Cycle de masse Roids Mania Feed concours

félicitations, c'est impressionnant :eek:

tu devrais en mettre plus souvent, d'autant qu'il n'y a pas de tatouages ou autre signe distinctifs qui pourraient te rendre "reconnaissable", apparemment

Bonjour à tous

Suite au concours organisé par @RoidsMania.com. Je vais vous partager ma future prepa, j’ai terminé 7eme de ce concours ce qui me donne droit à un bon d’achat de 250€. Merci beaucoup pour cela!

Bien entendu ce bon d’achat sera qu’une ébauche de ma cure et de ma prepa je vous détaillerai ce que j’ai pris chez eux plus tard.

Pour ce qui est de cette prepa, beaucoup d’entre vous me connaissent. Je suis un passionné avec 6 années de pratique de nature ectomorphe, j’ai débuté avec un poid de corps de 65 kilos à mes debuts. J’ai 25 ans.

Aujourd’hui je suis à 102 kilos à 11-12% de BF. J’ai attendu 3 ans et demi avant d’effectuer ma première cure et un gain de 27 kilos au naturel. J’ai ensuite voulu me lancer dans les compétitions j’ai alors fais appel à un préparateur Maître Yoda que certains d’entres vous connaissent. Pour me lancer dans les AAS.

Aujourd’hui j’ai 4 cures en tout et pour tout à mon actif, pour expliquer j’ai toujours procédé de la façon suivante 12 à 15 semaines de cycle de masse suivi d’un Cruise de 6-8 semaine avec seulement de la testo et j’enchaîne ensuite sur un cycle de 10 à 12 semaines de sèche puis encore 6 semaine après le cycle de seche je stabilise avec des dosages de testo que j’abaisse au fil des semaines pour stabiliser mes gains et je relance à l’issue.

En soit je reste donc sur un rythme de 8 mois On et 4 mois Off cela fait deux années que je progresse de la sorte.

L’année prochaine sera identique avec une cure de masse un Cruise de deux mois environs puis sèche pour les compétitions en début d’année.

Ma diète est au point je la posterai en détail début septembre juste avant de démarrer la prepa. Juste pour mettre l’eau à la bouche à @Viper elle fait 7600kcal sur 8 repas 85% d’aliments solide. J’en dirais pas plus elle est au chaud dans mon tiroir :p

La cure elle est prête aussi il me reste un detail à régler pas des moindres. J’aurais sous peu une réponse pour savoir si je peu tourner durant les 8 prochains mois avec de la GH.

La je vous partage juste le cycle de masse durée 14 semaines,

AAS:

Testo E (androtardyl) 500mg/week 1-14
Sustanon (Black Dragon) 500mg/week 1-14
Decadurabolin 600mg/week 14 semaine
Trenbolone E 400mg/week 14 semaines
Anapolon 100mg Ed 5 semaines (selon pds)

Gh lilly 6ui par jour + insuline, le protocole utilisé ne sera pas dévoilé.

Protection:

Exemestane 25mg/3 jours
Dostinex 1 tout les 8 jours environs (pds)
Hcg 1000ui/semaines
Desmodium Ed
Infusion bio pour détoxication des reins

Pds mensuelles.

Pour l’instant je suis donc en Off jusqu’à mi septembre en pleine relance. Pour des photos de ma Shape actuelle voir en PV.
Je stabilise à 102 kilos environ.

La cure de seche sera postée en temps et en heure avec la diète qui va bien.
Tu es un bon exemple car 6 ans natty et avec de bons gains et donc de bons acquis en base.
Dommage que tu donne pas tes proto de hgh et insu sauf si tu a été coaché donc normal.
Je te suis avec intérêt car j aime les gars qui partent sur les aas mais avec experience du body et ce avec un a acquis natty chose que les jeunes n ont pas vu qu i's prennent des aas dès le début par impatience.

