Dwayne-J
Member
C'est clair qu'avec le turi t'a des congestions de malades à pas pouvoir te brosser les dents plus de 30 secondes sans poser le bras tellement tes épaules éclatent.
Je ne sais pas si tu es encore dans ton idée d'associer du win inject avec un oral, mais c'est une mauvaise idée.
Je suis le 1er à dire que les oraux ne sont pas aussi toxiques que ça et que les transaminases sont quelques choses qui se gèrent par des analyses et des aides hépatique.
Sache juste que le winstrol inject même si ce n'est pas de l'oral, est un truc qui attaque bien le foie.
Alors lui associer un oral, attention.
Surtout que je ne vais pas entrer dans les détails mais tu risques une gynécomastie sans comprendre pourquoi.
Merde, je prends des trucs qui n'aromatisent pas et je fais une gyno.
Ben oui, une grosse hausse des transaminases fait monter les estrogènes.
Je vulgarise, c'est complexe et il faudrait que je recherche les liens cliniques.
J'ai eu le cas avec un gars sous win tab et anavar...
Le winny inject, attend toi à de sacrés raideurs articulaires, voir perte de flexibilité.
Ma dernière de cet été, ouille.
Le winny développe un certain type de collagène et pas l'autre, d'où déséquilibre.
Si tu fais de l'endurance, laisse tomber les oraux.
Surtout le diana ou le turinabol.
Tu vas avoir des congestions et comme des périostites qui vont t'empécher de courir.
Ma dernière Turi, j'ai voulu aller trottiner, dès les premiers mètres, congestions devant le tibia, atroce.
Le mieux pour un athlète d'endurance débutant les produits, ça reste de la boldone avec un petit peu de testo (propio?), style 200mg semaine pour le côté suppressif de la boldone.
Mais c'est surtout une aide cardiovasculaire, faut pas s'attendre à des gains musculaires énormes et en plus il faut des mois.
Le côté ventilatoire, c'est plus rapide, on le ressent en quelques semaines.
Pas trop suppressif mais un peu quand même donc petite testo.
C'est l'idée, après c'est plus complexe que ça à monter.
Pourquoi se moquerait on?
Même si tu étais dégeulasse ( comme moi ) j'en verrai pas l'intérêt.
Et tu es loin d'être dégeulasse poto!
Par contre c'est vrai que ton physique actuel est largement atteignable sans aucune aide chimique par la plupart des hommes en bonne santé.
C'est vrai que pour un cycliste tu es mastock, je m'attendait à quelqu'un de bien fin or ce n'est pas le cas.
Peut tu rappeler quels sont tes buts à vouloir utiliser des AAS stp? j'ai un peu perdu le fil désolé l'ami...
Comme le dit Peppeter tu peux y arriver facilement a ton objectif, si on n'a bien compris. Car tu t'obstine a vouloir mettre a tous prit du Winny et que tu te dit seulement qu'il est bon pour les sports d'endurance?
Comme tu le dit j'ai déjà testé 2 fois le winny tabs, dont une fois seul (sans autres produits à coté) et mes résultats on été très bon en terme de prise de muscle de qualité, mes séances de sprint et ma morphologie (ectomorphe) m'ont forcément aidées à ne pas prendre de gras.
Après niveau endurance, j'avais ressentis une net amélioration dans ma cure de testo P + winstrol tabs, mais je n'ai rien noté au niveau de l'endurance quand j'étais sous winny tabs uniquement.
La testo est un super produit (biensure il faut que se soit d'la vraie testo et pas du fake) avec elle tu as une récupération hors norme, une prise de muscle, un gain en endurance (pour ma part).
Puisque tu me demande mon avis, je te conseillerai de rajouter de la testo avec ton winny ! Mais en pensant bien cette fois à prendre de l'arimidex.
Je ferai 50mg ED pour le winny perso, oui ça fais beaucoup d'injections.
Pourquoi choisis tu la testo P ? Tu veux t'en injecter à raison de 400mg/semaine ?
L'arimidex il est préférable de le prendre quotidiennement, 0,25mg ED peut être une bonne base mais tu devras poffiner ce dosage si problème il y a.
8 semaines pour de l'enantate ça me parait un peu cour
Ah oui d'ac, 12 semaines d'enantate c'est mieux l'ami, 8 semaines de winny ok mais pense a bien surveiller ton foie (prise de sang...) parcque le winny injectable est lui aussi c17 alpha alkylé.
Oui HCG indispensable si tu n'veux pas avoir des boules de la taille d'un raisin sec.
Pour tes tests labo je t'invite à lire ceci : Quels Tests de Laboratoires Sont Bons pour Quelqu'un Qui Utilise des Stéroides?