cycle 12 semaines TOTO

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les gars, quelqu'un a déjà eu des crampe au Pec ?
Depuis que j'ai augmenté les phases d'intensifications , dans mes séances de Pec je me retrouve à avoir des débuts de crampe, dans certaines positions environs 1 à 2 heures après la séance.
Je bois min 3 litres d'eau et je prends du magnesium.

Salut les gars, quelqu'un a déjà eu des crampe au Pec ?
Depuis que j'ai augmenté les phases d'intensifications , dans mes séances de Pec je me retrouve à avoir des débuts de crampe, dans certaines positions environs 1 à 2 heures après la séance.
Je bois min 3 litres d'eau et je prends du magnesium.
Rajoute de la taurine à hauteur de 5gr deux fois par jour

Le deca c'est pas vraiment fait pour sécher, c'est fait pour la prise de masse a combiner avec du diana :D et 300mg c'est pas énorme, je sais meme pas si ça sert a quelque chose a ce dosage là. A part pour lubrifier tes articulations. Mais le pouvoir anabolique doit etre dans les choux

Pour sécher j'aurais plutôt pris testo, tren, boldo et ton anavar qui est un bon choix.
quoi qu'il en soit, le deca pour moi c'est pas un choix top.

proviron, novaldex, j'aurais juste pris 0.5gr d'arimidex tout les 2 ou 3j, moi ça me convient très bien et ça fait moins de chimie
Testo masteron win tren

350 testo propionate
350 masteron
350 tren acétate
Sur 10 semaine
Et les 5 dernières semaines
50 mgrm win ed.
Et clen 2 semaine on 2 semaine off
Avec la diete c nikel

J'
350 testo propionate
350 masteron
350 tren acétate
Sur 10 semaine
Et les 5 dernières semaines
50 mgrm win ed.
Et clen 2 semaine on 2 semaine off
Avec la diete c nikel
J ai fait ce genre de proto en fin d'année dernière
Test p 600
masta e 500
Tren a 500
Et Var 60/70 mgday selon le labs
Je suis pas fan du clen
Et jamais test le wins
Ça a bien fonctionné.

Pour la seche trop de testo je trouve et le 350 ca suffit je trouve et alors ça a donner quoi

Ca devais être pas mal :)
Tren jai jamais dépasser 350 je pense que ça suffit et 600 propio c trop pour une seche mais après on est tous differrent :)

Pour une seche de plage
Je ferais
350 testo propio
350 tren acétate
350 masteron
Sur 8-10 semaine c une super synergie.
Pour compete je rajouterais win, anavar , clen et t3 mais le t3 j'éviterais quand même c dangeureux clen et t3 mais je pense que utiliser intelligent faut voir chacun sa chance

Finalement je pense que je vais stacker, (verbe franco anglais) 400/500mg primo ou masteron à la place du deca, en passant à 750mg de susta, en gardant le protocole de fin de cure anavar, je ferais sûrement un kick avec une première injection de 750mg de sustanon pour le premier jour. Suivi du protocole normal de 250mg E2D.
500 susta
300 propio
600 boldo
600 primo sur 12 semaine
50 mgrm anavar sur 6 semaine
50 mgrm proviron
500 ui hcg

Pour la seche trop de testo je trouve et le 350 ca suffit je trouve et alors ça a donner quoi
J'ai perdu pas mal de fat et construit un peu de muscle, comme j'étais assez bas en cal 2500,

Pour la testostérone je suis assez d'accord avec toi, j'expérimenté et c'est un dosage ou on et plus sujet aux es notamment la tension, et la fatigue
.bien sûr je prenais de l'aromasine,
12'5 tout les 3 à 4 jours cela a suffit.

J'ai perdu pas mal de fat et construit un peu de muscle, comme j'étais assez bas en cal 2500,

Pour la testostérone je suis assez d'accord avec toi, j'expérimenté et c'est un dosage ou on et plus sujet aux es notamment la tension, et la fatigue
.bien sûr je prenais de l'aromasine,
12'5 tout les 3 à 4 jours cela a suffit.
Cool :)

Pour une seche de plage
Je ferais
350 testo propio
350 tren acétate
350 masteron
Sur 8-10 semaine c une super synergie.
Pour compete je rajouterais win, anavar , clen et t3 mais le t3 j'éviterais quand même c dangeureux clen et t3 mais je pense que utiliser intelligent faut voir chacun sa chance
Cool la synergie mais t3 et clen ensemble dangereux risque de grosse tachycardie et oui le t3 tu peux mttre au repos pour l éternité ta thyroid j éviterais il y a des moyens plus sur pour descendre en bf surtout avec le win et anavar. ++

Cool la synergie mais t3 et clen ensemble dangereux risque de grosse tachycardie et oui le t3 tu peux mttre au repos pour l éternité ta thyroid j éviterais il y a des moyens plus sur pour descendre en bf surtout avec le win et anavar. ++
Je suis daccord mon gros clen et3 trop dangeureux pour avoir tester

Il a des bonnes jambes le poto kevin ;)
Merci mon gros
Jai penser a toi pour une cure
1-6: 50 mgrm anavar.
1-12: 300 testo propionate.
1-12: 300 masteron.
6-12 : 50mgrm win eod injectable
C pas mal je trouve

De rien rien poto,
Excuse moi du HS poto @Toto335 mais si tu sais ou bien si quelqu un serait (au vue que je ne post plus sur le feed androgenix à cause de Prestige et des membres qui ont pris sa défense et limite en me bafouant) et bien j ai ajouté 30 mg (oui oui mini dose) à mon cruise de testo e/masta e 200 mg/Week juste 8 jours car je peux trop faire les transas en pds en ce moment qui devient donc une sorte de mini cure après je ne sais pas si je stop le cruise normal oui je continu avec le masta, donc ma question serait le fait que je prends anavar inj je me lève actuellement assez tard (8h du mat) et avec la prise de gh frag et ipamorelin lui à jeun je fais donc ma séance à 10 h environ pour profiter plus de l ipamorelin et de la gh frag je voulais savoir si j injecte l anavar le soir à 21/22 h est-ce gênant je ne connais absolument pas la demie vie et le boss d andro pour l instant je ne peux pas le contacter…...et puis j ai par habitude de souvent injecter le soir pour profiter de l anabolisme le matin ? merci les amis ;) je prends 500 mg de tudca en plus, et en fait j aimerais maximiser un peu plus la perte de graisse tout en donnant plus de force car je repars en déficit calorique aujourd hui. Je vais maintenant pouvoir prendre un peu plus de temps sur les journaux ets...qu essayer d aider des gens ou faire des retours ultra précis qui plaisais beaucoup à Pano comme on à pas pu le voir, mais pas à son collègue Obélix (dit prestige d @ANDROGENIX OFFICIAL …...j étais limite en travail "bénevole" à mis temps lol avec mon bon vouloir :)

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes