olivierlyon
New Member
Bonjour à tous,
Suite à la première cure d'Oral Tbol seul en juin/juillet, dont le résultat était mitigé, j'avais indiqué que je referais une deuxième et dernière tentative afin de vraiment savoir si les xéno pouvaient donner (sur moi).
Voici donc le contenu de la deuxième tentative, par jour :
- 45mg oral Tbol (3 comprimés)
- 30 mg danabol (6 comprimés)
- 3 liv52 DS par sécurité
J'ai commencé le 23 septembre, cela fait donc 2 semaines.
En parallèle je fais une prise de masse 3700-4000 kcal/jour dont 55% de glucides, et un entraînement orienté force.
J'ai fait des photos avant de commencer, ainsi que prise des mensurations
J'en ferais à la fin pour comparer.
Pour l'instant pas d'effet notoire si ce n'est plus d'énergie et de niaque (phénomène ressenti lors de la première cure mais avait plus longtemps à venir).
Aucun effet secondaire.
Si des changements se font pendant le test je vou tiendrais au courant sinon je ferais un bilan à la fin.
Je répondrais aux questions si vous en avez
À+
Olivier
Suite à la première cure d'Oral Tbol seul en juin/juillet, dont le résultat était mitigé, j'avais indiqué que je referais une deuxième et dernière tentative afin de vraiment savoir si les xéno pouvaient donner (sur moi).
Voici donc le contenu de la deuxième tentative, par jour :
- 45mg oral Tbol (3 comprimés)
- 30 mg danabol (6 comprimés)
- 3 liv52 DS par sécurité
J'ai commencé le 23 septembre, cela fait donc 2 semaines.
En parallèle je fais une prise de masse 3700-4000 kcal/jour dont 55% de glucides, et un entraînement orienté force.
J'ai fait des photos avant de commencer, ainsi que prise des mensurations
J'en ferais à la fin pour comparer.
Pour l'instant pas d'effet notoire si ce n'est plus d'énergie et de niaque (phénomène ressenti lors de la première cure mais avait plus longtemps à venir).
Aucun effet secondaire.
Si des changements se font pendant le test je vou tiendrais au courant sinon je ferais un bilan à la fin.
Je répondrais aux questions si vous en avez
À+
Olivier