Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
non c est toujour pas sa le hcg c est pas tout les jour mais 2x semaine ou ya un autre protocol mais lie les feed qui a sur se forum tu aprendra beaucoup
y a encore peu de temps je ne connaissez pas les dosages pour la relance et a quel moment. Et si je devais rajouté encore un ou deux produit par ce que ça fait un peu léger !
ta cure n'est pas au point du tout j'ai l'impression que t'ai completement perdu .
une cure c'est pas juste les produits c'est un ensemble diet/entrainement et apres seulement les produits .
tape dans la section recherche susta/deca et tu auras une grosse partie de tes réponses
Une cure sans diète digne de se nom ne donnera rien car en faisant basique les AAS ne font qu'améliorer la quantité de prot que tu peux assimiler et à mieux l'utiliser donc mauvaise diète + AAS = peu de résultats
très juste, je en train de lire les différent feed et je commence a mieux comprendre ce qu'est une cure avec tout ce s'impose (un peu trop pressé et maladroit)
et j'ai pue voir que je brassai du vent !
maintenant je peux voir dans qu'elle ordre vont les choses et pourquoi ?
pour une 1ere reste sur 1 seul molécule voir comment ton corps reagi va voir dans exemple de cycle que thor a mis moi j ai fais 500 mg testo et j ai prix 10 kg garder 6 kg sur les 10 j avais pas pris de hcg et la relance a etait dur sur la 2 eme semaine donc maintenan je ferais pas la meme erreur hcg a chaque cure de testo
Il faut garder en tête que les AAS ne sont que des boosters, si tout le reste est moyen et mal pensé, tes résultats seront quasi nuls ou au mieux éphémères.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.