Cure xéno olivierlyon : oral Tbol+ danabol

olivierlyon

New Member
Bonjour à tous,

Suite à la première cure d'Oral Tbol seul en juin/juillet, dont le résultat était mitigé, j'avais indiqué que je referais une deuxième et dernière tentative afin de vraiment savoir si les xéno pouvaient donner (sur moi).

Voici donc le contenu de la deuxième tentative, par jour :
- 45mg oral Tbol (3 comprimés)
- 30 mg danabol (6 comprimés)
- 3 liv52 DS par sécurité

J'ai commencé le 23 septembre, cela fait donc 2 semaines.
En parallèle je fais une prise de masse 3700-4000 kcal/jour dont 55% de glucides, et un entraînement orienté force.

J'ai fait des photos avant de commencer, ainsi que prise des mensurations
J'en ferais à la fin pour comparer.

Pour l'instant pas d'effet notoire si ce n'est plus d'énergie et de niaque (phénomène ressenti lors de la première cure mais avait plus longtemps à venir).

Aucun effet secondaire.

Si des changements se font pendant le test je vou tiendrais au courant sinon je ferais un bilan à la fin.
Je répondrais aux questions si vous en avez

À+
Olivier
 
Tu te fais plumer une fois et tu y retournes ? Excuse moi pour mon franc parlé, mais avec des gens comme toi les escrocs ont un avenir serein :D
 
laissez tomber les xenos les gars
tant qu'a faire, autant le faire bien...
 
Peu importe le résultat, le but est de faire une (deuxième) expérimentation objective du produit plutôt que de s'envoyer des avis positifs ou négatifs ne s'appuyant sur rien du tout.
Ainsi tout le monde sera fixé avec ces 2 essais.

Certes cela ne vaudra pas une étude clinique du produit mais au moins ce seront des résultats concrets sur des cures faites sérieusement, et donnant ainsi des arguments fondés sur l'efficacité ou non du produit.

J'ai presque fini, encore une dizaine de jours. Vous aurez un récapitulatif détaillé avec mensuration, ressenti, photos,etc...

Sans dévoiler le mystère, c'est plutôt négatif (désolé pour Xavier). Cependant il subsiste un léger doute car il y a tout de même eu des effets. Pour identifier si ces effets sont plus liés à l'alimentation ou aux xenos, le test continuera avec uniquement du tribulus pour voir si cela se poursuit, permettant ainsi de juger si les xenos sont au mieux des stimulants, ou rien du tout.

A suivre… bientôt :)
bonne nuit
 
personnellement j'ai tester avant de critiquer ;)
une boite de dana a base de 6/jr avec bonne diet et bon training..
rien de rien même pas un effet quelconque!
alors pour moi c'est tout vu! apres c'est bien de continué a tester, tant que c'est plus moi qui gaspille mon argent lol :D
 
Dernière modification par un modérateur:
moi ton retour m’intéresse,même si je me suis fait une opinion
il a le mérite d'exister et que tu le fasse correctement
bravo a toi
stop aux messages qui n'apportent rien et laissons le développer sa conclusion,a la fin
puis la on pourra en reparler
 
Bonsoir à tous,

Voilà, la cure est terminée (2mois) et comme promis je vous fais une retour détaillé.

Tout d’abord les mensurations :
poids : +3,7kg (85,7kg)
%BF : +1% (17%)
biceps : +1,1cm (38,1cm)
pecs : +3,5cm (112cm)
ventre : +2cm (92,5cm)
cuisse : + 1,7cm (58,7cm)

Concernant les effets de bord : aucun.
Maintenant concernant les effets tout court : pour un ectomorphe comme moi je peux objectivement dire que les xeno n’ont pas d’effet notable, même stackés.

Le seul effet constaté est une amélioration de la vivacité : j’avais déjà constaté cela lors du premier test, et là l’effet a été plus rapide à venir (dose plus forte). Donc une grosse patate, permettant un entrainement intense. Ca c’est bien.

Concernant l’augmentation de mes mensurations je l’attribue simplement à mon régime prise de masse, en moyenne 4300kcal / jour, 55% de glucides. Et à un bon entrainement. J’avais eu les mêmes résultats l’hiver dernier sans les xenos.

A présent je poursuis toujours le même régime, mais je prends du tribulus : l’idée est de voir si l’effet patate se poursuis, ce qui classerait les xenos dans la catégorie des stimulants (du coup sûrement les plus chers du marché !)

Voilà, je suis satisfait d’avoir fait cette campagne de test afin de pouvoir vous donner des résultats objectifs.
Maintenant je peux dire à ceux qui hésitent de ne pas mettre leur argent dans les xenos, mais plutôt d’avoir une bonne diète pour commencer.


Voici quelques photos avant/après.

A+
 

Pièces jointes

  • DBavant.jpg
    DBavant.jpg
    61.3 KB · Affichages: 33
  • DBapres.jpg
    DBapres.jpg
    84.1 KB · Affichages: 34
  • avant.jpg
    avant.jpg
    50 KB · Affichages: 30
  • apres.jpg
    apres.jpg
    82.1 KB · Affichages: 34
Merci pour ton retour complet et honnête. Quelle merde ces xeno... Encore une preuve qu'ils n'ont rien à faire sur ce forum
 
merci pour ton retour
et le sérieux de celui,ci
perso;je partage ton analyse et j'en suis arrivé aux mêmes conclusions
 
Oui pareil pour moi j avais essayé. Rien à signaler, j avais essayé winstrol danabil et t bol, aucun effet même stimulant, quoique en début de cure j avais remarqué une agressivité plus élevé...
 

Publicité Stéroïdes

Haut