G
guest
Guest
Vu le tarif du chauffage j'opte pour le dnp, t shirt et tongues
Entre la grippe et le Corona cet hiverEntre la peste et le choléra, je ne sais pas si on doit vraiment choisir
La corona avec le citron pour moiEntre la grippe et le Corona cet hiver
Alerte Info - Transition Energétique:Vu le tarif du chauffage j'opte pour le dnp, t shirt et tongues
En cas de combustion spontanée, l'état vous offre un vase pour exposer vos reste sur la cheminéeAlerte Info - Transition Energétique:
L’Etat finance votre cure de DNP à hauteur de 50% sous forme de réduction d’impôts
Par contre l’un dans l’autre est-ce que ça vaut vraiment le coup: tu baisses ta facture de chauffage mais augmente celle d’eau vu que tu passes ton temps sous la douche froideEn cas de combustion spontanée, l'état vous offre un vase pour exposer vos reste sur la cheminée
Effectivement c'est un problème, prochain sujet du bac de philo, vous avez 3h. La pompe à eau...ou la pompe funèbre mdrrrPar contre l’un dans l’autre est-ce que ça vaut vraiment le coup: tu baisses ta facture de chauffage mais augmente celle d’eau vu que tu passes ton temps sous la douche froide
C’est l’hiver à poile dehors pas besoin de douche froidePar contre l’un dans l’autre est-ce que ça vaut vraiment le coup: tu baisses ta facture de chauffage mais augmente celle d’eau vu que tu passes ton temps sous la douche froide
D ailleurs si quelqu un à une source ,j'ai une grand mère à exterminer. Je vous fait le tableau, elle n ira pas en enfer, Satan ne veut pas de concurrenceDnp bien utilisé ne cause aucun problème...
Le clen c'est la même...
Juste un problème de dosage.
Faut pas courir au suicide.