cycle anavar / winstrol

pierrO84

New Member
Salut tout le monde

j'ai commencé samedi une cure d'anavar 30 mg /jour et winstrol 50mg /jour

j'ai fais une cure de testo/deca il y à 3 mois, et j'avais bien aimé les sensation et la perte de gras que ça m'avait apporté, la je suis toujours à 19% sur la balance, j'aurais aimé passé sous les 15 mais de ce que je peux lire l'anavar c'est pas top pour le foie
au niveau des prises je suis bon ou ça sers à rien pour un newbi comme moi ? est ce que je continu ou je peux tout jeter et favoriser une cure de testo plus régulièrement ?

Merci de préciser ton objectif et de détailler diete et training stp.

mon objectif c'est de perdre ce gras que j'ai et qui à bien du mal de perdre

ma diete je n'en ai pas spécialement
oeuf / riz / poulet / légume / prot ... vue la perte de poids que j'ai eu je fais attention à ce que je mange mais les contraintes d'une grosse diet ça me soule un peut
le training c'est souvent en full boby

mon objectif c'est de perdre ce gras que j'ai et qui à bien du mal de perdre

ma diete je n'en ai pas spécialement
oeuf / riz / poulet / légume / prot ... vue la perte de poids que j'ai eu je fais attention à ce que je mange mais les contraintes d'une grosse diet ça me soule un peut
le training c'est souvent en full boby
La base de la perte de poids c’est justement d’avoir une diete avec un apport calorique et des macros adaptées que tu pourras ajuster en fonction de ton évolution.
Je te conseillerais de travailler ta diete avant de tomber dans la facilité (aka la chimie)...

On pourrait avoir le détail du training stp?

je tombe dans la chimie car justement je pense être plutot clean sur mon alimentation, je veux pas etre à 5% ;) je respect les mecs qui y arrive, mais je pense pas que ça soit possible pour moi donc je me fixe un objectif réaliste

pour le training
lundi
10/15 minutes d'éliptique pour chauffer
tractions 5 series 12 rep 100 kg
dos papillon inverssé 5 x12rep 25 kg
bi 5 x 12rep 35 kg barre z
tri 5 x 12 rep 30 kg
45 minutes de cadio

mercredi
quadri 5 x 12 rep 110 kg
arriere des cuisse 5 x 12 rep 80 kg
presse 5 x 10 rep 120kg
mollet 5 x 30 rep 130 kg
écarté 5 x 12 rep 60 kg
serré 5 x 12 rep 70 kg
45 minutes de cadio

samedi
rappel bi
rappel tri
rappel dos
petite série d'abdos 5 x 20 en général
développé militaire 5 x 12 rep 60kg
et pec
5 x 12 rep altere 35 kg
5 x 12 rep altere serré 20 kg
5 x 12 rep tirage poulie 12.5 kg

en gros voila ce que je fais

Pour info il y à 3 mois quand j'ai fais ma premiere cure, testo E 1ml/semaine et deca1ml/semaine pendant 8 semaines, je n'ai pas fait de relance aprés , car on m'a dit c'est pas des grosse dose donc pas utile, j'aurais du faire ?

1ml par semaine ça veur pas dire grand chose, à partir de 3 semaine de testo exogene ton axe se met au repos peogressivelent et naturrelzmznt ton corps produit moins de testo vers 35 ans.

Prrsonnellemnt je naurais pas jouez et me serait renseigner

1ml = 250mg de testo enanthate
c'est bien ça le soucis c'est que je pensais m'etre bien renseigné mais du coup je ne sais pas trop , je ne savais pas qu'un forum comme Meso existait sinon je serais venu ici pour voir, aprés la je creer un post pour ma cure d'anavar et au final je n'ai pas de réponses à mes questions donc je sais pas trop comment faire pour mieux me renseigner ... :(

Je vois pas au depart l'interet de combiner anavar et winstrol..... il font le meme job sauf que le win est plus puissant
Garde l'un ou l'autre, je prefere le win.... a voir aussi si ton anavar en est reellement:rolleyes:, la molecule la plus contrefaite.....
Rajoute de la testo si t'en a sous la main, sinon tu en commande et si possible de la proprio...

C'est un stack trouvé sur le net, logiquement dans le stack il ajoute du 6 semaine de Clen aussi
est ce que l'anavar peut etre reducteur au niveau de la libido ? car depuis samedi c'est le calme plat ...
si je garde que le winstrol et que je combine avec une testo, je peux commencer direct avec la testo ? je garde 50mg jour de win ? combien de mg de testo/semaine ?
au niveau de la relance il faudra que je fasse quoi ?

Tous les steros sont suppressifs a des degres divers et pour un meme produit selon chaque individu......
350 test p w
50mg jour win
Belle petite cure qui donne de tres bons resultats si diete et training suivent..... simple, efficace.....
La relance cherche sur le forum, faut que tu fasse un petit effort.....
Monte une relance, affiche la et on te dira si c'est bon ou pas, mais faut apprendre a monter tes plans par toi meme aussi;)

je vai regardé si je trouve comment faire
350 test p w = 350 mg de testo par week ?
le win je prends tout en une dose ou en 3 ?

C'est ca pour la testo
Le win c'est comme tu veux, certains disent avoir des taux plus stables en plusieures prises, moi jamais vu de difference donc comme tu preferes

Alors je peux comprendre que tu ne veux pas.avoir une dière carré mais.c est la base de ton objectif.

Tu nous dis etre sous les 2000 cal. Quelle est ta diète?

Ton training est complètement à revoir.

On voit clairement que tu n as aucune notion en Aas, training et diète.

Sois tu fais des recherches et nous proposes quelques choses de carré soit tu prends un coach.

Salut,

Tu as fais une cure il y a 3 mois et là tu refais un cycle oraux ?

Tu as fais une prise de sang à la fin de ta cure testo/déca , ça semble un peu bancal quand même.. essaye de te faire une bonne base entrainement + repas et ensuite avec plus de connaissances un produit orienté cut mais à mon avis tu as une marge énorme sans envoyer de produits .

Publicité Stéroïdes