cycle 12 semaines TOTO

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis content j'ai était chercher le banc en début d'après-midi,super état pour le prix qui finalement est 30€,le mec m'a filé en plus, une barre et 20kg de fonte., je me procure quelques poids en plus et
Plus qu'à créer un programme bien violent
maJdV.jpg
O1gn9.jpg

Salut les gars,
Reprise du training hier, voici le programme que j'envisage en confinement.
J'agencerai au ressenti chaque série après les deux premières jusqu'à épuisement

Leg Day

Leg Curl 7 series
Squat avant 7 series
Ischio 7 series
Sdt 7 séries
Fentes avant 7 séries
Mollets, assis barre épuisement

Chest day
Devellope couché x7
Devellope incliné x7
Écarté à plat x7
Devellope décline x7
Pull over x7

Back day
Tirage horizontal rubber band. X7
Sdt x7
Rowing barre x7 ou t barre
Tirage verticaux rubber band x7
Rowing haltères x7
Je souhaiterais intégrer des traction je vais donc fabriquer un dispositif pour ça.

Shoulder day x7
Devellope militaire haltères
Devellope nuque barre
Elevation lateral
Elevation frontal
Shurg
Exercice rubber band. Variable.

Arms day x7
Biceps
Curl barre
Curl incliné
Curl pupitre haltères
Curl marteau

Triceps x7
Devellope couché prise serré
Barre front haltères
Dips
Extension arrière haltères

J'intégrerai aussi des abdos,
Je détaillerai plus tard mon cycle.

Dernière modification par un modérateur:
Je suis content j'ai était chercher le banc en début d'après-midi,super état pour le prix qui finalement est 30€,le mec m'a filé en plus, une barre et 20kg de fonte., je me procure quelques poids en plus et
Plus qu'à créer un programme bien violent
maJdV.jpg
O1gn9.jpg
Le home gym c’est la vie!
Moi je suis cloisonné avec une cave toute équipée, donc pendant les 4 semaines à venir je mange et m’entraîne :D
Essaye de pas défoncer ton banc domyos avec tes charges, prends en soins :D

Sinon 7 séries a chaque exo ??
Journée pecs tu tapes 35 séries :eek::eek: ce volume abusé

Le home gym c’est la vie!
Moi je suis cloisonné avec une cave toute équipée, donc pendant les 4 semaines à venir je mange et m’entraîne :D
Essaye de pas défoncer ton banc domyos avec tes charges, prends en soins :D

Sinon 7 séries a chaque exo ??
Journée pecs tu tapes 35 séries :eek::eek: ce volume abusé
C'est clair que le domyos c'est fragile, je vais augmenter les reps et séries et réduire le poids,
Oui 7 series je veux me pousser dans mes retranchements je me suis mis un objectif de progression malgré l'absence de confort matériel, je vais pouvoir pousser des cris de douleur sans effrayé les clients de la salle. J'ai un ressenti différent de la salle ==les legs extensions et Ischios sur le domyos c'est spartiate:eek::eek:. Mais ça fait le job.

C'est clair que le domyos c'est fragile, je vais augmenter les reps et séries et réduire le poids,
Oui 7 series je veux me pousser dans mes retranchements je me suis mis un objectif de progression malgré l'absence de confort matériel, je vais pouvoir pousser des cris de douleur sans effrayé les clients de la salle. J'ai un ressenti différent de la salle ==les legs extensions et Ischios sur le domyos c'est spartiate:eek::eek:. Mais ça fait le job.
Tu peux essayer de réduire un peu le nombre de séries mais faire des combinaisons pour l’intensité :
Exos en superset , double concentration etc
Parce que chaque exo 7 séries uniformes c’est lassant au bout d’un moment tu te fais chier ( surtout seul dans un garage)

Et oui niveau sensation/congestion les bancs à leg extension/ isquios sa vaut pas les machines en salle malheureusement.. j’ai le meme problème .
Fait des mouvements hyper contrôlés et lents pour compenser. Du dégressif sur le leg sa marche bien.
Ou Des twenty ones ( chaque série = 7 demi mouvements bas, 7 demi mouvements hauts, 7 complets ) pour isquios ou quad.

Moi je mettrais un peu d’amusement dans ton programme sinon tu vas déprimer dans qq semaines o_O

Tu peux essayer de réduire un peu le nombre de séries mais faire des combinaisons pour l’intensité :
Exos en superset , double concentration etc
Parce que chaque exo 7 séries uniformes c’est lassant au bout d’un moment tu te fais chier ( surtout seul dans un garage)

Et oui niveau sensation/congestion les bancs à leg extension/ isquios sa vaut pas les machines en salle malheureusement.. j’ai le meme problème .
Fait des mouvements hyper contrôlés et lents pour compenser. Du dégressif sur le leg sa marche bien.
Ou Des twenty ones ( chaque série = 7 demi mouvements bas, 7 demi mouvements hauts, 7 complets ) pour isquios ou quad.

Moi je mettrais un peu d’amusement dans ton programme sinon tu vas déprimer dans qq semaines o_O
Je vais varier le training c'est ce que je fais toujours. Sinon je m'ennuie et je stagne.

Salut les gars séance de dos aujourd'hui, ma femme s'est mise à la Musculation :)Pour se détendre faire.. les devoirs et cours à la maison des gosses c'est violent d'autant que le dernier n'as que 9 mois. Du coup je fais transpirer les gosses aussi, et ils adorent
Je leurs ai fait faire du développé couché ils s'en sont bien sortis pour une première fois.

Sinon ma T barre maison fonctionne très bien :rolleyes:
2QljN.jpeg

Salut les gars he pose une question, je sais que en général les esthers court sont plus tôt utilisé à la fin d'un cycle..

Cependant
Je pensé front load 3 molécules avec leurs esters court un peu dans l'idée du sustanon.

Nandrolone-decanoate +nandrolone-phenylpropionate.

Trenbolone H +trenbolone acétate

Testostérone cypionate +testosterone propionate.

Je n'ai pas encore pensé l'agencement du protocole d'injection
Toutes fois je commencerai sûrement le premier jour avec les esthers court..

Ceci pendant 2 semaines laissant le temps aux esthers long d'être effectifs.
Je stabiliserai ensuite les taux sanguin avec les esthers long durant 8 semaines.
Pour finir sur les deux dernières semaines avec des esthers court.

Salut mek , tu vas trésor vite ressentir crois moi .

Surtout l'association Trenbo A / Testo propionate et NPP qui prends le relais en 1 semaine voir 2 tu es deja dans ton cycle .

Quelle en sera ton dosage ?

Je p
Salut mek , tu vas trésor vite ressentir crois moi .

Surtout l'association Trenbo A / Testo propionate et NPP qui prends le relais en 1 semaine voir 2 tu es deja dans ton cycle .

Quelle en sera ton dosage ?
Je pense partir sur ça = 2 premières semaines
Deca 300 e+ Npp 300 week
Tren H 250 + tren a 450 week
Cypio 300 week +proprio 400 week

J'ajusterai au moment de passer uniquement au esthers long.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes