Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui appolo j'ai toujours pris sa perso rien a redire sa me va tres bien de plus je ne touche plus a ma cure des grand comme toi yoda jose etc... mon dit que c'etait bien monter donc sa restera comme sa
Au faite les meso cette cure devrai ce faire avec une diete cetogene 300grs de proteine et 100grs de lipide par jour tres peu de glucide issue des legumes de la proteines etc... pour secher au maximum
Oui c'est normal de proceder ainsi pour une seche par contre les produits n'ont rien a voir avec, on peut tres bien faire une PDM avec ces prods au final seul la diete est la clé de tout.
Sachant que le dostinex est composé de lactose et de leucine quelle est la molécules intéressante ? Et n'est il pas possible de prendre simplement cette molécule quelque soit sa provenance?
C'est un ami a moi qui arrive a avoir sur ordonnance en france chez pas comment qui fait met c'est vrai que pour avoir une boite c'est galere je lui demande 1 mois avant
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.