Cure Xénoandrogéne ZEEV

Petite news apres avoir commandé sur gear shop site autrichien, je ne savais pas qu'il y avait un site fr, et ayant payé de gros frais de port, j'avais demandé un petit geste a xavier, son labo m'a envoyer sous 4 jours une fiole en cadeau, le service commerciale est vraiment super, et tres rapide
 
Alors je vous donne des news cela fais 2 mois que je laisse reposer mon corps apres une cure de vrai aas, j'ai donc décidé d'attaquer cette semaine cette cure de xéno voir ce que ca donne.

J'ai fait mon injec de susta mercredi, et je prends 4 diana jour..

Pour l'instant aucun effet, ce qui est normale, je donnerais des retours regulierement
 
Deja au lendemain de mon inj aucune sensation en rapport au vrai ass que j'ai pu utiliser, j'ai des courbatures, et n'est pas cette impression de regeneration le lendemain. A voir sur les prochaines semaines.

Niveau perfs rien à changer.
 
ZEEV, sur mon post de feed, tu dis que les xeno ne servent à rien; pourtant toi même tu essayes:confused:
bien sûr ce n'est pas le même produit, mais bon..
Ceci dit ca m'interesse quand même puisque ce permettra d'avoir une comparaison entre vrai AAS et xeno.
le problème, c'est comment on peut être sûr qu'ayant utilisé les AAS pendant longtemps, les xeno, réputés moins efficaces, peuvant agir sur toi.
L'avenir le dira...
merci de continuer ton feed
 
Je n'ai pas dit qu'il servait à rien, bien qu'ayant deja fait une cure de danabol à la sortie du produit je sais a quoi m'en tenir, mais aujourdhui j'ai plus d'experience niveau cure, donc je pourrais donner un feed propre concernant la prise de xéno oraux et huileux. J'ai donc attendu le temps qu'il faut afin de n'avoir plus une goutte de roro dans le sang.

( ps, ca ne m'enchante pas de m'injecter une huile dont je ne sais pas ce qu'elle contient, pareil pour les oraux, mais je me dévous pour essayer de vous rendre un bon feed sur les huileux et oraux, comme il n'yen a pas )
 
Une autre comparaison que j'ai pu faire avec le susta mega gear c'est qu'il est beacoup plus liquide qu'un veritable ass et indolore les jours apres l'injec à comparer du vrai que je peux sentir jusqu'a 2-3 jours apres inject
 
Derniere info, xavier de mega gear m'a conseillé d'augmenter mes dosages et m'a offert un tbol afin d'avoir de meilleur resultat ( a cause de mes precedentes cures de roro ) je passerais donc a 4 diana jour + 3 tbol et en semaine 3 ou 4 je passerais a 750mg de susta / semaine
 
je vais suivre ton post avec attention, avec ton retour on en saura plus sur les réels effets des xeno! :)

tu à de l’expérience un bon training et une bonne diète c'est sur des retour comme les tiens qu'on peut se faire une idée :cool:
 
Merci pour ton devouement sur ce sujet.
Je n'ai pas encore fais de cure en injection de vrai AAS et j'envisage d'en faire une mais du coup (grace a vos conseils, j'ai une bonne cure preparée et calibrée) mais du coup je me dis que n'ayant jamais eu recours aux AAS une cure de xeno pourrait etre bien pour demarrer (parait que ca marche mieux sur un non AAS que sur un utilisateur)
Il me tarde de connaitre ton avis sur ta cure afin de savoir vers quoi je me dirige (j'ai mes prods pour ma cure d'AAS mais ca peut attendre si les xeno sont ok .... j'irai par etape, xebno pour debuter et AAS pour confirmer si besoin ....)
Merci a toi pour ton serieu et ton devouement ;-)
 
Reprise du train aujourdhui, après un bon weekend à base de viande rouge au barbeuc et pattate, inject aujourdhui aussi à 7h du matin afin d'etre operationnel pour le training de 16h. Je leve toujours la meme charge ( pec triceps aujourdhui ) avec plus de facilité quand meme. Peut etre que les xenos commencent à faire effet, a voir par la suite
 
Petite news : je continu toujours ma cure, avec 3 oral t en plus, je ressent de moins en moins de fatigue, mais j'ai toujours pas cette exitation ni la decoupe que j'avais avec le vrai roro susta.. Niveau retention d'eau aucune ( avec le vrai diana je n'en faisais qu'un peu
 
Depuis 2 semaine de cure susta + diana + tbol -> aucun resultat pour le moment, je suis donc passer a 6 diana/j 750mg /s de sustamax et 3 tbol/j, a partir d'aujourdhui.
J'aimerais bien ajouté un peu de tren a cette cure, quelqu'un l'a deja testé ? (
 
C'est quand même ingérer beaucoup de produits dont on ne connais rien des ES a long terme pour aucun résultat ...
 
pas très encourageant tout ça :eek:

je rejoins "y_o" ta pas peur de prendre autan de machin dont on ne sais pas réellement les es?
 
Je fais des recherches a cotés les gars, nottament sur les boards US ou les xenos sont beacoup plus répandu, apparemment il n'y a rien de méchant, ce sont des vitamines modifiées, et puis pour le moment j'ai aucun effet, ni ES, j'ai ete chez le medecin ce matin pour une visite de controle, tout est OK niveau tension etc, et j'irais faire une prise de sang demain. J'ai meme perdu 1kg..
 
Ce sont des tocophérides modifiées. Les tocophérides sont des agents chimique dérivés de vitamine utilisé entre autre dans des insecticides trés puissants connues pour leur danger sur l'homme.
La a priori, "mega-gear" aurait reussi a les modifiers pour en tirer des effets bénéfique a contrario de leur utilisation en tant qu'insecticide.

En esperant qu'a long terme, aucune repercution sanitaire ne se fasse sentir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut