cycle 12 semaines TOTO

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle est pas terrible ton exécution, tu devrais peut mettre moins lourd.
Comme je bosse en pyramidale et dégressif , les séries en dessous de cette charge sont propres, cependant dans l'optique d'une prise de force plus rapide, je sacrifie la technique, sur mes dernières séries "lourdes" je laisse ensuite la sur compensation faire le reste., cela fonctionne très bien pour moi

Comme je bosse en pyramidale et dégressif , les séries en dessous de cette charge sont propres
Tu pourrait poster une vidéo de l'exécution avec une charge plus légère ? parce que pour moi c'est mauvais également.
Faut dire la prise de vue est pas terrible non plus mais je vois une sacré différence de position entre ta video et celle-ci:

B
Tu pourrait poster une vidéo de l'exécution avec une charge plus légère ? parce que pour moi c'est mauvais également.
Faut dire la prise de vue est pas terrible non plus mais je vois une sacré différence de position entre ta video et celle-ci:

Bien sûr, , je posterai une vidéo .

Salut les gars,
Je suis en phase attente de relance,
Je coltine une hépatite médicamenteuse sûrement dû au dianabol, mactropin,

Je précise que j'avais pris les protections nécessaires, chardon marie 2 semaines avant et durant la prise, et desmoduim
Du coup j 'ai pris une pose de 5 jours.
J'ai repris le training ce matin avec une bonne séance de Pec.

5qO4Y.jpg
Houla je monte souvent en transas mais jamais en GGT en tous cas pas au dessus des normes et cela juste avec 20 mg de dbol poto ? Meme les PA sont pas bonnes j espère que tu vas vite redescendre. Tu n avais pas fais de pds à 15 jours de prise mon ami ? Et tu as fait cette pds à combien de temps de prise du dbol stp poto ?

Dernière édition:
Non j'ai commencé semaine 6 quand j'ai switch sur la tren a et durant 5 semaines, (6 prise semaine à 30mg
Ha oui en plus tu ne la pas trop pris longtemps ce que je fais moi des que j essai un nouveau labo avec un oral aa17 je fais déjà une pds 10 jours après le commencement et si c est déjà trop haut je stoppe direct maintenant, merci pour ces précisions mon ami ;)

En plus tu laissé un jour de repos sans prise de dbol si je comprends bien pour soulager le foie.

Ha oui en plus tu ne la pas trop pris longtemps ce que je fais moi des que j essai un nouveau labo avec un oral aa17 je fais déjà une pds 10 jours après le commencement et si c est déjà trop haut je stoppe direct maintenant, merci pour ces précisions mon ami ;)
Hello, j'ai fait une PDS aujourd'hui ça fait 3 semaines que je tourne à l'anavar. Avec 2 jours de pause par semaine.
RNr9w.jpg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes