regarde ls valeurs que j avais le 25 (473) je redescend de ma mononucleoseTon foie et en carton ma parole 77 en moins de 15jours pour du var. Si sa peut te rassure @zyk et pire que toi
Ton foie et en carton ma parole 77 en moins de 15jours pour du var. Si sa peut te rassure @zyk et pire que toi
Très bien poto les résultats, moi perso j aurais stoppé les oraux un moment avec les transas et ggt que tu as eu; quel labo ton anavar stp poto car j en ai commandé mais du Valkyrie.Hello, j'ai fait une PDS aujourd'hui ça fait 3 semaines que je tourne à l'anavar. Avec 2 jours de pause par semaine.
Androgenix et magnusTrès bien poto les résultats, moi perso j aurais stoppé les oraux un moment avec les transas et ggt que tu as eu; quel labo ton anavar stp poto car j en ai commandé mais du Valkyrie.
Merci poto !Androgenix et magnus
Ici: https://int.basicstero.ws/products/item/221Salut les gars, j'ai une petite question, pouvez vous me conseiller une source pour de la tren base.
Musclesfax est outstock.
Salut à tous, quelqu'un connaît il un Club en Gironde avec des haltères de plus de 50 kg ?
Merci j'irai jeter un coup d'œilRegarde a l'ancien gygagym de Bordeaux lac peut être
Purée 10@200 au squat, c’est une sacrée perfSalut les Gars,
retour de ma séance de cuissot ,je suis content j'ai passé les 10reps a 200kg au squat ,
et une barre a 240kg au sdt mardi dernier ,
Petit retour sur la tri tren hilma
Pas mal du tout , mais des injections un peu plus fréquentes au vue du dosage
Ressentie de la toux de tren qui monte de l'intérieur des poumons '
Mais avec mon passé de fumeur de weed au bong j'arrive a contrôler la montée du truc .
Niveau libido je dors sur la béquille , obligé de me lever pour démonter le chapiteau Qui remonte dans l'heure qui suit.
Bonne après midi