Cure WINSTRO & Boldenone

@zyk
Malheureusement t'es juste effraye par les chiffres, ça te choque le 2,5 g comme si il va avoir 2,5 g de taux stables de boldo.
Tu peux te documenter un peu sur le Frontload qui n'a jamais tue personne. Si t'as la flemme je te rapproche un peu le calcul à effectuer pour établir votre FRONT LOAD à votre dosage personnel (article du forum):

Quantité en MG total par semaine / 7 x ( Demie vie suggérée par Bill Roberts "ici pour boldo 12 a 14 jours") + Dosage à injecter régulièrement.

Donc pour Boldo a 900 mgs/Semaine : 1995 mg le premier jour et 450 mg l'injection suivante soit 2445 mg la première semaine.

SOIT UN FLACON DE BOLDO DOSE A 250 MG/ML = 2500 MG = 2,5 G !!!!

C'est pas question de grosses couilles mais de savoir ;)
 
@zyk
Malheureusement t'es juste effraye par les chiffres, ça te choque le 2,5 g comme si il va avoir 2,5 g de taux stables de boldo.
Tu peux te documenter un peu sur le Frontload qui n'a jamais tue personne. Si t'as la flemme je te rapproche un peu le calcul à effectuer pour établir votre FRONT LOAD à votre dosage personnel (article du forum):

Quantité en MG total par semaine / 7 x ( Demie vie suggérée par Bill Roberts "ici pour boldo 12 a 14 jours") + Dosage à injecter régulièrement.

Donc pour Boldo a 900 mgs/Semaine : 1995 mg le premier jour et 450 mg l'injection suivante soit 2445 mg la première semaine.

SOIT UN FLACON DE BOLDO DOSE A 250 MG/ML = 2500 MG = 2,5 G !!!!

C'est pas question de grosses couilles mais de savoir ;)

Effectivement t’as bien raison, il suffit de tracer sur steroid calc pour voir les taux a quoi ils ressemble dans le cas de 12 semaines a 900 mg et le cas avec FL avec les doses que t’as suggerer, on voit bien qu’il y a pas de pic initial avec le Fl a 2,5 g ce qui est logique.
81989F11-5265-441D-82E8-FAC673746D7E.jpeg C8529AF0-9BF0-48EB-8BDA-DBA895FDF607.jpeg
 
@zyk
Malheureusement t'es juste effraye par les chiffres, ça te choque le 2,5 g comme si il va avoir 2,5 g de taux stables de boldo.
Tu peux te documenter un peu sur le Frontload qui n'a jamais tue personne. Si t'as la flemme je te rapproche un peu le calcul à effectuer pour établir votre FRONT LOAD à votre dosage personnel (article du forum):

Quantité en MG total par semaine / 7 x ( Demie vie suggérée par Bill Roberts "ici pour boldo 12 a 14 jours") + Dosage à injecter régulièrement.

Donc pour Boldo a 900 mgs/Semaine : 1995 mg le premier jour et 450 mg l'injection suivante soit 2445 mg la première semaine.

SOIT UN FLACON DE BOLDO DOSE A 250 MG/ML = 2500 MG = 2,5 G !!!!

C'est pas question de grosses couilles mais de savoir ;)

et ben tu peu demander a @hardcoreJo qui si je ne m'abuse a fini a l'hopital car il ne supporter pas la boldo et ca m'etonerais fort qu'il ce soit envoyer 2g500 pour s'y retrouver et il avait deja une certaine habitude des stero et surement un gabarit bien supérieur a l'op

tandis que notre amis ne s'est jamais envoyer quoi que ce soit dans le cul donc non lui conseiller de faire un front load a 2g5 c'est complètement débile et dangereux
 
@zyk
Malheureusement t'es juste effraye par les chiffres, ça te choque le 2,5 g comme si il va avoir 2,5 g de taux stables de boldo.
Tu peux te documenter un peu sur le Frontload qui n'a jamais tue personne. Si t'as la flemme je te rapproche un peu le calcul à effectuer pour établir votre FRONT LOAD à votre dosage personnel (article du forum):

Quantité en MG total par semaine / 7 x ( Demie vie suggérée par Bill Roberts "ici pour boldo 12 a 14 jours") + Dosage à injecter régulièrement.

