvent monter haut.
 
Je sais pas, mais askip il a une bonne réputation, c'est juste que j'ai des souvenirs d'une vidéo de Rich Piana comme quoi on peut pas dissoudre plus de 66 mg de Winstrol par ml, mais bon peut être que c'est possible.
En tout cas, les injections en chaque jour c'est plus efficace si tu veux bien profiter du produit.
Il faut prévoir une prise de sang, dans 3-4 semaines max pour voir si tu peux continuer le Winstrol car c'est toxique pour le foie, tes valeurs peuvent monter haut.
Merci pour la réponse, Tu as l’air capable m’aider pendant mon cure sympa.. On peut parler au message privé ? Par exemple WhatsApp ?
 
Voici ma diete

PETIT DÉJEUNER

(434 calories : graisses 17,5 g glucides 31,3 g, protéines 34,4 g)

Shake composé de :

  • 300 ml d'eau
  • 1 pomme
  • 150 g de mélange de baies
  • 30 g de beurre de cacahuète
  • 30 g de Whey Protein
  • DÉJEUNER
    (377 calories : graisses 3,1 g, glucides 39,8 g, protéines 45,7 g)
    • 200 g de saumon sauvage
    • 250 g de pommes de terre
    • 200 g d'asperges
    DÎNER
    (459 calories : graisses 13,1 g, glucides 3,8 g, protéines 78,8 g)
    • 250 g d'émincé de dinde
    • 125 g de mozzarella
    • Mélange de poivrons
    SNACKS / COLLATION
    (500 à 600 calories)
    • Fruit et/ou salade de fruit
    • Barre protéinée
    • Shakes protéinés
    • Shape Shake
tu prends beaucoup de shaker tu devrais virer un peu de poudre et passer sur du solide.

tu n'as pas posté dans la bonne section.

tu cure dans quel but?
 
D’accord Mais je utilise les poudres pendant ma cure seulement et non repos.
Mon but c’est puissance de la force et endurance pendant ma course vélo de route
tu prends beaucoup de shaker tu devrais virer un peu de poudre et passer sur du solide.

tu n'as pas posté dans la bonne section.

tu cure dans quel but?
tu prends beaucoup de shaker tu devrais virer un peu de poudre et passer sur du solide.

tu n'as pas posté dans la bonne section.

tu cure dans quel but?
 
Boldo sans testo n’espere Pas grand chose niveau gain, limite perte d’argent et de santé pour pas grand chose. De + je te conseille au moins une base testo, même basse
 
Si j'ai un conseil pour toi si tu veux bien profiter, prends du boldo minimum a 800-900 mg par semaine, et minimum 12 semaines avec Frontload, et 16 semaines minimum sans Frontload.
Donc si t'as cette contrainte de temps et de patience n'hesite pas a prevoir un flacon en plus, car la boldo ca se frobtload pas avec 2 ou 3 ml, il faut un flacon en entier.
Une base de testo minimale de 100 mg par semaine.
 
Si j'ai un conseil pour toi si tu veux bien profiter, prends du boldo minimum a 800-900 mg par semaine, et minimum 12 semaines avec Frontload, et 16 semaines minimum sans Frontload.
Donc si t'as cette contrainte de temps et de patience n'hesite pas a prevoir un flacon en plus, car la boldo ca se frobtload pas avec 2 ou 3 ml, il faut un flacon en entier.
Une base de testo minimale de 100 mg par semaine.
D’accord Merci à toi. Mais le problème " confiance " dans les sites qui vendent avec leur qualité... J’ai toujours hésité lecoqmuscle ou Roidsmania... as tu me donneriez idée pour un site très sérieux ? Sinon tu pourra m’envoyer Au message
 
Si j'ai un conseil pour toi si tu veux bien profiter, prends du boldo minimum a 800-900 mg par semaine, et minimum 12 semaines avec Frontload, et 16 semaines minimum sans Frontload.
Donc si t'as cette contrainte de temps et de patience n'hesite pas a prevoir un flacon en plus, car la boldo ca se frobtload pas avec 2 ou 3 ml, il faut un flacon en entier.
Une base de testo minimale de 100 mg par semaine.
Perso je monterais la testo à 500mg de toute façon son axe va être supprimé donc autant y aller après c’est juste un avis personnel car il peut aussi prendre une base moindre de testo s’il le souhaite ;)
 
Si j'ai un conseil pour toi si tu veux bien profiter, prends du boldo minimum a 800-900 mg par semaine, et minimum 12 semaines avec Frontload, et 16 semaines minimum sans Frontload.
Donc si t'as cette contrainte de temps et de patience n'hesite pas a prevoir un flacon en plus, car la boldo ca se frobtload pas avec 2 ou 3 ml, il faut un flacon en entier.
Une base de testo minimale de 100 mg par semaine.

ca c'est un bon conseil.. voila le genre de conseil dont je parler sur un précédent feed..

le mec a jamais toucher au produit et tu lui conseil de s'envoyer une fiole de 10ml de bolde soit 2g500 (pour peu qu'il est une fiole doser a 500 ca fera 5g) et en suite de tourner quasiment a 1g semaine

mouai...
 
ca c'est un bon conseil.. voila le genre de conseil dont je parler sur un précédent feed..

le mec a jamais toucher au produit et tu lui conseil de s'envoyer une fiole de 10ml de bolde soit 2g500 (pour peu qu'il est une fiole doser a 500 ca fera 5g) et en suite de tourner quasiment a 1g semaine

mouai...
Pour moi un frontload c’est 2 ou 3ml maximum et pas une Vial complète, j’ai raté un épisode peut être..:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut