cutting cycle

Voila ma cure sous peu

S1aS8: 75mg tren a 75 mg proprio 75 mg masteron (X-ripbol XBS) EOD
S1aS4 saybol 24mg en 3 prise 1 tout les 5h
S5 a S10 winny oral 70mg ED
S9 et s10: 100 mg proprio EOD + clebol par palier 0,1 0,2 0,3 0,4 etc... (car il m'en reste)

S1 a S10: 500ui 2 fois par semaine de hcg voir 1000ui si reduction des testicules
PTC à partir 2 jour apres la derniere inject

Jour 1: 200mg clomid
jour 2 a 4 150mg clomid
jour 5 a 7: 100mg clomid
jour 8 a14 : 50mg clomid
Jour 1 40mg de nolvadex
jour 2 a 21 20mg nolvadex

armidex 0,5 par jours sur toutes la cure
Parlodel 2,5 tous les 3 jours
 
Genre si tu étais déjà en sèche et que tu stagne est ce que ça t'as aidé à repartir? T'as des ES avec ça?
 
Bonjour les meso sa y et sa c'est mieu passer j 'ai fai un retour veineu injecter asser rapidement car je sent la toux arriver vite et la je me met a gerer l'effet secondaire qui arrive je respire par le nez j'ouvre meme pas la bouche respire plus vite car c'est hard je m'arrange a ne pas tousser une seul fois et sa part met la toux de tren est bien c'est juste que je les gerer si je tousser une fois je savais que sa parter en kinte de toux donc j'essai gerer sa le mieu possible met croyer xbs de xtrem on la sent bien la tren
 
Vraiment désagreable cette "troux tren", c'est vraiment un produit hardcore tout de meme. Niveau ES, il y'en a la pelle avec cette mollécule!
 
Salut les gas retour apres 1 semaine de cure + diete cetogene:
Donc tout va a peu pres bien mise a par EF fatigue par moment en journer malgrè que j' ai la peche au training
Toux de tren que je gere au mieux
Pas de insomnie n'y de sueur nocturne
Libido au top!

J'ai deja perdu 2 kilos en 1 semaine je suis a 300 grs de proteines 90 grs de lipides et 20 grs de glucides environ par jours je vous informerais tous les lundi si possible a bientot les mesos.
 
Salut les gas tous va pour le mieux diete cetogene et ma cure. j' entame la 3eme semaine pas trop ES j'ai perdu 3 kilos en 2 semaine je perd du gras pour le moment que du bon pas de suer nocturne juste douleurs apres les injections épaules c'est tout!!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut