Cure Winstrol Oral

ZyzzBrah

Member
Bonsoir à tous:)

Je pense probablement partir sur une cure de Winstrol Oral de 6 semaines de chez Hubeï.:D
Alors tout d'abord, je sais que de nombreuses personnes se posent beaucoup de questions au sujet de ce fabricant.
J'ai eu quelques bons retours sur certains de leurs produits malgré tout, je pense que le plus gros risque est le sous dosage. :confused:
Je vais malgré tout tenter l’expérience et voir ce que ça donne, au moins je serais sur d'être fixé et par la même occasion, je vous permettrez à vous d'avoir une réponse à vos éventuelles interrogation concernant celui-ci ;)

Le cycle sera tout simple je partirais sur :
S1-S6 : 50mg/ED

Je pense nettoyer le foie uniquement après la cure ( si tout va bien d'après les PDS ), car j'ai pu lire ici à plusieurs reprises que nettoyer le foie durant la cure ne permettait pas de profiter pleinement de l'effet des oraux ) avec du desmodium.

Pour la PCT je la commencerais le lendemain de la dernière prise de win ( que je spliterais d'ailleurs, car j'ai aussi pu lire ici qu'il avait une durée de vie de 9h environ )
J1 : Clomid 100 mg
J2-J21 : Clomid 50 Mg

J'aurais bien évidemment du nolva sous la main en cas de gyno
En revanche, est-ce utile de prendre de l'arimidex durant la cure ? A raison de 0,25/ED ( je suppose que oui, corrigez moi si je me trompe )

Ce que j'espère de cette cure, pas des miracles bien sur, un peu sécher et densifier mes muscles, et pourquoi pas éventuellement prendre UN POIL de viande ( je ne crache pas dessus :p ) étant donné que je ne serais pas énormément en dessous de ma maintenance et que mon training est tout même assez intensif.

Concernant ma diète c'est plus ou moins celle que j'avais déjà posté dans la section diète ( pour les macros )

Pour finir, je poste donc ceci avant de me lancer évidemment, car j’attends vos avis sur ce qui va ou ne va pas du tout. Je pense pas m'être lancé à l'aveugle, j'ai lu beaucoup de sujet sur le win sur ce forum en fouillant un peu à droite à gauche.

Bien sur si je me lance vous aurez le suivi tout au long de la cure en live ici sur ce sujet :)

En rien le desmo va nuire au produit.
Le win est vraiment toxique pour le fois.

Mais comme je t'ai dis evite le win.
Si veux partir sur du lean mass avec un oraux prend plutot du turi.

Quel est le soucis du win selon toi ? Car j'ai vraiment envie de le tester.
Puis il me semble que le turi 6 semaines c'est trop court...

Tres toxiques et gros risque aussi pour les cheveux.
Le win est généralement utiliser en fin de seche avant compet pour etre bien decouper.

Le turi 8 semaine

Si tu veux absolument faire 6 semaine
Tu peux partir sur de la teso p

Dans ce cas la je peux protéger mon foie aussi durant la cure
Concernant les cheveux, je ne suis pas sujet à la calvitie... est-ce que ça peut me sauver ?
Le truc c'est que j'aimerais faire une cure oral plutôt courte la. Et sécher comme je l'ai dis, du coup j'aurais vraiment voulu tester le winstrol.
Mais je prend néanmoins en compte ton avis et j'en attend aussi d'autres pour pas me lancer sur un coup de tête :)

Salut, merci pour ton avis jeff.
En revanche c'est bizarre j ai lu souvent ici même que beaucoup de membres encourageaient des gens à faire cette cure en vantant ces mérites... mais je prend ton avis en compte

C'etait des posts eparpilles dans les differents topic. Je suis sur le tel la, quand je rentre je tache de vous retrouver ça !

Je viens de rentrer, vu l'heure je chercherais les messages mais demain, mais je pense malgré tout vous écouter et ne pas faire cette cure.

Concernant cette ancienne cure elle s'est plutôt pas trop mal terminée même si je n'ai pas pu optimiser au maximum l'entrainement car les 12 derniers jours j'ai du taffer pour un évènement important ( securité ) donc des vacations de 12h :mad:

@ZyzzBrah, bizarre la réaction des potos. Je suis d'accord avec toi, il y a d'excellents retours sur le winny de la part de nombreux utilisateurs.

Exemple le journal de cure de @ArShaV "winstrol only".

Comme pour tous les AAS, la clé du succès c'est la diète et le training. Si ton BF est > à 12%, c'est certain qu'il y a des molécules beaucoup plus intéressante que le winny. Le winny c'est pour la finition;).

La tu as pris un sprinteur.
Donc les objectifs ne sont pas les mêmes.
Après faites comme vous voulez.

Dernière édition:
@ZyzzBrah, bizarre la réaction des potos. Je suis d'accord avec toi, il y a d'excellents retours sur le winny de la part de nombreux utilisateurs.

Exemple le journal de cure de @ArShaV "winstrol only".

Comme pour tous les AAS, la clé du succès c'est la diète et le training. Si ton BF est > à 12%, c'est certain qu'il y a des molécules beaucoup plus intéressante que le winny. Le winny c'est pour la finition;).
stp
ATTENTION AVANT DE POSTER
prendre en exemple une cure pour sprinteur
cela a rien avoir

@DIVER c'est juste, les résultats qu'Arshav a obtenu ne sont pas dirigés sur le physique mais sur l'amélioration de la perf en sprint. Ce n'est pas un bon exemple:confused:

Publicité Stéroïdes