Cure winstrol depot

oui c'est ça, je pense que peut de gens font tout ces tests, la plupart des gens qui font des tests labo ne vérifient que l'état de leur foie, mais il faudrait penser au reste, qui n'est pas moins important...
 
Il faudrai rajouter testo biodiponible avant et pendant si tu as les moyens. Voire si ton assimilation de testo lors de ton cycle est productive. D'ailleurs l'adex t'aidera beaucoup dans ce domaine.

Et bilan complet ce sera aussi et surtout ton axe HPTA, avec LH et FSH a faire en priorité.
 
Merci les gars :thumbup:
je veux la faire au mieux cette cure donc, je posterais les resultats des test dés qu'ils seront fait, pour l'instant j'attend d'avoir tous sous la main ...
Il me manque la testo ,l'adex et l'hcg !

Merci encore :)

le savoir c'est le pouvoir !
 
Il faudrai rajouter testo biodiponible avant et pendant si tu as les moyens. Voire si ton assimilation de testo lors de ton cycle est productive. D'ailleurs l'adex t'aidera beaucoup dans ce domaine.

Et bilan complet ce sera aussi et surtout ton axe HPTA, avec LH et FSH a faire en priorité.

Par contre c'est vrai que pour l'adex sa me stress un peu si jamais faut modifier la dose plus ou moin , jéspére vraiment ne pas avoir de souci gyno ou autre grace a sa...

A plus
 
Tiens nous aux courant et bonne chance pour ta cure.
Je ne pourrait par contre pas te conseiller dans l'association des produits, et te dire si ils correspondent ou non a tes attentes, car ce n'est du tout mon domaine. Mais n'hésite pas a bien tenir ton carnet de cure le moment venu.

Édit:

puppeter ta pas un physique dégueu mec :cool:

Je parlais de mon taux de graisse qui avoisine dangereusement les 20% aujourd'hui. Et je ne suis jamais descendu sous les 13 % de toute ma vie. Même avec une diète et training très strictes et contrôlés. Je rêve d'obtenir un jour un rendu comme le tien au niveau BF en gardant le muscle que j'ai acquis jusque ici.:D
 
Merci puppeter , je manquerai pas de poster l'evolution de ma cure ;)

Pour les produits c'est 2molécules que j'ai déjà testé mais les injects eod pour le winy ce sera une premiére ! On vera ce que ça donne niveau douleur, ça va surement douiller ..


Et pour le BF ,Moi Si je me relache un instant j'engraisse direct, bas ventre, interieurs des cuisses , fesses :eek:
Jsuis pas sûre mais je pense étre mesomorphe car j'engraisse facile mais perd facile aussi avec diet sans cochoneries biensur !!

Tu me vois a quelle BF sur l'avatar ? Car je sais pas trop :confused:
sinon, Ta déjà test clenbuterol ? Sur moi sa fonctionne bien;)
 
j'engraisse direct, bas ventre, interieurs des cuisses , fesses :eek:

Exactement pareil au même endroit mot pour mot, surtout les fesses chez moi, sauf que c'est même si je ne me relâche pas mdr.

Ta déjà test clenbuterol ? Sur moi sa fonctionne bien;)

Je testerai l'albuterol et pas le clen ( trop dangereus pour ma part) dans quelques mois après ma chimio.
Pour justement virer tout le gras localisé qui veut pas partir. Ca serait ma première cure et pas avant 6 mois je pense en fonction de l'évolution de la maladie.
 
Exactement pareil au même endroit mot pour mot, surtout les fesses chez moi, sauf que c'est même si je ne me relâche pas mdr.

Je testerai l'albuterol et pas le clen ( trop dangereus pour ma part) dans quelques mois après ma chimio.
Pour justement virer tout le gras localisé qui veut pas partir. Ca serait ma première cure et pas avant 6 mois je pense en fonction de l'évolution de la maladie.


En tous cas je te souhaite bon courage avec la maladie puppeter , et que tous ce passe au mieux pour la suite, Et que tu commence a curer un peu :D lol ...

J'aimerais te poser une question, tes pas obligé de repondre ! c'est le méme cancer qu'a eu Lance Amstrong ta maladie ? :(
 
Je connais pas du tout son cas, mais il y'a plusieurs type de cancer des testicules. Avec des symptômes d'ailleurs bien diverses ( tumeurs cellule de leydig qui occasione un hypogonadisme etc). Mais disons que ça reste quand même similaire.
 
Dernière édition:
@Pup' --> je sais que tu ne t'inquiète pas mais j'te le dis quand même, ne t'inquiète pas, ta chimio va bien se dérouler, peut importe le nombre de kilo de graisse que tu prendra ou perdra, l'important est que tu guérisse bro', et une fois ta maladie vaincue, tu auras tout le temps nécessaire pour atteindre le physique que tu désire, et tout ce sombre passage de ta vie sera derrière toi.

@zoreil --> quand tu fais tes injections pense à bien masser l'endroit où tu viens d'injecter, ça peut aider pour les douleurs, et apparemment le fessier semble être une des zones les moins douloureuses pour les injections mais attention à ne pas chopper le nerf ciatique. Puis il faut de toute façon varié les zones de spots.

En tout cas je te souhaite une bonne cure, on lira avec plaisir tes retours, et ont sera là si problème il y a.
 
Salut a tous !

Jai une question concernant les prods pour ma cure ,que je commencerai après l'opération et après que je me soit bien 'remis dans le bain' .

Voilà jai tous ce qu'il faut pour cette cure depuis ce début d'année (en attente a cause de la gyno)

Xtrem:
-3 testoE xbs
-3 winstrol dépôt xbs
-3 arimidex xbs
-1 BW + 1HCG

Clomid et nolva de chez EA .
Desmodium commandé par notre ami Puppeter .

Je voudrait savoir si ces prods risques de ne plus être efficace après plus ou moins 1an ?

Et après l'opération de ma gyno (fin août) y a t-il d'autres précaution a prendre que celles d'en temps normal ?

A savoir, j'aurais attendu d'être pret pour commander...
 
Pas de précautions supplémentaires.

Juste bien doser son Adex selon sa testo car une opération de la gynécomastie ne t'empêche pas d'en rechopper une de nouveau si tu fais n'importe quoi.

Sauf que plus ils enlèvent de glande et plus tu gères tes E2 et ta prolactine, moins tu auras de soucis.

Le win inject, pas plus de 6 semaines, car ça agresse un peu le foie quand même et surtout sur cette durée, ça coince un peu des articulations à la fin.
Je suis sous win tab, c'est pareil, ça grince.

Pour les transaminases, c'est important car ça peut être aussi une cause de gynécomastie.
Ya pas que les estrogènes pour ça.

Tableau 2
 
Merci Yoda , bien entendu jai l'intention de poster ma cure pour éventuellement l'ameliorer avant de la commencer.

Pour le winy je comptais faire 50mg eod sur 60jours :/ ça fait beaucoup ? Malgré EOD et non ED ?

Je ferais sur 6semaines si c'est plus sage ! Mais Je ferais tester les transa avant pendant et après cure. Donc on sera fixé ;)
 
j'avais la mauvaise idée d'associer aussi les oraux et injectables en win ... donc si je prends que de l'oral c'est ok ?
excellent explication...
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut