cure winstrol + dianabol

D'après Bill Roberts, il y a une bonne synergie entre l'anavar et le diana. J'ai lu qu'une synergie existe également entre le winny et le diana mais je n'ai vu aucun retour sur les forums.

pas 2 oraux pendant une même cure

Après oui c'est à éviter, mais tu peux le faire avec une bonne protection et un suivi avec pds régulier.

Exemple tu
Sem 1 à 6 Diana
Sem 1 à 14 testo e
Sem 10 à 16 winstrol

Mais faut vraiment contrôler

ah bon développe......

C'est dangereux si mal fait
il faudrait voir son dosage
c'est faisable, c'est sure, mais dangereux pour le foie, meme avec de bonne protection, si l'on cumule TROP de quantité d'oraux, ce n'est pas top, non ?

Après oui c'est à éviter, mais tu peux le faire avec une bonne protection et un suivi avec pds régulier.

Exemple tu
Sem 1 à 6 Diana
Sem 1 à 14 testo e
Sem 10 à 16 winstrol

Mais faut vraiment contrôler

Voila faut contrôler et tout :)

le secret, après la réaction face aux molécules de l'individu
c'est les PDS
je le redis, c'est le juge de paix
certains avec des quantitées minimes sont aux fraises.
d'autres plus rarement peuvent empiler et cela passe....

le secret, après la réaction face aux molécules de l'individu
c'est les PDS
je le redis, c'est le juge de paix
certains avec des quantitées minimes sont aux fraises.
d'autres plus rarement peuvent empiler et cela passe....

Yes, on le voit ici certain même avec du turi leur foie explosé, que d'autres non.
Le mieux avec les oraux est de faire une pds par semaine

@Dity, j'aime bien ton exemple de cure:

Sem 1 à 6 Diana
Sem 1 à 14 testo e
Sem 10 à 16 winstrol

Mais pas avant deux ou trois ans parce que là j'ai l'impression que je vais exploser les E2 surtout que sur 14 semaines il faudra du hcg.

@Dity, oui c'est sur mais je préfère déjà savoir comment je réagis avec la testo ou le diana seul avant d'empiler les deux

Pour moi winstrol à utiliser si tu veux faire de la compétition sinon pas ou peu d intérêt. Anavar et Turinabol si tu veux faire de la masse sèche. Si je devais empiler 2 oraux ça serait ces 2 la. Le dianabol si tu gère ta diète ça reste le top du top ;)

En parcourant meso US, j'ai vu que stacker du diana et du winny était chose courante et que les résultats étaient bons pour une prise de masse sèche. Cela doit donner les mêmes résultats que diana + anavar.

C'est une des possibilités que j'ai parmi d'autres en fonction des produits que j'ai sous la main.

Si je la fais se sera en 2017 et je ferai un journal de cure.

La panoplie complète des oraux sauf anapolon. Le soucis c'est que c'est des prod DMX donc avec une forte probabilité de sous-dosage ou carrément de la daube comme le superdrol.

Publicité Stéroïdes