cure

nita

Member
bonjour je fais 1,80 pour 106kg
je compte faire une cure avec susta 2x250/semaine .- deca 1x250/semaine +proviron 1/j
training 3 à 4 fois semaine
diet, je ne suis pas vraiment calé. je me contente de wey, car je suis souvent sur les routes
quelques conseils ?
merci
 
" quelques conseils ? "


Faire " quelques " recherches pour apprendre les bases d'une cure, de la nutrition ( et du training ? )
 
les recherches sont plus ou moins faites, mais souvent les avis diverges!
mais avec des personnes d’expérience ça change tous...
 
Alors on va faire un plan ça te prendra certes un peu de temps mais au moins tu auras toutes les chances de ton côté !
-1 exposer ta diète complète

-2 exposer ton training

-3 exposer la cure (dosage, duree, protections...)

-4 exposer ta relance

Et la je pense qu'une tout ces points revus et mis au point tu seras au top pour progresser ;)
 
bon,
cure susta + deca avec proviron
relance clomid ? 10 jours apres la fin

training 4x/s

et pour la diet je buche !
 
bon apparemment pas de pro ! y a t'il une protection pour ces produits ? et pour le hcg a quel moment ?
 
je ne cherche pas du tout cuit juste a comprendre, je sais tres bien que "no pain no gain"
je me suis mal fais comprendre...
 
j'ai dejà rate ma précédente cure "argent et temps" donc je cherche a comprendre. je pense que c'est légitime?
 
En effet.

Mais pour la cure, ça a été abordé des 10 aines de fois, surtout une cure aussi basique que celle ci.

Et pour la diète et le training, qui sont tout autant importants, on peut pas t'aider sans connaitre ce qu'il en est
 
pour la diet le probleme c'est que je n'ai pas vraiment la possibilité de manger comme je veux.
 
après info j'ai effectivement fait erreur, comme quoi çà sert de demander !

susta 2x250/ semaine
deca 1x300/ semaine
a la moitié de la cure, hcg 200ui/jour pour la relance
avec un training 4x/semaine
çà semble corret ?
et pour la diet, un conseil...?
 

Publicité Stéroïdes

Haut