Cure Xénoandrogéne ZEEV

Zeev

Well-Known Member
Salut à tous,

Demain ou aprés demain je commence ma cure de danabol + susta max + un produits ( je ne sais pas encore ce que ce sera, cadeau de mega gear ).

Je suis actuellement à un BF de 10%, mon poids est de 86 kg pour 1,87m.

Ma cure sera agencée de cette façon :

Danabol 4/j soit 20mg ( si je ne sent aucun effet au bout de s1 je passerais a 6 diana/j )
Susta max : 250mg / E3D soit 500mg/ semaine

Ma diet : au reveil : bol de muesli, whey, paint complet et 2 fruits

A 10h : galette de riz, 2 fruit, paint complet, barre proteinée

Midi : 200g de viande rouge, 200g de pates, une compote

15h : galette de riz, 2 fruit, pain complet, shake de whey

17h : entrainement
19h : whey + 1 fruit

20h30 : poisson + legume + riz

23h : 600g de fromage blanc 0%

( je n'ai pas marqué toute les quantités pour ma diet, j'avais la fleme de calculer )

( cette diet m'a fait prendre 7kg puis conservé 4 kg lors de ma premiere cure de dianabol (vrai aas) )

Je pense faire une cure de 10 semaines.

Pct : 13j apres derniere injection : j1 100mg de clomid, puis 50mg pendant 2 semaines + tribulus

Voila je crois que ce feed est assez complet.
 
Dernière modification par un modérateur:
lol non pas d'oeuf, j'ai deja du mal à en manger plus de 3 dans la journee ( je men suis ecoeuré )
 
Bonjour Zeev,

Juste un petit conseil , les galettes de riz , de part leur transformation et leur cuisson , possèdent un IG et une charge glycémique très importante. Elles élèvent la glycémie encore plus que du sucre en poudre, rien à voir avec du riz complet.
 
Mes galettes de riz sont au riz complet et j'en ai au maïs aussi.

Je vous fait part de mes impressions sur les xénos.

Aujourdhui a midi j'ai recu mes prods, je me suis injecter un 500mg soit 2ml de susta max, puis 2 diana, a 17h j'ai repris 2 diana ( entrainement de 18h a 19h45, a la fin grosse congestion, niveau charge j'ai gardé mes charges habituelles et j'avais un peu plus de facilité, sinon aucune douleur que se soit au niveau du quadri ( spot d inject ) ou maux de ventre.

Je vais faire 250mg soit 1ml E3D soit 500 mg semaine pour commencer puis 30mg de diana, je pense passer a 750mg semaine 2 + 40mg de diana .

Voila, si vous avez des questions..
 
Merci à vous,

Je m'entraine du lundi au vendredi. Je vise le volume, je tourne avec un BF de 8% à 12%, generalement je réagis bien au diana et autre aas qui font de la flotte, j'en fait très peu.
 
Dis moi tu fais de la flotte avec la créa ou pas ?
Moi pas du tout et je me demande si j'en ferais avec du Diana, enfin je sais pas si ça a un lien ??
 
Je dois bien prendre 7 à 8 g de crea / j et avec le diana c'etais pareil ( crea no xplode 5g + crea 3g reparti sur la journee ) j'ai pas trouver que je faisais de la flotte.
 
Ok, moi perso j'ai arrêté la créa, pour avoir juste les effets des xenos, histoire de juger

J'sais pas si on peut vraiment parler d'effet ressenti sur la créa..

Ca doit bien faire 3-4 ans que je prend régulièrement, j'ai jamais rien ressenti
 
lol non pas d'oeuf, j'ai deja du mal à en manger plus de 3 dans la journee ( je men suis ecoeuré )

fais une galette sa passe tranquille 5blanc,1 avec jaune,75g de flocon avoine, 200 ml de lait ,1 verre d eau , 1 dose de whey ,la moitier d un verre de farine de sarasin ;) un delice et un bon dejeuner de sportif :) ajuste en fonction de ta diète
 
fais une galette sa passe tranquille 5blanc,1 avec jaune,75g de flocon avoine, 200 ml de lait ,1 verre d eau , 1 dose de whey ,la moitier d un verre de farine de sarasin ;) un delice et un bon dejeuner de sportif :) ajuste en fonction de ta diète

J'essayerais mais n'étant pas bon cuisto :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut