Cycle Adrien

Adrien31

Member
Bonjour a tous

Comme vous avez pu le voir sur ma description j ai 38 ans et je mesure 1.89 pour 97 Kilos

Je vous détaille ma cure complète avec training et régime et je vous expose mon soucis juste après

REGIME et SUPPLEMENT

Matin :
- 3 blanc d oeufs cuits ( sans jaune )
- 100 Grammes de flocon d avoine
- 150 Gramme de fromage blanc 0 %
- 1 banane
- 30 ml de thé avec un peu de stévia

Collation de 10 h 30 :
- 80 Grammes de Gainer
- Environ 100 Grammes de fruit Sec ( raisins etc..)

Repas de Midi :
- 125 Grammes de crudités diverses ( tomates , salade , avocat ... )
- 250 Grammes de pates ou riz ou Blé cuits nature sans sel
- 300 Grammes de viande blanche ( blanc de poulet ou dinde )


Collation de 16 h 30 :
- 50 Grammes de proteines en poudre
- 2 tranches de jambon blanc


Repas de 19 h 30
- 300 Grammes de légumes verts cuits au choix ( haricots vert , brocolis ... )
- 300 Grammes de poisson ( cabillaud , colin , thon ... )
- 100 Grammes de pomme de terre


Collation de 21 h
- 40 Grammes de Gainer
- 50 Grammes de fruits oléagineux ( amandes ... )




Training :
Lundi : Exercices Biceps et triceps durant 3 heures
Mardi : Exercices Pectoraux en DC et DI et Trapèzes durant 2 heures
Mercredi : Exercices Dorsaux et Épaules durant 3 heures
Jeudi : Exercices Abdominaux et Obliques durant 2 heures
Vendredi : Exercices Quadriceps et ischios jambiers durant 3 heures
Samedi : Exercices mollets et cardio durant 2 heures


Cycles Steroides :

Semaines 1 a 3 ( que j appelle quick start )
- 40 mg de Dianabol E/D
- 300 mg de testostérone Propionate E/W
- 1 mg d arimidex E2D
- Lipovitan 194 mg E/D ( debut de prise 2 semaines avant debut de cure stéroides )

Semaines 3 a 12 :
- 500 mg de Sustanon E/W
- 300 mg de déca durabolin E/W
- 20 mg de Dianabol E/D
- 0.5 mg d Arimidex E2D

Semaine 9 a 12 : ( fin de cure )
- Clenbuterol :
PROGRESSIF : de 40 en 40 par semaine jusqu’à 120 mcg par jour en stack avec les injectables


Relance 20 jours apres dernière injection ( selon les esters )
semaine 1 :
- 150 mg de Clomid E/D
- 30 mg de Novaldex E/D

semaine 2 :
- 50 mg de clomid
- 20 mg de Novaldex



voila le soucis :
j ai toujours tourné sur la gamme XBS ( c est le top du top pour moi )
Mais depuis 3 semaines je tourne sur du BP ( faute des impots qui sont tombés )

Et le problème c est que sur ce labo quand je suis sur les injectables ( Propio )
je ressens des crampes et douleurs musculaires jamais ressenties avec XBS
Ma question est : Avez vous deja ressenti des douleurs plus prononcées avec les produits de ce labo par rapport a XBS ?
les douleurs sont les suivantes : spasmes musculaires , crampes , légères inflammations etc ...
 
Dernière édition:
Pour tes soucis, je ne saurais te répondre.. Ça ne met jamais arrivé.

Pour la cure:
Pourquoi test propionate et diana et ensuite susta deca et diana???
Moi je ferais susta deca et kick au diana sur 4 semaine. 12 semaines de diana ton foie va souffrir!

Pour ta diète, trop de poudre et surtout évites le gainer.
Pour moi c est de la grosse M. les gainers!

Pour ton training, je trouve que c est bcp trop 3h de training biceps triceps! Et 2h de pec ou de dos![emoji33][emoji33][emoji33]

Bcp trop, avec ça tu ne progresse pas comme il faut! Montée de cortisol surentraînement etc..
 
la durée des exercices ainsi que l'alimentation et le cycle de steroide que j'utilise sont complètement différent. je m'explique cette alimentation et cycle son pour ce que j'appelle une prise de volume d ou le gainer qui est la pour le volume. une fois la prise de volume effectuée je passe sur un cycle de prise de muscle sec et ensuite je passe en cure de seche.

certes le dosage de Dianabol est de 40 mg les 3 premières semaines mais ensuite le dosage de seulement 20 mg par jour. j'utilise la propionate pour les premières semaines justement pour avoir à eviter de prendre des doses de Dianabol de 50 ou 60 mg je préfère encore le Stacker avec un injectable justement pour décupler ses effets sans trop abusé sur la dose
 
oula tu commence le susta en s3 , ton kick à la proprio ne va te servir à rien, tu aura une fluctuation de tes niveaux ce sera très néfaste.
part plutôt sur un frontload et éventuellement un kick au diana sur 4 semaines.
 
Mais par contre tu veux faire une bulk mass et ensuite une lean mass?

Euh je ne comprends pas trop ce raisonnement.

Si tu veux faire une bulk mass envoie la paté bouffe bouffe bouffe mais faire une lean encore par deriere pas top.
 
oui je sais mais faire un front odiana sur 4 semaines me fait considérablement augmenté le dosage journalier or je ne veux pas dépasser les 40 mg par jour car l aromatisation du Dianabol et incroyablement élevée et les effets secondaires plus élevés sue la propionate
 
Tu ne fais pas un Front au diana ...

Je te conseil la de faire un kick à la recherchebol
 
Tu partais sur 40 mg de Diana sur 3 sem rien ne t'empêche de faire 50mg en kick sur 4 sem !!!!!!
Et d'enlever la proprio .
 
Oui mais stacker le dianabol avec un injectable a toujours été préférable que de le prendre seul en cure Décupler ses effets sans dosage excessif
 
Oui après tu peut commencer aussi avec de la proprio en eod et d'enchaîner avec la propio présente dans le susta !!!!
 
Pour ma part le susta je le prend en eod pour profiter de toute les esters et garder un taux stable !!!!!
 
Ou passer en kick start avec seulement de la proprio sans le dianabol mais conserver le dianabol sur le même dosage ( 20 mg / jour ) a partir de la semaine 3 avec le deçà durabolin et le susta. ?
 
J'ai toujours prit Diana en kick je laisse les autres te dire pour le Diana à faible dosage en cure !!!
Moi je reste sur mon conseil sois Diana 50mg sur 4 sem
Ou si tu veut rajouter de la propio : Diana idem et propio en eod jusqu'au susta [emoji12]
 
je sais que la propio c est ED mais si on prend du dianabol en plus le taux de testo explose donc ca sert plus a rien ca ca annule une partie des effets


pas bête
je vais y penser , j en suis de toute facon au debut de 2 eme semaine
je pensé en outre pour une prochaine cure ajouter de la trembolone Acétate pour un effet plus volumineux en stack avec le susta , le déca et le diana
je demande juste vos avis sur la combinaison ?
 
Deca et tren? combien de cure a ton actif? Prévois une relance en béton.
 

Publicité Stéroïdes

Haut