En fait c’est la synergie Tren Deca qui est intéressante. J’aime le boldo mais dans ce cycle de « pure » masse il a aucun avantage à être utilisé sinon saturer les récepteur. Il serait intéressant d’ajouter 500mg de primo éventuellement mais je compte plus sur la Gh.

Merci de ton retour
Oui c bien deçà et ensuite trenbo ou les deux qui font bien leur job quand on stagne avec une molécule une autre comme la tren prend le relais.

Bravo concentre toi sur l'annee prichaine,t'etais a quel poids?tu dois mesurer dans les 1.m74

Je termine 2eme de ma catégorie décision très contesté.
J’ai obtenu ma qualification pour l’arnold Classic, ou Championnat du monde après sélection pour l’année prochaine. Je vais donc orienter ma prépa de janvier pour faire les championnats du monde objectif plus gros plus sec. Correction des point faibles.. enfin bref de nouvelles aventures :D

bisous les loulous moi c’est dodo après m’etre Bouffer pizza - tarte framboise.. demain encore quelques écart j’ai quand même eu 4 mois de seche... et lundi je repars sur ma diète m- training remonté comme une avion prêt à tout donner ;)
Tu vas y arriver mec rien de mieux que la motivation et un mental d acier

Tu es un bon exemple car 6 ans natty et avec de bons gains et donc de bons acquis en base.
Dommage que tu donne pas tes proto de hgh et insu sauf si tu a été coaché donc normal.
Je te suis avec intérêt car j aime les gars qui partent sur les aas mais avec experience du body et ce avec un a acquis natty chose que les jeunes n ont pas vu qu i's prennent des aas dès le début par impatience.

Salut merci à toi pour ton message :) alors par contre je n’ai pas fais de GH ni d’insu. Setait prévu mais j’ai pas franchi le pas je me suis laissé encore cette année de progression juste avec les AAS et l’Annee prochaine effectivement je devrait intégrer pour la première fois de la vie un peu de GH pour les championnats du monde.

Merci du soutiens en tout cas

H
pas encore de GH et d'insu

pour ton niveau (qualif' championnat du monde )

une leçon

à mediter. ...

Et oui, je pars du principe que les physique qui pour beaucoup d’entre nous nous font rêver (Arnold, zane, plats, Haney...) n’utilisaient pas de GH!

Ils avaient encore des connaissances moindres en nutrition comparé à aujourd’hui, des méthodes d’entraînement parfois perfectible.. par contre ils avaient une rage et une détermination qui effacé toute ces choses dont ils manquaient..

Aujourd’hui vous verrez beaucoup de novices parlent d’abord produit avant diète et training.. des physique batti essentiellement sur de la chimie.. sans âme sans flamme pour le body building..

*jai fais ma prise de masse saison passé à 112kilos avec 400mg de tren E.. quand j’entends des très jeunes parler de 800-900 mg de Tren E et 1,5gr de testo semaine je suis choqué o_O

Je peux dire malgré sa taille ses cuisses fait partie de son point fort vaste externes bien bombé, tu as même réussi a améliorer, les mollets visuellement. Tu as fais du bon taf

Je peux dire malgré sa taille ses cuisses fait partie de son point fort vaste externes bien bombé, tu as même réussi a améliorer, les mollets visuellement. Tu as fais du bon taf

Exact Gwad pour mes quadris, cette année un travail titanesque m’attend avec un travail spécifique sur :

-pectoraux volume densité générale
- ischios et fessiers mollets
- Épaisseur zone lombaire

Bref on va corriger les points faibles, si je dis on c’est que je serais plus en solo comme cette prépa mais je passe le relais à un “magicien” très bon préparateur, on commence à travailler ensemble pour janvier.. je vous parlerai de cette collaboration le moment venu. Malgré que j’ai réussi ces 10 mois de prépa solo, pour de l’international je peu pas me permettre de faire certaines erreurs et je suis persuadé que j’ai tellement a apprendre en matière de nutrition, avec une personne aussi expérimentée.

Publicité Stéroïdes