Cure xbs testo E, diana injection

Merci pour ton avis mais c'est surtout pour ma question précédente que je voudrais une réponse. Au sujet du sur Entraînement, donc si tu peut m'aider j'en serais ravie :)
 
A ton training il faut adapter ta diete et pas forcément en quantite mais en bons nutriments et vitamines..
apres si tu te defonces depuis qye tu es sous cure ton corps accuse le coup , c est vaste ,

Sur entrainement je ne pense pas
 
Donc cette fatigue, et "normal". Niveau diète c'est bon la je suis a 3000/3500. Lipides 190, glucides 200 et prot 300. L'entraînement je me donne vraiment à fond.
 
4em semaines, meilleur forme du a l'espacement de mes Séances pour avoir une meilleur récupération apparement j'ai trop voulut en faire au début. La force et bien prèsente, la Congestion aussi. Poids pris ce matin +5kg. J'ai perdu aussi pas mal de gras les veines sur mes bras devienne très apparente. Les ES, des phases d'euphorie et de déprime. Et des nuits courte, je me réveille très tôt même si je me couche tard et j'arrive pas à rester au lit. Libido normal. Appétit toujours faim, juste ras le bol de toujours bouffer la même choses lol.
 
  • Like
Réactions: sok
Je fait un jours sur deux, donc trois Séance par semaine. Avant sa s'était 4 et niveau recupe sa allez pas. La sa va beaucoup mieux.
 
Pdm

pareil en pdm , nous n'avons pas le luxe des pro dont c'est le métier, avec la vie professionnelle ce n'est pas toujours facile de récupérer, il faut s'écouter, j'ai eu des pdm qui ont donner moins de prise de poids car je ne récupérait pas assez :cool:
 
Promordial le repos en Pdm, 1 jours sur 2 est bon et s'autoriser quelques petites siestes est encore mieux ( Il faut biensur avoir du temps ou s'octroyer 1/4h, 20mn dans la journée)
et Puis en variant aussi l'ordre les muscles et des exos d'une semaine a l'autre peu etre benefique pour l'equilibre et le repos des (tendons/ligaments).
 
Moi j'ai tendance a oublié que le repos et aussi important que l'entraînement, et c'est mon corps qui ce charge de me le rappeler :)
 
C'est cela, je connais bien c'est jolies signaux qui te demandent " Ohhhh Mec tu 'crois pas que t'y va un peu fort La "
Le triangle stimulation/alimentation/recuperation y'a que cela de vrai.
meme si on aurait tendance a l'oublier si souvent !
 
Bon les gars là c'est la grosse tuile, je dirais même au point la c'est plus une tuile c'est une toiture complète que je me bouffe dans la gueule. Voilà je vien d'apprendre par la gendarmerie que je doit mercredi prochain faire trois mois de prison ferme donc sur les trois mois je vais faire 2 mois et demi de prison. Et ce en plein pendant ma cure, donc je voulais savoir vue que je vais pas pouvoir faire de relance pensez vous que je vais perdre tout mes gain en 2 mois et demi?? Putin sa ma assomer d'apprendre sa......
 
Sachant bien sûr que sa fait 1 ans que je suis sous testo en trt, avant la cure bien sûr.
 
2 mois 1/2 c'est pas une vie...
Tu vas peut-être perdre mais pas tout sur une si courte période.

Par contre à voir ce que tu vas bouffer là-bas...
(Et combien)
Faudra prévoir du rab à mon avis.

Te casse pas la tête, c'est chiant mais 2 mois c'est rien.
De toute façon t'as pas le choix.
Prends ça comme si t'étais blessé, tu serais obligé d'attendre d'aller mieux pour recommencer sérieusement.
 
Ouai je sais deux mois c rien j'ai déjà fait 1 ans et demis sauf qu'à c'est période j'avais jamais pris de produits. Après je le doutez bien qu'on flinguer pas un corps en deux Mois et demis mais quelque par sa me fait du bien de l'entendre dire. :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut