cutting cycle

je rajouterai, connaissant le vitiligo, que l'on ne sait pas si c'est en adéquation avec la thyroïde; mais il est vrai qu'en terme de précaution vaut mieux ne pas toucher aux AAS en général!
 
Pour ma part aas ou pas c'est de famille le vitiligo c'est vrai que c'est pas terrible en tou les cas!!!
 
Pour ne pas toucher à la tren dans un cutting cycle pour un novice (jamais touché aux AAS) juste du clenbu. Une cure clenbu/testo propio ? Ou clenbu/winstrol?
 
Salut les meso je reflechi lie m'informe a mon cycle seche.je posterai des que sa me semblera bon je compte partir sur de la proprio ,saybol, et peut etre npp
 
propio+ winny pour une première c'est soft et les résultats peuvent être très bien si il y a une bonne diète pas besoin de tren pour séché:)!
 
@ prophet merci de plus c'est hyper suppressifs je pense proprio npp et winny en comprimer si vous avez des avis n'hesiter pas je montrer la cure
 
S1 a S7 : propio+npp 450 mg ,400 mg / semaine a faire en EOD.
S4 a S7: propio + npp +winny
S8 : propio seule
Me semble pas mal pour une première après tu peut toujours rajouter 50 mg de t3 et un peut de clen si tu le sent:) .
 
@Prophet merci a toi je compter faire un truc de ce style met sans le t3 si non s1 a s7 je reste sur le meme dosage proprio et npp?
 
Je vais bien l'etudier et poster cette cure ici avec la pct protection etc... et si sa ne va pas on me corrigera je pense merci ton aide prophet sa ma eclairer.
 
Remplacer la tren par du npp parce que c'est suppressif..... Les 2 sont plus ou moins autant suppressif mais les AUTRES ES ne sont pas les mêmes.
Faite gaffe quand même beaucoup de débutants traînent sur meso.
 
Quelle est la différence entre les ES de la tren et du npp? Si ce n'est pas trop te demander ? Oui je sais appolo est ça va de soi que je préfère tes conseil éclaire que ceux de personnes que l'on ne connaît pas
 
Ps : Ce n'est en aucun cas de la discrimination ou une insinuation comme comme quoi certain sont de nouveaux inscrit donc forcément des nuls! Pas du tout je me méfie juste car il y a toujours des newbies qui non jamais touché aux ROROS et qui se permettent de conseiller des gens et de mettre par la même occasion leur vie en danger! Et vue que c'est difficile parfois de déceler ces personnes la d'entrée de jeux je me fie un peu plus aux valeurs sur mais j'apporte de l'attention à quiconque veut bien m'aider!
 
Hormis les ES de tout les AAS (gyneco, hypertension,libido etc etc) ceux du npp sont acné, peau grasse, rétention d'eau, virilisation mais ils sont bien moins prononcé qu'avec le deca.
Et la tren ba c'est la meilleure des molécules mais aussi la pire, insomnie, sudation nocturne, dépression, toxicité pour les reins et SURTOUT une agressivité accrue. La tren ça tape sur le système certains pètent vraiment les plombs avec.
Mais il ne faut pas oublier que la tren et le npp sont des 19-nor donc suppressif.
 
Ok merci appollo de toute maniere je vais monter la cure et la posterai merci les poto
 
salut appolo,je comprend ta réaction car je suis nouveaux mais je n'ai jamais dit que le npp était moins suppressif que la tren mais niveau ES et surtout relance c'est le jours est la nuit , pour un cycle de cuting npp + propio ne me semble pas..( exagérer pour une premiere cure ).
J'ai moins d'expérience que toi dans le domaine des aas c'est une évidence mais je ne suis pas non plus un noob qui jongle avec les molécules a l’aveuglette:) , tout les avis sont bon a prendre après certain plus que d'autre je te l'accorde ^^ .
 
salut les gas voila ce que j'ai monter pour ma cure:

S1a6: winny 60mg comprimés, live 52 + chardon marie

S1a7 500mg de proprio et 400mg de npp (x-cutbol)

S8 proprio 500mg

S9 a 13 saybol + clebol (il m'en reste)

S3 a S8: 250ui voir 500ui 2 fois par semaine hcg
PTC à partir de S9:

tous viens de XTREM

Jour 1 à 7 : 100mg clomid
jour 8 a14 : 50mg clomid
Jour 1 40mg de nolvadex
jour 2 a 21 20mg nolvadex

armidex 0,25 par jours sur toutes la cure
Parlodel 1,25 eod

que pensez vous de cette cure?
et aussi au niveau des injection proprio npp vous ferai comment vous eod?
 
Didi tu devrais savoir que l'on parle en dosage ED ou EOD et non en semaine.
Moi je ferai 50mg proprio et NPP ED sur 8 semaines et une voir 2 semaines de propio seule. Et de S2 à 8 60mg de winny.
HCG 2x500 ui par semaine à partir de la semaine 1. L'albu je le commencerai direct et une fois que tu es biene propre tu envoi le clebol.
 

Publicité Stéroïdes

Haut