Sélecto
Well-Known Member
C'est super facile, il faut se faire la mainCa me parait egalement bien compliqué aussi de ce piquer au fessier seul, pourtant tout le monde dit que cest un spot facile, je comprend pas ^^
C'est super facile, il faut se faire la mainCa me parait egalement bien compliqué aussi de ce piquer au fessier seul, pourtant tout le monde dit que cest un spot facile, je comprend pas ^^
l'aiguille de 40mm est assez dissuasive je dois l'avouer, j'essayerais de spot épaule et ventro glutéale plutôt a mon avisC'est super facile, il faut se faire la main
**ceci est réalisé par un professionnel, à ne pas reproduire chez soi**Je ne me prends plus la tête avec le retour veineux
J'injecte avec un joint qu bec, c'est la meilleure technique lol
Exactement la tu peux y allerEt en plus sa encaisse bien les ML
Si tu fais moin de 100 kil normalement tu devrais y arriver facilement je pense que tu tape loin dans la fesse et pas au bon endroitBon j’ai essayé, c’est rentré comme dans du beurre mais j’ai pas réussi à faire le retour veineux, tellement galère à faire dans cette position, je sais pas comment tu fais je suis moins gros que toi… fait chier.. je réessayerai plus tard, si t’as une technique ou quoi je suis preneur
Je suis le mec le moin souple au monde mdrC'est le temps de se faire la main et selon la technique/souplesse aussi.
Je parle du dos, dans le grand dorsal… ça rentre niquel mais j’ai pas réussi au retour veineuxSi tu fais moin de 100 kil normalement tu devrais y arriver facilement je pense que tu tape loin dans la fesse et pas au bon endroit
Ah toi aussi tu es aussi souple qu'un manche de piocheJe suis le mec le moin souple au monde mdr
Désolé j'avais mal comprisJe parle du dos, dans le grand dorsal… ça rentre niquel mais j’ai pas réussi au retour veineux