Donc pour Boldo a 900 mgs/Semaine : 1995 mg le premier jour et 450 mg l'injection suivante soit 2445 mg la première semaine.

SOIT UN FLACON DE BOLDO DOSE A 250 MG/ML = 2500 MG = 2,5 G !!!!

C'est pas question de grosses couilles mais de savoir ;)
Il est débutant, si sa boldo est bonne et est dosée à 400mg bah 4ml la première semaine est largement suffisant, surtout s’il ajoute une testo à côté.

De + je crois pas qu’il a l’air très au courant de l’explosion de son taux d’hématocrites s’il charge trop directement..
 
De + je crois pas qu’il a l’air très au courant de l’explosion de son taux d’hématocrites s’il charge trop directement..

il a l'air au courant de rien donc deja parler d'une fiole entiere c'est deja dangereux parce que comme j'ai dit si jamais il achete "une fiole" dosé a 500 crois moi que 5g de boldo sans avoir jamais toucher au produits ils va les sentir passer
 
et ben tu peu demander a @hardcoreJo qui si je ne m'abuse a fini a l'hopital car il ne supporter pas la boldo et ca m'etonerais fort qu'il ce soit envoyer 2g500 pour s'y retrouver et il avait deja une certaine habitude des stero et surement un gabarit bien supérieur a l'op

tandis que notre amis ne s'est jamais envoyer quoi que ce soit dans le cul donc non lui conseiller de faire un front load a 2g5 c'est complètement débile et dangereux

Effectivement mon taux d'hématocrite avait explosé et CPK également et pourtant j'étais uniquement à 600 mg et je n'avais même pas fait de FL.
 
ca sert a rien d'en debattre sur ca sur 10 pages, c'est clair mes arguments, d'ailleurs tes commentaires sur tout les journaux y compris le mien ne sont pas tres différent, toujours en mode choque peureux :D
Le boldo est une molecule qui est faite pour qu'on tourne a elle a hauts dosages, les problemes d'hemato sont très rares, et y a des solutions pour cela dont le don de sang..
Moi j'ai experimente 1,2 g pour ma premiere utilisation de Boldo si t'as des bons souvenirs de mon journal, tjrs vivant ;)
 
Toi tu as pour ambition de devenir énorme, tu charge comme tu l'entend mais ne va pas conseillé des novices à faire de même..

Avec 500 susta 500 bolde j'ai pris 12kg propre et j'en été pas à ma première cure donc quel intérêt j'aurai eu à m'envoyer 2g500..

Et quel intérêt à l'op de faire ça surtout qu'il ne fait même pas de muscu..

Enfin bref on marche sur la tête.. Nn o'on va pas débattre 10 pages tu as raison envoyer vous tous des fioles entiere d'ailleurs je sais pas pourquoi ils font pas des ampoule de 10x10ml :D
 
ca sert a rien d'en debattre sur ca sur 10 pages, c'est clair mes arguments, d'ailleurs tes commentaires sur tout les journaux y compris le mien ne sont pas tres différent, toujours en mode choque peureux :D
Le boldo est une molecule qui est faite pour qu'on tourne a elle a hauts dosages, les problemes d'hemato sont très rares, et y a des solutions pour cela dont le don de sang..
Moi j'ai experimente 1,2 g pour ma premiere utilisation de Boldo si t'as des bons souvenirs de mon journal, tjrs vivant ;)

C'est vrai sur ce point je te rejoins les problèmes d hemato sont très rare
Et des suivis sont boldo je ne les comptes même plus des centaines..
Et personne n'a eu le même type de problème que moi.
 
C'est vrai sur ce point je te rejoins les problèmes d hemato sont très rare
Et des suivis sont boldo je ne les comptes même plus des centaines..
Et personne n'a eu le même type de problème que moi.

