Cycle de coupe (avancé)

Seul, debout, la fesses opposés à la jambes d'appui.
Je ne trouve pas ça confortable je préfère les cuisses mais quand tu dois piquer EOD pas le choix et ça se fait au final.
Essai peut être de piquer ton hcg en SC pour t'entraîner en attendant d'être plus à l'aise.

Un truc qui peux t'aider aussi tu coupe ta fesses en quatre avec un feutre, aide toi d'un miroir, tu verra que le quart supérieure externe n'est pas si loin que ça même sans être souple
 
Pour piquer dans la fesse, vous le faites seul ou vous êtes aider?
J'ai essayé de profiter d'être en cruise pour tester.. C'était lamentable. Je me suis piqué 4-5 fois la peau, impossible d'enfoncer car je n'avais aucune stabilité. Gros manque de souplesse aussi, j'avais l'impression d'être beaucoup trop sur le coté
Seul mais je l'ai fait qu'une fois je crois mdr
Tordu devant le miroir, je suis vite passé aux cannes :D
Après j'ai un pote qui le fait couché sur le ventre, il me dit que c'est cool et tu es bien relâché en plus.
 
Bien évidemment
Bon j’ai essayé, c’est rentré comme dans du beurre mais j’ai pas réussi à faire le retour veineux, tellement galère à faire dans cette position, je sais pas comment tu fais je suis moins gros que toi… fait chier.. je réessayerai plus tard, si t’as une technique ou quoi je suis preneur
 
Vous m'excuserez pour le choix de la photo (prise sur google je précise) :p.
Mais en gros, je devais piquer plus ou moins au niveau de la croix.

Et quand je pique l'épaule ou la cuisse j'ai vraiment besoin d'avoir ma main (qui tient la seringue) en appuie contre moi. Mais sur la fesse, pas moyen...
 

Pièces jointes

  • ex.jpg
    ex.jpg
    126.5 KB · Affichages: 14
Ca me parait egalement bien compliqué aussi de ce piquer au fessier seul, pourtant tout le monde dit que cest un spot facile, je comprend pas ^^
 
Sinon le ventro glutéale...
Je suis incapable de trouver ce muscle.. :D même si je me base sur des schémas/photo. Quand je me regarde dans le miroir, je suis très sceptique sur la zone a piquer. Dans le doute je préfère éviter.

Faudrait que je tente le fessier mais allongé comme tu disais
 
Pour le trouver ce que je fais c'est que je casse la hanche comme le ferait notre nouvelle effigie de la caté men's wellness, t'auras une espèce de ''boulle'' qui ressort, c'est pile dedans
 
Bon j’ai essayé, c’est rentré comme dans du beurre mais j’ai pas réussi à faire le retour veineux, tellement galère à faire dans cette position, je sais pas comment tu fais je suis moins gros que toi… fait chier.. je réessayerai plus tard, si t’as une technique ou quoi je suis preneur
Je ne me prends plus la tête avec le retour veineux
J'injecte avec un joint qu bec, c'est la meilleure technique lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut