cure X-Clebol

romu70

Member
hello
donc voila je commence une cure de X-Clebol.
2 semaine on 2 semaine off.
je m'injecte 0.5 .1h avant le sport en plusieurs spots les effets son bien la tremblement palpitation.......
mai en déjà 2 semaine j'ai perdu que 3 cm de tour de taille et 2 kg je suis passer de 96cm de taille a 93cm et 98.7kg a 95.7kg
je m’entraîne 1h30 a 2 h tout les jour sauf le weekend
a chaque fin entrainement je fait 20 min de cardio et le samedi 1h de cardio
je vous montre ma diète


total des calories: 1871


Gras(g) Glu(g) Prot(g) Cals
29,23 137,12 265,16 1871

Petit Déjeuner 8h
Quaker Flocons d'avoine
70 g
Lait de Soja au Chocolat
250 ml
6 Blanc d'Oeuf

Collation 10h
Fromage Blanc 0%
250 g
Ou
Thon Entier au Naturel Albacore
125 g

Déjeuner 12h
Tilapia (Poisson)
200 g
Haricots Verts(Congelés)
150 g
Brocoli (Lances, Congelés)
100 g
Yoplait Panier de Yoplait 0%
1 pot

Avant entrainement 14h
Whey Protein
1 portion
Quaker Flocons d'avoine
30 g

Fin entrainement 16h
Whey Protein
1 portion

Dîner 19h
Haricots Verts(Congelés)
200 g
Tilapia (Poisson)
200 g
Yoplait Panier de Yoplait 0%
1 pot

Dodo 23h..00h
Protéine caséine
40g
 
Ah oui vraiment ?
COmment ca ce fait qu'il y a plus d'effets que si on prend 40mcg en tabs ? Ca agis mieux vu que c''est en SC ? Enfin quelqu'un connais le procédé chimique qui fait que ca marche beaucoup mieux ? En gros on devrais prendre 1.5ML pour faire l'équivalent en tabs ! Mais vu les feeds qui a sur du 0.5ml et 1ml ca serait du sucide on dirais !
 
Il ne faut pas comparer le clebol de xbs et le clenbu en tabs vu que ce n'est pas la meme molecule. Une se dose en mg et l'autre en mcg. Apres essai par de nombreux gros et tres gros a ce jour le x clebol reste un melange tres tres puissant. J'ai un pote de 120kilo qui a injecte 1ml pour voir il a termine aux urgences mdrrr!!!!
 
. J'ai un pote de 120kilo qui a injecte 1ml pour voir il a termine aux urgences mdrrr!!!!


ha quand même lol :)
 
Oui tete qui tournait, voile devant les yeux, et d'enormes palpitations et tremblements. Donc voila je previens... Allez y mollo ca envoit fort.
 
Ah ok je savais pas doope ;)
Effectivement la vache, ca laisse à réfléchir quant au dosage . Faut vraiment que j'essaye ça à l'air terriblement efficace.
 
ça oui il et très hard mai niveau résulta je trouve pas top je préféré en tab je pert plus de gras en tab que en inject
 

Publicité Stéroïdes

Haut