Il me semble qu’en cas d’utilisation de boldo il est préférable de faire un don du sang au moins une fois toutes les 10 semaines et utiliser du kardegic pour fluidifier le sang et éviter la coagulation ?
 
L'équation de @hugelmgder est juste concernant le frontload.
Après pour un mec qui veux de l'endurance pour du vélo , c'est pas forcément l'approche body la plus intéressante.
Il y a quelques années on avait ici un membre qui faisait du vélo et qui prenait je crois pas d'anabolisant mais directement de l'EPO et ça sur MuscleDevelop si mes souvenirs sont bon.
Sinon le winstrol de base était un bon choix, ça a fait des champions dans le domaine de la course.
Il faudrait juste revoir tes protections hépatiques et comment tu organise ta cure.

Pour la source dans le topic UnderGround en fouillant un peu tu devrais trouver ton bonheur, tu as du choix.
 
Pour quelqu’un qui a jamais pris de produit pour un sport comme le vélo où l’on recherche endurance, récupération et puissance perso je partirai sur le combo TB500+GW avec de la Testostérone.
 
Pour quelqu’un qui a jamais pris de produit pour un sport comme le vélo où l’on recherche endurance, récupération et puissance perso je partirai sur le combo TB500+GW avec de la Testostérone.

exacte avec une proprio pas de la testo E par ce que te rajouter des kilo de flotte ça ralenti .

franchement pour le vélo ya autre chose quel interet a utiliser de la boldo c'est long a déclancher c'est chiant a gérer sa peut fatiguer prend une proprio de l'endurobole et voila le reste aucun interêt.... enfin peut être certains peptides mais les effet sont leger...

faut se renseigner un peut sur les molécule quand même avant de les utilisers.

la testo E tu va flotter quand j'ai arrêter l'enanthate j'ai perdu 3kg de flotte pour dire...
 
J’aurai acheté EPO seulement pour 1200€ mais le problème j’avais pas envie mettre l’argent par la fenêtre a cause " un site arnaque ".. Si j’ai confiance le site alors la je peux commander. Pour l’in Je suis un peu perdu confiance dans les sites... même après plusieurs fois regarder dans forum ils sont tous bla bla pour rien.
 
J’aurai acheté EPO seulement pour 1200€ mais le problème j’avais pas envie mettre l’argent par la fenêtre a cause " un site arnaque ".. Si j’ai confiance le site alors la je peux commander. Pour l’in Je suis un peu perdu confiance dans les sites... même après plusieurs fois regarder dans forum ils sont tous bla bla pour rien.

en sérieux par expérience perso roidsmania /musclefax.
 
attention avec l'epo, je connais pas exactement les protocoles, mais il me semble qu'il faut monter lentement et redescendre lentement. Il faut aussi savoir que les globules rouges ont une durée de 3 mois, du coup ça va que faire de monter et monter... y'en a qui ont dépassé les 60% d'hématocrite, tu deviens un avc sur patte (ou roues pour toi lol).

winstrol cest plus utilisé pour de la puissance (effort intense mais temps faible, comme les sprinteurs), et en plus ça vide en grande partie tes articulations de ton liquide synoviale (lubrifiant) du coup à force de pédaler ba tu vas user tes genoux.

un peu de testo p pour gniak et l'endurance, tout en maintenant ton poids (tu vas peut être meme sécher un peu), boldo c'est possible mais pas besoin de charger la mule, ce dont tu as besoin c'est d'avoir plus de globules rouges, donc augmenter ta VO2 pas forcement de masse musculaire. Et les anabos quand ils sont utilisés en quantité suffisante pour faire du muscle, en général ton cardio douille pas mal. T'as aussi l'hormone de croissance, histoire de bien récupérer.

Apres tu peux faire de l'entrainement fractionné, genre tu te tapes une bonne montée le plus vite possible, histoire d'entrainer le coeur à supporter un effort sur une courte durée.

Car ta VO2 est lié à ton débit sanguin et ta quantité de globule rouge.
 

Publicité Stéroïdes

Haut