G
guest
Guest
Salut les amis
En hiver décembre, je vais commencer la cure va être durée en 8 semaines pour Endurance.
J1 Winstrol 1 ML et Legalon 2 tabs
J2 Boldenone 1 ML et Legalon 2 tabs
J3 Winstrol 1 ML et Legalon 2 tabs
J4 Boldenone 1 ML et Legalon 2 tabs
J5 Winstrol 1 ML et Legalon 2 tabs
J6 Legalon 2 tabs
J7 Legalon 2 tabs
puis Semaines 2? j'ai flamme d'écrit jusqu'à 8 semaines lol
Voici Mon entrainement velo de course
450km à 600 km par semaines
Lundi 2h sotie de velo (au calme puis a la salle musculation renforcer les jambes)
Mardi 3H30 sortie de velo ( 4 à 6 répétition de 10 minutes a 85% de ma puissance maximale aérobie )
Mercredi sortie de velo (Vallonné 4H30 velo )
Jeudi sortie de velo ( récupération de selle puis a la salle musculation)
vendredi sortie de velo (3H30 Travail d'intervalle court a haute intensité 2 à 3 blocs de 12 répétitions d'une minute 100%-105% de PMA les répétitions étant entrecoupées de 2 minutes de repos passif.) cette exercice était pour renforcer puissance aérobie
En hiver décembre, je vais commencer la cure va être durée en 8 semaines pour Endurance.
J1 Winstrol 1 ML et Legalon 2 tabs
J2 Boldenone 1 ML et Legalon 2 tabs
J3 Winstrol 1 ML et Legalon 2 tabs
J4 Boldenone 1 ML et Legalon 2 tabs
J5 Winstrol 1 ML et Legalon 2 tabs
J6 Legalon 2 tabs
J7 Legalon 2 tabs
puis Semaines 2? j'ai flamme d'écrit jusqu'à 8 semaines lol
Voici Mon entrainement velo de course
450km à 600 km par semaines
Lundi 2h sotie de velo (au calme puis a la salle musculation renforcer les jambes)
Mardi 3H30 sortie de velo ( 4 à 6 répétition de 10 minutes a 85% de ma puissance maximale aérobie )
Mercredi sortie de velo (Vallonné 4H30 velo )
Jeudi sortie de velo ( récupération de selle puis a la salle musculation)
vendredi sortie de velo (3H30 Travail d'intervalle court a haute intensité 2 à 3 blocs de 12 répétitions d'une minute 100%-105% de PMA les répétitions étant entrecoupées de 2 minutes de repos passif.) cette exercice était pour renforcer puissance aérobie