Cure xbs testo E, diana injection

merlan

Active Member
Bonjour je poste ma cure de produits xbs, donc testo E et dianabol en injection x-danbol.
Cure en injection IM

Poids de départ :100kg
Taile : 1,80m
Objectifs : m'éclater à l'entraînement.
Diète : 4000cals, lipides 180, glucide à ajusté, protéine 250/300gr.

S1-S5 0,8ml diana (40mg) / jours
S1-S8 0,65ml testo E / 2 jours soit 650mg semaine
0,50mg Arimidex par jours, xbs aussi.

Front load 4 injection de 1, 3 ml sur 1 semaine

Donc sa fait 5 jours que j'ai commencer les injections pour la testo , et 3 jours pour le diana. je me sent bien, bonne appétit, pas de fatigue, bonne congestion à l'entraînement. Libido en hausse.
 
Salut Merlan, merci pour ton feed.
Est-ce que tu peux me dire pourquoi tu as fait le choix d'un diana injectable ?
 
De rien les gars, j'ai essayer la dernière fois diana xbs en cachet, sa ma pas réussi du tout, nausées, fatigue et perte d'appétit résultat je arrêter au bout de deux semaine. Et en même temps sa fera un bon feed pour le diana injectable parce qui en a pas des masse je trouve ;)
 
oui merci du feed! tu injectes tout en une seul fois? en pre-workout?
une cure simple mais peut largement faire son job en étant bien mené!
bonne cure ;)
 
J'ai tourné avec le x-danbol á 50/jrs, super résultat. Si c'est la première fois pour toi, tu verras qu'il pousse bien au cul.
Bonne cure Merlan, Tiens au jus.

Ps: pourquoi ta commencé le diana 2 jours après la testo?
 
Salut Merlan, merci pour ton feed.
Est-ce que tu peux me dire pourquoi tu as fait le choix d'un diana injectable ?


Il y a aussi le fait, que tu peux le prendre en 1 fois, contrairement aux oraux qu'il faut que tu recharge tout les 4 à 6 hrs.
Et aussi pour la toxicité moindre, vu qu'il ne passe qu'une seule fois par le foie. Et perso, je pense qu'il arrache beaucoup plus en inject, au vu de mon expérience faite, et des retours des consommateurs
 
Crystal j'ai commencer plus tard le diana, parce que j'avais pas assez de seringue lol. Mais c'est pas dommageable pour le déroulement de la cure donc. Je sais pas si c'est un effet psychique ou quoi mais aujourd'hui j'ai fait pecs, épaules, triceps et je sent déjà que j'ai plus de force, je fatigue beaucoup moin vite et limite j'ai pas envie de me reposé entre les séries lol. Ensuite le lendemain d'une bonne séance j'ai aucune courbatures, pourtant j'envoie bien, plus quand temps normal. Je passe des nuit de merde en ce moment je dort presque pas et pourtant je le sent pas fatigué la journé, et à l'entraînement super congestion et confiance en moi. Je pense que c'est le front load de testo qui agit déjà. Demain, dos, trapez, biceps sa va donner :)
 
T'imagine rien. Le x-danbol est très bon. J'avais mis 4jrs pour ressentir les effets. Vu que tu as du desmo, tu peux même envoyer 1ml.
Pour le sommeil, Mélatonine peut faire du bien.
 
Nn j'ai pas de desmodium, pendant la cure je prend rien comme protection pour le foie, je fait un nettoyage après le diana. Alors c'est nikel si sa tape déjà la diana :) sa va donner d'ici trois semaines. Je me pèse demain.
 
J'ai confondu avec un autre gars. Ouais, un petit nettoyage en fin d'oraux fera du bien.
Je repart bientôt en ON, et je remets du x-danbol également.

Bonne cure. :)
 
Crystal, de ta cure au diana tu a pris beaucoup ? Et garder combien ? Moi je vise 5/6kg de masse maigre. Mais comme je les dit plus haut mon but c'est surtout de m'éclater et pour l'instant c'est plutôt bien partie. Toute façon je posterai des photos à la fin de la prise de diana, et à la fin de la cure.
 
Bah avec ton dia sur 6semaines à 40/jrs, t'es 5-6 kg sont plausible tranquille. Moi je peux pas te dire car ça était compliqué. J'ai fais +14kg (Enan/deca/dia), mais je me suis séparé juste avant ma PCT, et j'ai crashé complet....

Bref, 650 d'enan + 40 dia, si ta diète et training sont au point un +12 en gardant 8 à 10 est plausible. Mais fait pas le fou au niveau des poids, tu risquerai la blessure. Tu monte crescendo comme si tu étais nat'.
 
Voilà 1 semaine que j'ai commencer, résultat de la pesée de ce matin 102,6kg, j'ai donc pris 2,6. Je m'en douter parce qu'on m'a déjà dit deux fois la semaine ci qui j'avais pris de la masse. Niveau ressenti, c'est nikel par contre un point un peu gênant, j'ai eu la Gaulle toute la nuit au point de me réveiller......
 
Slt, donc pour les nouvelles. Voilà 14 jours que j'ai commencer, ressenti nikel je sent bien les produits agir, bonne appétit, libido à toc. A l'entraînement la force commence à ce faire bien s'entir, j'ai l'impression que les poids que j'utilise sont toujours trop léger. Pesée de ce matin 104,6kg, donc +4,6kg, physiquement sa a déjà bien bouger visuellement :) . Voilà pour cette semaine.
 
3em semaines, pas trop la forme je pense que c'est à cause des Entraînements qui sont beaucoup plus intense. Sinon rien de spécial à signalé en effet secondaire si ce n'est des problèmes de ballonnement. Je ne peut plus me pesée pour l'instant ma balance ma lacher, donc des que je peut je post mon poids.
 
Slt, donc pour les nouvelles. Voilà 14 jours que j'ai commencer, ressenti nikel je sent bien les produits agir, bonne appétit, libido à toc. A l'entraînement la force commence à ce faire bien s'entir, j'ai l'impression que les poids que j'utilise sont toujours trop léger. Pesée de ce matin 104,6kg, donc +4,6kg, physiquement sa a déjà bien bouger visuellement :) . Voilà pour cette semaine.

Top ça.
4.6kg en 2 semaines, ressert un peu la diète peut être?!

:)
 
Ouai j'ai réajuster ;) la je suis a 3500 cals jours on et 3000 jours off. Mais j'ai pas pris de gras.
 
Pensez vous qu'il soi possible d'être en sur Entraînement pendant une cure? Si oui faut il espacer les Séance ou juste réduire l'intensité de celci? Je parle de sa parce que les lendemain de séance je suis vraiment claquer, complet. Et en ce moment je ressent beaucoup de fatigue. Niveau appétit et force sa va. C'est juste que je me sent fatiguer. Pendant mes entraînements j'ai aussi une très bonne congestion.
 

Publicité Stéroïdes

Haut